benoitmiller Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Voici le lien du lancement mondial qui a lieu en turquie. enfin de la super ténéré. cette apres-midi a 14h depuis l;e temps que quelques un de nous en rêve. http://www.yamaha-motor.fr/super-tenere/ BEN Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Merci Ben!!! Je vais être devant mon comput c'est sûr!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piche Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 sa serais tros beau voir sa arriver au canada je suis sur que sa serais une epidemi de tenere Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 EEEEEEE le 25 février c'est demain ! a deux mains donc super ténéré Izn0g00g Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoitmiller Publié 24 Février 2010 Auteur Partager Publié 24 Février 2010 lancement sur le site de yamaha au jour d'hui 20h ( 14h ici quebec) et demain le 25 pour le lancement mondial en chair et en os au salon de la moto de turquie. BEN Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Avec près de 575 lbs, roues de 19po à l'avant... pas sur, non pas sur dutout.... Je vois toujours la GSA en avant... Cette Tenere est plus du niveau du Varadero.... Mais la question demeure........ Viendra-t'elle ici ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 beau bike pour l asphalte,,, gros poids gros calipers d ex R1 gros disques gros swingarm grosses patantes tout autour a crasher un vrai vaisseau pour voyager tranquillement sur des chemins softs je passe à l appel suivant super T, varadero, strom,,, ect,,,, meme combat,,, evitez de quitter la route sinon ca va couter cher en plastiques., peintures, bebelles a refaire,,,plus un lumbago pour relever quand il se sera enfoncé d un pied dans le sol suite à une chute Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoitmiller Publié 24 Février 2010 Auteur Partager Publié 24 Février 2010 BELLE MACHINE .mais elle ne révolutionnera pas le classe .plus machine de roule toujours puisque il y a beaucoup de technologie dessus. selon moi je la met dans la même classe que la bmw pour ceux et ceuse qui ont du cash si tu va jouer dans le bois avec. par contre elle trouveras surement plusieurs preneur juste pour l'avantage que yamaha a d'étre partout .des magasin yam tu peut en trouvé a sept-iles pas bmw. BEN Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
514Advrider Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Je suis déçu du poids de la moto. Yamaha aurait pu essayer d'innover et d'offrir une 1200cc plus légère que la compétition. Belle moto, mais plus une routière qu'une double-usage. À quand de la compétition pour une 800GS, mais à prix plus abordable? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 C'est quand même impressionnant comment ils visent la GS. Roue à rayon externe tubeless, drive shaft, siège ajustable en hauteur, 100 hp, roues 19" et 17", presque les mêmes dimension mais plus lourde de 32kg. Tout de même très intéressant en tant que moto aventure. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Nous en sommes qu'aux premiers balbutiements en terme technique et esthétique. Personnellement, je l'a trouve vraiment réussi. d'autres photos arrive et autres technicalité alors......ont verra bien. Je suis acheteur, Fz1 et V-Strom à vendre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 C'est beaux en cibole entuka!! mieux qu'une GS??...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 C'est quand même impressionnant comment ils visent la GS. Es-tu vraiment surpris??? , au fond j'pense pas... La GS est d'abord une référence en chiffre de vente et de polyvalence, elle est solidement assise dans son créneau, c'est normal que les compagnies tentes de gruger une part de leur marché et c'est de bonnes guerres!!! Une moto de plus dans créneau amène des plus et des contres... Quelqu'un qui cherche une moto dans le créneau GS a (et aura si la Ténéré débarque ici) un choix assez large... Mais que les compagnies sorte des motos en tentant d'obtenir une part de marché des GS oublie que le créneau possède des amateurs qui recherches quelque chose de différents... C'était ma cent... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Je trippe fort!! elle est écoeurante non? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 24 Février 2010 Partager Publié 24 Février 2010 Il semble y avoir une qualité de finition sans reproche. Une attention particulière aux petits détails...Ça c'est ma yamaha!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoitmiller Publié 24 Février 2010 Auteur Partager Publié 24 Février 2010 elle devrait etre livré au compte goute. BEN Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 C'est quand même impressionnant comment ils visent la GS. Es-tu vraiment surpris??? ... Non pas vraiment surpris. C'est comme dans n'importe quel domaine, quand quelqu'un met le doigt sur quelque chose de bon, les autres veulent leur parts. C'est ce qui fait évoluer. Sans ça, ils pourraient s'assoir sur leur succès! J'ai hâte de la voir en vrai et de mettre mes fesses dessus. Question de voir le feeling versus une GS. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 D'accord Stou, devenir les meilleures c'est pas facile mais le demeuré l'est encore plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TintinGS Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Je trippe fort!! elle est écoeurante non? Mets-en ! T'auras pas le choix de te la procurer celle-là mon Savard !! J'ai toujours aimé la technologie et le design de Yamaha* et cette moto ne fait pas exception. Elle est vraiment superbe. J'ai hâte de voir comment elle se comporte avec son poids par contre. Un peu déçu là dessus. (*) Après avoir possédé une Virago920, une FJ1100 et une Venture Royale et rêvé de la GTS1000 et de la FJR... Dans mon ancienne vie ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Attendez de voir la nouvelle varadero ... Africa Twin qui va revivre... Mais c'est juste une rumeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 cool une nouvelle africa twin ,en esperant quil que honda face de quoi dun peu moin lourd que leur varadero. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Attendez de voir la nouvelle varadero ... Africa Twin qui va revivre... Mais c'est juste une rumeur Je devrais peux être prendre mon temps pour acheter la prochaine aventure Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Je viens de voir les photos de lancement et les specs... superbe et très intéressant mais à 261kg à sec... oubliez moi. C'est 40kg de plus qu'une GS1200 ça!!! http://www.motoplus.ca/actus/2010/fevri ... -2010.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 C'est 261 kg "wet", donc ça inclus essence, huiles, batterie et peut être les valises. Ça ramène le poids "dry" vers 210-220 kg, pas mal comme une GS1200. Il commence à y avoir du choix dans la catégorie. - GS1200 - Yamaha ST - Guzzi Stelvio - Strom 1000 - Varadero Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Genre de bike qui commence a me titiller ca... en plus un yam! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Soit que j'ai mal lu hier, soit que la donnée a été corrigée! 220kg à sec c'est grosso modo le poids des GS et 990adv Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 25 Février 2010 Partager Publié 25 Février 2010 Soit que j'ai mal lu hier, soit que la donnée a été corrigée! 220kg à sec c'est grosso modo le poids des GS et 990adv Wet weight 261 kg Toujours bien 575 lbs... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 26 Février 2010 Partager Publié 26 Février 2010 Oui, c'est 200 lbs de trop pour moi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
evaded Publié 26 Février 2010 Partager Publié 26 Février 2010 Pas mal. L'emplacement de certains éléments est discutable; batterie centralisée mais 8 pied dans les airs, rad qui attends juste de se faire percer par la fan a la moindre chute du coté gauche... Le look est différent c'est sur mais reste à voir l'exécution. Si le confort y est pas ca devient une grosse bertha useless Son prix? Je dirais seizmiletdmi sur le marché ici. Ca pourrait voler des ventes de GS dépendamant de l'utilisation qu'on recherche. Facts: 1200GS dry weight: 209kg edit: Doh! Avec abs et tralala de série le prix monte c'est certain! dommage... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Février 2010 Partager Publié 26 Février 2010 au moin les tete de moteur ne depace pas sur les coter. pour du hors route ces dejas un plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 26 Février 2010 Partager Publié 26 Février 2010 Attendez un peu que touratech ou autre compagnie du genre sorte des protection, et il y en aura pus de problème... Le rad du KLR est aussi mal placer, si c'est pas plus... Pour le poids... des fois, le fait d'avoir le concessionnaire a quelque kilomètre de chez sois, et d'avoir des pièce de rechange sans hypothèquer la maison, ça fais oublie quelque kilo... Avoir un concessionnaire bmw a coté de chez moi, j'aurais peut être pas la même opinion, mais là... Et en plus, elle est belle en chien!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Février 2010 Partager Publié 26 Février 2010 C'est 261 kg "wet", donc ça inclus essence, huiles, batterie et peut être les valises. Ça ramène le poids "dry" vers 210-220 kg, pas mal comme une GS1200. Pour une GS 2010, le poid à sec est de 203kg et wet 221kg, selon les spec BM. La mienne (2006) a un poid à sec de 199kg. C'est tout de même 40kg de plus wet pour la Yamaha. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate