Jump to content

Utah


runwolf

Recommended Posts

Il y en plusieurs qui envoie des photos des voyages qu'ils font, mais si c'est pas rapport a la moto et je vais faire pareil :-Dzrockn_roll

 

Je suis a Salt Lake City depuis 3 jours, et j'ai fait deux jours de conference intence, mais heureusement la vue de mon hotel est pas si pire, les drink sont gratuit et demain c'est une journee de ski paye. Touring31 voulait que j'aille faire un tour dans les Moab, j'ai vue quelque double usage dans les rues ici, mais je pense que je m'attaque au montagne et ils annoncent de la neige en plus big_smile

 

voici la fameuse vue

post-36-13371092496056_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De Salt Lake City, t'as accès à une dizaine de stations de ski super intéressantes. Poudreuse et faible achalandage qu'on m'a souvent dit.

Peut être l'hiver prochain pour moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De Salt Lake City, t'as accès à une dizaine de stations de ski super intéressantes. Poudreuse et faible achalandage qu'on m'a souvent dit.

Peut être l'hiver prochain pour moi :-D

 

C'est comme deja toute organise et avec la qualite des party qu'on a eu, je suis sure qu'on va a une place pas pire, mais je te donnerai des news big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend des photos !

Et profite de la poudre, pcq on a rien eu ici depuis un bout :-D

 

Tu me diras quel centre que t'as visité.

 

je suis en route pour Snowbird 18'' de poudreuse est tombe cette nuit, ça va être débile big_smile

je prend des photos !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE suis passé une fois à Salt Lake City (alors qu'avait démarré pour nous l'Aventure de l'immigration...Marseille/Frankfort/San-Francisco/Gatineau)... sans le savoir, c'était le jour du congrès Mormons ( fin mars/début Avril)

Avant que je comprenne ce qui se passait, je trouvais l'endroit assez weird... que des gens trop gentils et trés avenant, ... genre "Rinho au pays des Bisounours" (je crois que c'est les "Calinours" au Canada)

 

N'empeche que la ville etait trés sympa et agréable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon de retour a l'hotel, j'ai mal partout, j'etais vraiment pas asse en forme pour ce genre de montagne, je suis monte au sommet et fait les deux versant. 11,000 pied, tu te sent vraiment "light headed" en haut.

 

J'ai fait environs 5 heure de Snow, et a la fin je sentais plus mais jambe, dans la poudreuse jusqu'au genoux, c'est tough en chien. ca m'a prie un peux de temps a m'habituer, c'est vraiment diferent mais tellement le fun !!!!

 

Pour ce rendre a la montagne, c'est comme le video de Touche, on a due mettre des chaines au Bus et faire les denirer 9 miles a 5 km/h :-D

 

Je recomende Snowbird a tout le monde, beaucoup de piste diamant et c'est le fun en maudit, en dernier je cherchais les faciles, pas parce que techniquement je suis pas capable, mais parce que physiquement j'en pouvais plus big_smile

 

et je veux revenir en moto, c'est deb ile comment c'est beau em3600

 

bon je vais me coucher, 9 heure de transport demain pour revenir zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en plusieurs qui envoie des photos des voyages qu'ils font, mais si c'est pas rapport a la moto et je vais faire pareil zrockn_rollem3600

 

Je suis a Salt Lake City depuis 3 jours, et j'ai fait deux jours de conference intence, mais heureusement la vue de mon hotel est pas si pire, les drink sont gratuit et demain c'est une journee de ski paye. Touring31 voulait que j'aille faire un tour dans les Moab, j'ai vue quelque double usage dans les rues ici, mais je pense que je m'attaque au montagne et ils annoncent de la neige en plus :-D

 

voici la fameuse vue

[attachment=0]utah.jpg[/attachment]

WOW !!! Que c`est beau......je me verrai dévaler ces montagnes avec mes skis !!! em3600

 

Tu est vraiment chanceux d`être là......bon voyage !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chère Touche.......c`est en plein dans le mille......c`est vraiment le genre de ski que j`aimerais faire !!! big_smile

 

Quand je ski dans la poudreuse.....ça me rend compètement fou tellement j`aime ça !!! :-D

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu est vraiment chanceux d`être là......bon voyage !!! zrockn_roll

 

Bon de retour a la maison, je commence a me rendre compte comment j'ai été chanceux de pogner cette journée la, j'ai rencontré des gens du Utah qui disait que c'était la meilleur journée de ski de l'année :-D

 

Dommage que j'étais pas plus en forme, j'ai vraiment arrêté par crainte de me blesser, j'étais vraiment vidé a la fin.

 

Une chose que j'ai compris, les double diamant, sont vraiment plus facile dans la poudreuse et quand tu plantes, c'est presque drôle big_smile

 

J'ai quand même deux trois muscle qui ce plaigne em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chose que j'ai compris, les double diamant, sont vraiment plus facile dans la poudreuse et quand tu plantes, c'est presque drôle big_smile

 

Du genre, sortez le tuba :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chose que j'ai compris, les double diamant, sont vraiment plus facile dans la poudreuse et quand tu plantes, c'est presque drôle big_smile

 

Du genre, sortez le tuba zrockn_roll

 

Du genre sortez le tuba oui, j'étais ensevelie et j'ai due faire quelque acrobatie pour réussir a remettre le snowboard a la surface, heureusement y avait pas mal de pente :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.