Jump to content

Votre première moto


oups

Recommended Posts

Ouin... bleu récupération...

C'est pas mal ça que j'aurais du faire pour le métal... Elle valait pas cher cette KLR... une chance que la passion étais bien ancré parce que cette KLR là, j'en ai vriament pas de bon souvenir! zrockn_roll

Pour le deuxième, il a la même couleur que le bac a vidange, mais il allais pas mal mieux!! zsighthe_devilem0900

Et pour l'endroit ou j'ai pris la photo du Dakar, est est sur le bord d'une trail fédéré... un jours, on devrais faire le tour du Québec par les trail fédéré pour représenté MTA... ce serais cool non? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour l'endroit ou j'ai pris la photo du Dakar, est est sur le bord d'une trail fédéré... un jours, on devrais faire le tour du Québec par les trail fédéré pour représenté MTA... ce serais cool non? zrockn_roll

 

C'est pas cet endroit là?

 

 

P6110095.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour l'endroit ou j'ai pris la photo du Dakar, est est sur le bord d'une trail fédéré... un jours, on devrais faire le tour du Québec par les trail fédéré pour représenté MTA... ce serais cool non? big_smile

 

C'est pas cet endroit là?

 

 

P6110095.JPG

 

Yes! C'est exactement là... petit coin tranquille près de la trail fédéré... un charme pour si rendre et du calme une fois rendu...

même si c'est pas un paysage a tout cassé, j'adore cette endroit!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ma première moto fut une Jawa 250 ( la pédale des vitesses servait de crinque en même temps ) avec des pognées bananes. :-D cela ressemblait pas mal a la photo mais peinturé verte armée. Méchant bazou. zrockn_roll Ça faisait pas mal mad-max dans le village. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.