Jump to content

Socrate a monmagnie


Rookie

Recommended Posts

Socrate est un peut dans le trouble dans le coin de rivière du loup

 

y a t'il quel qu'un qui peut l'éberger

 

 

svp il est tremper et fatiguer et l'hotel est probablement plein du au stationnement qu'est la ville.

ok il a braver la tempête

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il roule dans les route faite pour les skidoos, il y a des vent fort et beaucoup de neige.

notre aventurier a toujour le sourir dans la voie. zrockn_roll mais cela vas t'il changer big_smile

 

les paris sont ouvert big_smile

 

vas t'il se rendre a Québec se soir??????? zsigh

 

hummmm big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de lui parler. la ville est stationement de voiture et camions qui attende la réouverture des route.

je le guide en utiliisant les sites internet des route ouvert et fermer. zrockn_roll

 

il vas tenter ste marie de bauce et québec par un rang que je connait qui est toujour ouvert du a sa configuration big_smileem3700em3700em4400em4500em4300big_smileem4300em1100em3600em0200:-Dzsigh

il change démontion avec chaque km big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

histoire sans fin

 

la chambre que socrate avais était déja occuper merde il na pas de place pour choucher

 

 

Il a besoin d'un bon samaritin

 

y a t'il un Ridaventurier a monmagni que pourais l'aider

 

418-933-1918

 

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff!

Comme disait Marc Labrèche dans une défunte émission: Tout d'abord des nouvelles de moi!

 

Ouais ben, l'aventure en moto OUI, en auto l'hiver c'est pas mal moins le fun. zrockn_roll

 

Je suis parti de grand sault au Nouveau Bruinswick ce matin avec la ferme intention de me rendre à tout prix à Québec. Je suis parti depuis dimanche quand même. Normal d'en avoir plein les basquets.

 

Donc pour faire une histoire courte, je pensais pouvoir éviter la fermeture de la 20 en contournant par des routes alternatives. Route que je parcours en moto l'été. Erreur. J'ai roulé toute la #$%?& journée sur des routes mieux adaptées à la moto neige qu'à l'automobile pour finir à l'oiselière à Montmagny. Comme il n'y avait plus de place nul part, j'ai utilisé la méthode Stand by. Je me suis planté dans le lobby de l'hotel en attendant une annulation. Compte tenu des conditions de la route il m'apparaissait normal que certaine personnes ne puissent honorer leur réservation, ce qui fût le cas.

 

Un grand merci à Rookie qui fût mon coordonnateur tout au long de cette journée à oublier.

 

Pour les curieux, j'avais mon spot avec moi.

 

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M6VqBfkiT6uSPWlbQoqZY52fB3RFDvuI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi de mon coté je devais prendre la route aujourd'hui de Québec vers Rimouski mais le vent et la neige en a décidé autrement zrockn_roll la 20 et la 132 entre lévis et rivière du loup sont fermé depuis ce matin.

 

mon départ est reporté à demain matin si la route est ouverte.

 

on va peut-être se croisé sur la 20 big_smile

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff!

Comme disait Marc Labrèche dans une défunte émission: Tout d'abord des nouvelles de moi!

Le grand blond avec un show sournois ? big_smile

 

j'ai utilisé la méthode Stand by. Je me suis planté dans le lobby de l'hotel en attendant une annulation. Compte tenu des conditions de la route il m'apparaissait normal que certaine personnes ne puissent honorer leur réservation, ce qui fût le cas.

Tres malin... je me demande bien si j'aurais eu cette pensee qui est on ne peu plus logique !

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff!

Comme disait Marc Labrèche dans une défunte émission: Tout d'abord des nouvelles de moi!

Le grand blond avec un show sournois ? zrockn_roll

 

La fin du monde est à 7 heure big_smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_fin_du_ ... ept_heures

 

J'arrive pas à trouver le bon extrait, mais en voici un autre : http://www.youtube.com/watch?v=7sw09f0B4Ww

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.