Jump to content

Bien le bonjour!


saucisse

Recommended Posts

Premier post ici pour moi, Sébastien de Québec. C'est Swatch qui m'a parlé de ce forum...étant donné que je pense changé mon Bandit 1250 SEA 2008 pour un double usage je me suis dit qu'il y aura certainement plein d'info ici pour m'aider dans la recherche de ma nouvelle monture...

 

Au plaisir !

 

Saucisse zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum Double-usage le + trippant, le + inspirant, le + diversifier, le + achalander, le + Meaple Leaf qui sois!!! Quoi? c'est quand même pas tout les jours qu'on peut jaser avec une saucisse!!!! Bienvenue! sur ton forum!!!!saucisse!!! zrockn_rollzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Saucisse et bonne recherche d'une nouvelle monture zrockn_roll

 

ps: ne lis pas les posts de Bytor ... c'est trop perturbant quand tu veux choisir un nouveau bike big_smilebig_smileem4600

 

hahaha!!!! Ben non, c'est pas perturbant, c'est juste... disons... mellant!!

 

Ah oui, saucisse, bienvenue sur ridaventure!!

 

Une f650gs dakar, ça t'interesserais pas par hassard? em0300big_smilezsighthe_devilem0900em0300zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu et au plaisir de rouler ensemble en double usage cette été. tu sais que tu peu vennir essayé ma monture au Tim coin hamel et henri 4...peut-être Mardi prochain si Dame nature le veux bien...C'est comme ca que Tony a pris le gout du KLR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.