Jump to content

question avis de paiement SAAQ


BlackFlys

Recommended Posts

C'est super con mais bon...

 

Pour faire une histoire courte, j'ai 2 motocross actuellement plaques.

L'ete je ne compte pas utiliser mon xr 100 etant donne que j'ai mon kdx et comme les plaques sont etales sur 12 mois contairement aux motos de route, j'ai decide de le remiser pour le 31 mars ( date de renouvellement ).

 

Je l'ai remise en ligne sur le site web de la SAAQ et tout est tigidou.

 

La presentement j'ai mon avis de paiement entre les mains et les 2 motos sont sur la meme facture.

J'ai rempli la section non-paiement quand-meme pour etre sur tout en indiquant que la moto a ete remisee via internet.

 

La ou je ne suis pas certain c'est a la case FRAIS... qu'est-ce que je marque dans cette case-la?

 

Ma moto a ete remise via le net

Les frais c'est tu juste dans les points de services

1 ou 2 bikes?!

 

C'est con mais jsais pas trop quoi ecrire et personne a date sait ahaha

 

dcd09cf4.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de point de service, ce n'est pas les bureaux de la SAAQ, ce sont des mandataires, comme par exemple les bureaux de CAA (me semble, mais pas certain). Dans des régions éloignés, le mandat de la SAAQ est parfois donné en sous-traitance. En passant, les mandatires croient plus facilement ce qu'on leur dit que la SAAQ. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas beaucoup d'expérience, mais j'ai eu le cas pour un véhicule vendus juste avant le renouvèlement... les frais c'est 3$ par plaque payé chez un sous-traitant.

Par internet c'est gratos, par contre le débit paiement est immédiat (tu ne peux pas programmer une date)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je croyais au depart mais j'ai comme eu un doute!

 

Merci de votre reponse zrockn_roll

 

Donc tu as compris que si tu paye par la poste ou par Internet y'a pas de frais de 3$. Par contre si tu vas à un comptoire même de la SAAQ (qui sera géré par un mandataire) tu paye 3$ par véhicule.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais j'ai passe a 2 cheveux de poster mon enveloppe sans mon cheque tout court par erreur hahahaha zrockn_roll

Entk c'est pas super clair leur affaire, ca peut porter a confusion.

Moi j'aurais marque FRAIS SUPPLEMENTAIRES ( si paye dans un point de service ) mais bon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.