Jump to content

Comment s'en sortir


Socrate

Recommended Posts

Ouais,

Il me semble qu'ils s'y prennnent plutôt bien. big_smile

 

En tout cas, compte tenu de la facilité de la traversée, le fond semblait être très solide et uniforme, et de la hauteur de l'eau, je pense qu'ils ont choisi la méthode qui évite le plus de problème.

 

En tout cas, pas d'eau le moteur c'est sûr big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais,

Il me semble qu'ils s'y prennnent plutôt bien. big_smile

 

En tout cas, compte tenu de la facilité de la traversée, le fond semblait être très solide et uniforme, et de la hauteur de l'eau, je pense qu'ils ont choisi la méthode qui évite le plus de problème.

 

En tout cas, pas d'eau le moteur c'est sûr big_smile

 

 

je dit pas qu'il utilise la mauvaise facon ,mais il sont assez extreme dans les precaution tu le conviendera,mais de la confiture sur une toast ses bon t'en qu'il y as plus de pain que de confiture

 

ferais-tu ca ans le meme condition ou demanderai juste 2 gars pour aider de chaque cote au cas ou ,ou chercherai la place moin pire pour passe ,il me semble qu'a 9 hrs le matin faire une saucette a l'eau pour ensuite roule toute la journe dans la flotte (botte)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marguyo,

 

Suis pas d'accord avec toi... avec le courant qu'il y a la, un faut pas meme à deux, et le bike se retrouve à l'eau. Oui ils sont maintenant mouillé, mais ils ont les couilles au sec à la fin. J'ai vu des fin fineaux perdre le pied dans 10 pouces d'eau rapide et se ramasser 75 pieds plus loin dans la rivière car le courant était bcp plus intense que ce que les gens croyaient. Better safe than sorry big_smile

Pis avec les têtes de boxer, ca fait sécher les bottes rapidement big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CALVAIRE em3600em3600 , ça même pas d'lair mou comme sable... vue qu'on est pas dans la section ''marque'' j'ai presqu'envis de donné mon opinion sur les capacité hors route du véhicule... même si le gars a pas d'lair fort fort !

big_smile

 

PS: y-a un reculon sur les Goldwing....tant qu'a faire !!! (commentaire gratuit)

 

Attend un peu avant de donner ton opinion sur les capacité hors-route des grosse GS...

Tu pourrais être surpris! big_smilebig_smile

 

ouin ouin j'en conviens, c'est capable de passer dans pas mal de marde, mais on s'entend que ça prend un mechant pilote pour rider le percheron em3600

 

le meilleur pilote sur la pire moto resteras presque toujours meilleur que le pire pilote sur la meilleur moto... c'est pas comme en automobile, le coté humain est très important.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eureka!!!!

 

Grâce à le résurection de ce post, je viens de comprendre le pourquoi de la chose. Ah comme j'ai été superficiel dans mes jugements envers ce collègue de la garnotte.

 

Non ce n'est pas un imbécile du bécyk. zsigh

Non ce n'est pas un zezon du guidon. zwhat

 

C'est un agronome! Qui prend sa GS pour un rotoculteur. em3600

 

Ah tout s'explique à qui sait attendre. em0200

 

Merci Menoche, grâce à toi je suis un homme meilleur avec moins de préjugés.

 

PPOOOUUUUHHHAAAA !!!! un rotoculteur !! elle est bonne big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, que de souvenir!!!

Un des pire montage que j'ai fait a vie!!!

Il y a eu un fuck-up entre le logiciel et viméo, ce qui a fait que les photo sont 2 fois plus rapide et que la musique est pas dans le bon temps...

Mais malgré tout, y'a des bonne exemple la dedans de grosse brette qui passe pas mal...

 

Et le jour que j'aurais le temps, je vais faire le vidéo de la ridabytor 2 et vous aller voir une grosse GS qui monte un pit aussi vite qu'un ktm 250!!! big_smilebig_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souviens en '93 au festival de la moto hors route de Parent d'avoir suivi un grosse BM de l'époque on se rendait bien compte que c'était un gros moteur quand la trail s'ouvrait un peu et que le gars ouvrait le gaz. big_smile

 

comme un vieux sage l'a dit, '' y-a pas de substitue pour les pouces cube'' big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souviens en '93 au festival de la moto hors route de Parent d'avoir suivi un grosse BM de l'époque on se rendait bien compte que c'était un gros moteur quand la trail s'ouvrait un peu et que le gars ouvrait le gaz. em0200

 

comme un vieux sage l'a dit, '' y-a pas de substitue pour les pouces cube'' zsigh

 

 

C'est pas un dicton ça, c'est la réalité ...... zwhat a moin que tu me considère comme un vieux sage ... big_smilebig_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meilleur pilote sur la pire moto resteras presque toujours meilleur que le pire pilote sur la meilleur moto... c'est pas comme en automobile, le coté humain est très important.

 

 

shit !,j'aurai aime la sortir celle la !,lui il as achete ca comme si le produit fesait la job seul ,comme si le type qui a les moyen ce paye un hummer pour suivre le commun mortel avec sont jeep yj ,mais il n'a pas l'experience pour ca donc bonne monture avec cavalier passable,pis met le sur une monture plus petit ou adapte pour lui pis il paraiterai mieux

 

donc il as achete la reputation et ou le prestige ,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meilleur pilote sur la pire moto resteras presque toujours meilleur que le pire pilote sur la meilleur moto... c'est pas comme en automobile, le coté humain est très important.

 

 

shit !,j'aurai aime la sortir celle la !,lui il as achete ca comme si le produit fesait la job seul ,comme si le type qui a les moyen ce paye un hummer pour suivre le commun mortel avec sont jeep yj ,mais il n'a pas l'experience pour ca donc bonne monture avec cavalier passable,pis met le sur une monture plus petit ou adapte pour lui pis il paraiterai mieux

 

donc il as achete la reputation et ou le prestige ,

 

la plupart des gens qui achete un hummer est seulement pour paraitre gros sur la route, ils soufrent seulement d'un manque d'attention. rare sont ceux qui vont faire dla bouette avec leur hummer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meilleur pilote sur la pire moto resteras presque toujours meilleur que le pire pilote sur la meilleur moto... c'est pas comme en automobile, le coté humain est très important.

 

 

shit !,j'aurai aime la sortir celle la !,lui il as achete ca comme si le produit fesait la job seul ,comme si le type qui a les moyen ce paye un hummer pour suivre le commun mortel avec sont jeep yj ,mais il n'a pas l'experience pour ca donc bonne monture avec cavalier passable,pis met le sur une monture plus petit ou adapte pour lui pis il paraiterai mieux

 

donc il as achete la reputation et ou le prestige ,

 

la plupart des gens qui achete un hummer est seulement pour paraitre gros sur la route, ils soufrent seulement d'un manque d'attention. rare sont ceux qui vont faire dla bouette avec leur hummer.

ce printemp je te fait parvenir des photo du contraire ,h1 h2 h3 ,tous dans la glaisse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce printemp je te fait parvenir des photo du contraire ,h1 h2 h3 ,tous dans la glaisse

 

peut-etre dans ton coin! mais ici, montreal, longueuil.. les hummers sont toujours propre. jen ai pas vue un avec juste un peu de bouette. meme que jen ai vue un avec des pneu oversised qui pour rentrer dans un parking, il a completement arreter ca roue sur le bord du trottoire (qui est dejas plus bas car ses un entrer de parking) ces ca il a arreter sur le bord du trottoire pour rentrer dans le parking tres tres lentement de peur de maganner ses pneu. big_smile tu vois ou je veux en venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce printemp je te fait parvenir des photo du contraire ,h1 h2 h3 ,tous dans la glaisse

 

avec un gros cherokee en avant qui les tire pour les sortir du trou? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce printemp je te fait parvenir des photo du contraire ,h1 h2 h3 ,tous dans la glaisse

 

avec un gros cherokee en avant qui les tire pour les sortir du trou? big_smile

 

 

il y as des maniac la bas ,un jimmy avec un 454 qui oppere tres bien nomme frogle rock,pis il y as un nouveau avec lui aussi un 454 a env 600 hp un gros dessou pis 4 pneu de tracteur en dessous ,pis les 2 sont pour off road only donc a fond la case

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

J'ai peut-être oublié de mentionner que c'est ma façon préférée de parké mon GS ... big_smile

 

Paul Jr oO

 

 

partout ou seulement loin de chez vous ,sinons la pelouse doit etre assez fripper chez vous ,pis au tim a qc il en pence quoi eu em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.