Jump to content

Ti tour au N-B


KingZoo

Recommended Posts

Moi, Ocram et Bella nous somme payer une tite ride au nouveau-Brunswick l'été passer pour aller flâner du coté d'Edmonston. Un petit week-end qui a été très amusent et relaxent. On a fait les petites routes de campagne de la rive sud puis nous avons bifurquer sur Pohénégamook, lac Baker jusqu,a Edmonston. On c'est fait plein d'amis que nous n'oublierons jamais. Apres une soirée bien arroser dans un bar bonder de motard et de Harley, on a eu la chance de rider dans un véhicule de la GRC et par la suite, une nuit a l'hosto, ou j'ai pu observer les talent de couture du personnelle médical. Le lendemain, nous somme revenu, contre notre gré dans un pick-up jusqu'à Quebec conduit par une gentille et très hospitalière Néo-brunswickoise.

Si vous aimez l'aventure joignez vous a ma prochaine aventure au tour du Canada! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne manquait que le goudron et les plumes à la fin de cette histoire kingzoo... big_smile

 

Kio

Je ne retournerai pas pour pour savoir si c'est juste pars qu'ils n'on pas eu le temps. A moins qu'il y est suffisamment de volontaire équiper de gros bras qui m'accompagne pour ma prochaine virer la-bas :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On c'est fait plein d'amis que nous n'oublierons jamais. Apres une soirée bien arroser dans un bar bonder de motard et de Harley, on a eu la chance de rider dans un véhicule de la GRC et par la suite, une nuit a l'hosto, ou j'ai pu observer les talent de couture du personnelle médical. Le lendemain, nous somme revenu, contre notre gré dans un pick-up jusqu'à Quebec conduit par une gentille et très hospitalière Néo-brunswickoise.

Si vous aimez l'aventure joignez vous a ma prochaine aventure au tour du Canada! em3600

 

Premièrement: C'est trop vague ton affaire, faudrait que tu m'explique ça... em3600

Deuxièment: le prochain coup, tu m'ammene avec toi??? em3600big_smile:-Dzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans avoir entendu toute l'histoire, ça l'a l'air a avoir été toute une aventure. big_smile

 

La prochaine fois que vous planifier de retourner dans le coin du NB (Edmundston), laissez moi savoir, et si je peut m'arranger pour prendre une couple de jours de vacances, je pourrais vous montrer de la trail dans le coin un peu à l'est de l'à.

 

JP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.