Touche Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Je vais m'abstenir.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mars 2010 Auteur Partager Publié 1 Mars 2010 Remarque qu'en le revisionnant y a aussi l'aspect Petit pilote vs grand pilote Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Demander a Fournito ce qu'il en pense de la dualité lourd/légère? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Moi j'ai surtout remarqué laquelle avait un moteur qui tournait encore un fois l'autre bord Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piche Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 g vu pire avec mon klr pi ya pas de trouble le gas ye juste pas chaufeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Moi j'ai surtout remarqué laquelle avait un moteur qui tournait encore un fois l'autre bord Marc André -1 point ! 0 la décharge du piulote, l'inconvenient de l'eau, c'est que l'on compare difficilement la trace... y'avait peut etre une grosse roche sous l'XRV. Pour ma part, avant de rencontrer Pat The Bouc, j'avais jamais considéré une AF'Twin comme une machine de chemin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mars 2010 Auteur Partager Publié 1 Mars 2010 Moi j'ai surtout remarqué laquelle avait un moteur qui tournait encore un fois l'autre bord Si tu veux insinuer que la 690 ne démarre plus ben tu te gourre, c'est pas une 690 car elle n'a pas de kick et le gars a pas les pantalons jaunes bien essayé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 1 Mars 2010 Partager Publié 1 Mars 2010 Si tu veux insinuer que la 690 ne démarre plus ben tu te gourre, c'est pas une 690 car elle n'a pas de kick et le gars a pas les pantalons jaunes bien essayé Inquiète toi pas, de doute manière ta 690 fait partie des lourdes et non des légères Par contre ton 250 a sûrement un kick start. Ça va être le fun cet été!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mars 2010 Auteur Partager Publié 1 Mars 2010 Dans ce vidéo là en tout cas la 690 est la légère... le tout étant toujours relatif... un double usage légère et une enduro lourde Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate