Jump to content

Bien l'bonjour!!!


GuErTTiMe

Recommended Posts

:-D

 

Depuis 2 ans je suis sur le forum de M4e! puis un de vos membres m'a conseillé votre forum!

 

Je viens de vendre mon Honda Rc51 2004! belle machine avec laquelle j'ai eu en masse de plaisir sur nos belle routes!

 

Par contre l'appel de la nature est plus fort que moi! Je magasine pour l'automne un KTM 530 Exc ou une machine dans se genre... Un husky p-t bien!

 

Donc voilà après avoir lu un peu sur votre forum j'ai vu qu'il y a beaucoup de connaissance et j'espère pouvoir vous partager les miennes!

 

Plus que 11 jours avant de rider!!!

 

p.s : il me reste un petit Sv650s dans la cours pour passer le temps avant d'aller me chercher ma futur bête! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

Un autre qui va goûter au plaisir de rouler en paix dans le nature sans le stress des automobilistes et des polices big_smile)

 

Au plaisir de rouler avec toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

Un autre qui va goûter au plaisir de rouler en paix dans le nature sans le stress des automobilistes et des polices big_smile)

 

Au plaisir de rouler avec toi!

 

 

ouais tu l'as bien dit la paix!

 

Je fais le saut avec une machine d'enduro pour pouvoir rouler les 4 saisons!

 

Je me construits une maison cet été sur le bord d'un lac! Donc l'hiver je projette de rouler la glace! L'automne et le printemps les trails et l'été chemin forestier ET SM un peu p-t bien à mécaglisse. Je viens de l'abitibi donc le paradis des trails!

 

Le futur bike sera un daily bike, travail, plaisir etc...

 

Donc voilà! J'hésite un ti peu pour un DRZ, un husky ou le KTM... Mais j'ai peur de m'ennuyer trop vite avec un DRZ puisque je suis habitué d'avoir beaucoup de couple... + ou - 75 80 de torque...

 

Puis étant jeune j'ai roulé un peu un petit Cr125!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le KTM, il y a le 530.

 

Dans Husky, il y a le 450, 510 ou 630. Tout dépend de ce que tu veux faire. Pour moi ça sera le 450 car j'ai un HP2. Mais dans le plus versatile, le 510 a le même poids (juste un peu plus d'inertie au moteur donc une bite moins agile dans le serré) ou le 630 pour vraiment faire du plus rapide, du SM ou même des voyages. Il se fait des rack et valisses pour mettre sur le 630.

 

Le DRZ fait tout ça mais en plus lourdo et tu finis par vouloir changer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

Un autre qui va goûter au plaisir de rouler en paix dans le nature sans le stress des automobilistes et des polices big_smile)

 

Au plaisir de rouler avec toi!

 

 

ouais tu l'as bien dit la paix!

 

Je fais le saut avec une machine d'enduro pour pouvoir rouler les 4 saisons!

 

Je me construits une maison cet été sur le bord d'un lac! Donc l'hiver je projette de rouler la glace! L'automne et le printemps les trails et l'été chemin forestier ET SM un peu p-t bien à mécaglisse. Je viens de l'abitibi donc le paradis des trails!

 

Le futur bike sera un daily bike, travail, plaisir etc...

 

Donc voilà! J'hésite un ti peu pour un DRZ, un husky ou le KTM... Mais j'ai peur de m'ennuyer trop vite avec un DRZ puisque je suis habitué d'avoir beaucoup de couple... + ou - 75 80 de torque...

 

Puis étant jeune j'ai roulé un peu un petit Cr125!

 

450 ou 530 EXC!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

p.s : il me reste un petit Sv650s dans la cours pour passer le temps avant d'aller me chercher ma futur bête! big_smile

 

C'est cool un SV...

1.1202418000.suzuki-sv650sx-formidable-off-road-prowessx.jpg

 

 

 

Bienvenue :-D

 

 

bah après avoir rouler un peu plus de 50 km sur mon Rc51 debout dans un chemin de gravel je peux dire que j'aime l'enduro haha!

 

et j'ai appri assez rapidement même avec une moto sport et des pneus pilote power 2CT qu'il faut rouler vite dans gravel pour rester dans track ^^ haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.