Jump to content

renconte ridaventure outaouais


Recommended Posts

salut la gagne le temps de l'ibernation est biento termine allor on vas reprendre les rencontre au tim les mercredi soir allor le mercredi 14 avril 2010 a 6h00 pm sorter de votre taniere et vener nous rencontrer au tim de la monter paiment pour un ti caffe je ne c pas si on va ride sa va depandre si il fait tros zrockn_roll ou pas mais un hup end down c fesable lolol

 

piche et lfuret

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est noté... mais ça va effectivement dépendre de la température... Une fois le soleil couché, en avril (vers 20h a cette date la) "y fa frette" un brin pour rentré à la maison...

 

aller, au plaisir

Bof !! Après cette hiver... le froid ne nous affectera pas trop. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que j'ai vue le message en retard... Si vous rider pas encore et allé seulement au Tim J'irais bien à la prochaine rencontre, questions de rencontrer de future collegue!

Manque plus rien que de me trouver un bike maintenant! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c partie on roule les moto demain juste un petit rapelle les rencontre du mercrdi soir a partire du 14 avril peutaitre avant sa serais cool cet annee si on pourais avoir une bonne participation du monde de l'outaouais et +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

et bien je remerci les rouleux qui ce sont presanter a la 1er rencontre ridaventure outaouais nous etion une belle petite gagne c le fun de voir que le monde montre de l'interais en esperant que la gagne grandisse au cour de l'ete zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'tais bien le fun de rencontrer tout le monde! Je devrais pouvoir rouler avec vous la semaine prochaine!

 

Si tu as besoin d'accompagnateur, fait moi signe. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma par desoler de mon abcence ses dernierre semaine je suis deborder de travaille mais la tout a repri sont cour normale allor je vais y etre la semaine prochaine le 12 et si tu veux boing je peux aller te chercher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ma par desoler de mon abcence ses dernierre semaine je suis deborder de travaille mais la tout a repri sont cour normale allor je vais y etre la semaine prochaine le 12 et si tu veux boing je peux aller te chercher

 

Merci Piche pour l'offre. Mais la semaine prochaine, je ne peu pas, j'ai une semaine hyper chargé. La semaine suivante par contre ça devrait être de retour à la normal. En plus faut bien rouler un peu avant de me taper la RidaDakar...

Je te garde en tête comme accompagnateur par contre! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... le mercredi 12 mai je n'y serais pas non plus :wink: , je vais faire du "PR" à la Réunion du club quad petite nation au nom de Moto Trail Aventure. em3600

 

J'ai hate de voir leur enthousiasme... :wink: Hi hi hi !! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour le monde de l'outaouais.

 

J'habite hull et j'aimerais bien me joindre à vos ride hebdomadaire.

 

Pour l'instant moi aussi j'ai besoin d'un accompagnateur mais jeudi prochain cela devra changer! em3600

 

Quel genre de ride vous faite?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... le mercredi 12 mai je n'y serais pas non plus :wink: , je vais faire du "PR" à la Réunion du club quad petite nation au nom de Moto Trail Aventure. em3600

 

J'ai hate de voir leur enthousiasme... :wink: Hi hi hi !! :wink:

 

 

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

 

Let's go! Lfuret let'go!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour le monde de l'outaouais.

 

J'habite hull et j'aimerais bien me joindre à vos ride hebdomadaire.

 

Pour l'instant moi aussi j'ai besoin d'un accompagnateur mais jeudi prochain cela devra changer! :wink:

 

Quel genre de ride vous faite?

 

 

Une belle balade méli-mélo d'une heure en début de saison (faute de manque de soleil em0200 et de chaleur :wink: ) et une de deux heures em3600 , un peu plus technique en fin juin et +, mais pas de troubles pour les newbee. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour le monde de l'outaouais.

 

J'habite hull et j'aimerais bien me joindre à vos ride hebdomadaire.

 

Pour l'instant moi aussi j'ai besoin d'un accompagnateur mais jeudi prochain cela devra changer! em3600

 

Quel genre de ride vous faite?

Salut Jabs,

C'est certain que tu peu te joindre à nous. Moi aussi, je suis pas mal nouveau et j'apprends pas mal sur le tas. Je laisse la place a Tuktu, LFuret ou Mox pour tu laisser savoir quel genre de ride c'est.

Par expérience la semaine passée, nous sommes allé jusqu'à Buckingham par les routes de concessions et ensuite on est allé encore par les routes de garnottes jusque dans le parc Papineau Labelle (Lac D'argile).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey !! Les riders de l'Outaouais !!! em4300

 

Si vous avez des sugestions pour notre coin , les rencontres du mercredi, sont là pour ça !!! em1100

 

Ce soir je serais au Tim en auto pour une trentaine de minute avant de partir pour la réunion du Club Quad de la Petite Nation.

 

Il est important de supporté Moto Trail Aventure pour que nous puissions roulé dans les sentiers quad. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé du délais dans ma réponde!

 

Merci Christian! Cela semble intéressant comme route! em3600

 

Bon pour ce soir, c'est la game 7 du Canadiens... je vais me désister (je ne croyais pas qu'ils auraient rendu la série là em1100 )

 

Demain c'est mon examen sur la route à la SAAQ. Souhaitez moi merde!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Jabs... Go! Habs Go!!!!!

 

Jabs: "Check" tes angles morts!!!

 

J'ai stresser zunhappy ... et jlai quand même eu! woohoo! zpretty_smile

 

Ils sont salaud par contre, ils m'ont fait descendre une côte avec une courbe, en haut de la courbe 50 kmh, dans le millieu de la courbe/côte ça tombe à 30!!!! gneuh!!! big_smile

 

À part ca une couple de petit erreur ici et là à cause du stresse.

 

 

Donc mercredi prochain je pourrais surment venir sans problème!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'a y est! Le déménagement est fait! Je voudrais rouler cette semaine (Mercredi soir au moins) avant la RidaDakar!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.