Jump to content

Lourde vs légère


Touche

Recommended Posts

Moi j'ai surtout remarqué laquelle avait un moteur qui tournait encore un fois l'autre bord

Marc André -1 point ! zrockn_roll

 

0 la décharge du piulote, l'inconvenient de l'eau, c'est que l'on compare difficilement la trace... y'avait peut etre une grosse roche sous l'XRV.

 

Pour ma part, avant de rencontrer Pat The Bouc, j'avais jamais considéré une AF'Twin comme une machine de chemin zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai surtout remarqué laquelle avait un moteur qui tournait encore un fois l'autre bord zrockn_rollzsighthe_devilem0900em0300zcrybig_smilebig_smilebig_smileem4600em0300zsmilezsmilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 

em3700

Si tu veux insinuer que la 690 ne démarre plus ben tu te gourre, c'est pas une 690 car elle n'a pas de kick et le gars a pas les pantalons jaunes em3700

 

bien essayé em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux insinuer que la 690 ne démarre plus ben tu te gourre, c'est pas une 690 car elle n'a pas de kick et le gars a pas les pantalons jaunes zrockn_roll

 

bien essayé zsigh

 

Inquiète toi pas, de doute manière ta 690 fait partie des lourdes et non des légères the_devil

 

Par contre ton 250 a sûrement un kick start. Ça va être le fun cet été!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.