Jump to content

2 EXC en cavale


dualMike

Recommended Posts

Et bien oui nous sommes parti moi et falco a 5h00 ce matin direction USA pour une belle semaine de trail avec les katoches dans la remorque, 1400 km de route aujourdh ui sur la 95 et dodo ce soir en Caroline du nord.............a suivre c est l heure de la biere big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien oui nous sommes parti moi et falco a 5h00 ce matin direction USA pour une belle semaine de trail avec les katoches dans la remorque, 1400 km de route aujourdh ui sur la 95 et dodo ce soir en Caroline du nord.............a suivre c est l heure de la biere big_smile

 

He les gars! Venez au GNCC en Georgie. :-Dzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est la en Georgie on te cherche. Tout les motel so plein et il y as pas de Renaissance ici't.

 

Fait nous signe on veut te rejoindre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé ben croyez le ou nom ont rapporte une belle plaque avec une 5 ime place au GNCC avec un 530 exc sur des MT-21 et un 450 exc big_smile

 

quel journee mémorable, il a faite super chaud,les photos vont venir sous peut, nous sommes fou comme des enfants :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nous avons faite le course a deux, j ai débuté avec les deux premiers tour en 530 exc et JF a faite presque deux autres tour en 450 exc pour completer notre belle 5 ieme place dans la cathegorie trail rider zrockn_roll:-Dbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon Maintenant le Bla Bla.

 

Ce trip la on va encore s'en souvenir. Hier on pensait avoir trouvé un bon spot pour roulé dans un Parc National mais pour eux c'est encore cosidérer comme l'hivers ???? Le parc est donc fermé ca fait Kier. Pas grave on trouve une power line et la c'est plus fort que nous on sort les bikes pour un pit tour pour se dégourdir ca slide un peut mais c'est encore l'hivers quoi c'est normal. Comme à mon habitude mon bike n'était pas près battrie à terre et j'ai fait un Flat deux en deux ride osto. Après ca on déside d'allez rejoindre la gang de Duroy et Jano.

 

Le lever s'est fait tard Dualmike as besoin de beaucoup de someil. On arrive sur le site à 9H et l'a Jano nous crank. Pendant que Mike fait la mécanique je vais nous enregistrer. 10H -05 J'arrive au camion La mécanique est pas fini et c'est moi qui était enregistrer je dit à Mike de s'habiller il va courser. Y capote un peut c'est pas grave on est icit pour avoir du fun ou quoi. Le départ est à 10H et il est 10:05 mais ils chante l'hime national c'est pas encore partie et il part sur la dernière ligne car c'est la place des touriste. Mon Mike va se placer avec satank de 22L full au bouchon les autre te le regarde cré tu qu'en revienne pas.

 

Suite un peut plus tard mike veut aller acheter de la bière je sais pas pourquoi. big_smile:-Dzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes espèces de capotés!!! Ils partent faire de la trail et se ramassent en compétition!!!

 

M'essemble de voir Jano travailler pour vous convaincres d'embarquer, ça devait être un super bon show! :-Dzrockn_rollem3600

 

Félicitation les gars!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon on est Revenu. Wifi en Camping dans la tente.

 

En Géorgie on as pas le droit d'acheter de la bière le dimanche. C'est pas grave Mike as manger un bon Sub et yé full.

 

Je continu l'histoire.

 

Finalement DualRacer prend son départ. Comme c'est son premier départ à vie il décide de suivre le trafic. Ca durer un tournant. Au troisième tournant ils est dans le pleton assez que je l'ai manqué. Domage il aurais du avoir le holeshot Duroy paye 50$ pour ca. Bon yé passé je retourne réparer le KTM on est stationné sur le bord de la track. Pendant le premier tour il fait un pit stop. Yavais soif lui pas le bike pas ordinaire le pit stop il débarque du bike pour trouver lait au chocolat ( ensure :-D ) la y'm jase qu'il a dépassé tout le monde. pour moé y pense qui peut prendre ca cool. Finalement il décide de repartir le touriste Consigne au prochain tour je vais peut etre avoir ma chance mais pas sure yé cranké. pendant qu'il s'amuse je me prépare.

 

Battrie bientôt à terre obliger d'arrêter osto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dormir près d'un F350 Powerstroke Diésel c'est pas l'idéal. Mais J'ai enfin trouvé du courant.

 

Finalement au 2e tour Mike prend plus de temps ??? Raison il a tombé et as mal au pouce. Des MT21 c'est pas vargeux pour une compétition ca l'air, c'est la raison officiel. em0300 Bon c'est à mon tour 1e impression la trail est relativement large et sec. On dépasse facilement et le ryhme est bon. Y'a du monde dans ce bois la c'est pas possible. Une petite section de bouète parci parla sa stale certain bike mais rien comme au Québec le printemps. Une section de single track funny et si t'est baveux avec les arbres tu peut en passé un ca se fait je l'ai essayé mais ca prend des protège main. L'a j'ai eu une pensé pour Stou. Bref ca ride bien. Pour faire court j'arrive au checker flag.

 

On va rejoindre la gang Y pensait pas qu'on avais roulé la course???

 

On décide d'allez voir les pro en PM et quel surprise on est 5e. La on trip.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo les boys... nos trails ici et à Limerick ça doit être une bonne école à voir vos résultats em0300

 

..ben sur que Limerick nous a aide em3600

 

..etk je vient de poigner la maladie du GNCC em3600 c est officile il va entrer une orange 250 2 temps dans mon ecurie pour le printemps prochain, mes vacances sont deja reserver pour mars 2011 aux USA zsigh

 

..a 9h00 ce matin ont go rider dans un Limerick mais 100 fois plus grand em0200 il fait un soleil de plomb sans nuages, ca va etre merveilleux, vive les vacances em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....bon c est l heure du break, any-way il fait trop chaud pour rider em0300 22 degres et un soleil de plomb dans le bois ca frappe solide em3600

 

...nous avons rider de 10hoo am a 14h00 dans des trails completement debiles, wow un Limerick mais double xx large zsigh falco est sul dos ben raide, je vais devoir slaquer un peut pour pas lui faire peter une crise de coeur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....bon c est l heure du break, any-way il fait trop chaud pour rider em0300 22 degres et un soleil de plomb dans le bois ca frappe solide em3600

 

...nous avons rider de 10hoo am a 14h00 dans des trails completement debiles, wow un Limerick mais double xx large zsigh falco est sul dos ben raide, je vais devoir slaquer un peut pour pas lui faire peter une crise de coeur em3600

 

 

je suis jaloux officiellement hahahahahahahahahaha

 

enjoy Mike,,, em0200em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé les gars merci pour les photos et pour la 5e place. Que j'ai hâte d'aller rouler à Limerick! En tout cas c'est super chouette de faire de la compé comme ça à l'improviste. C'est ça l'aventure! Continuez à tripper! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...une autre belle journee c est lever et presentement il fait au dessus de 25 degres avec un soleil de plomb, assez incroyable comme temperature zsigh nous avons rider toute l am et la c est l heure du lunch, falco etait plus en forme ce matin il a pu suivre un peut em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jano a fini 14 sur 48 ds sa classe ce qui est tres bon, son gars a bien fini aussi mais je me rappel pas sa possition finale, etk je epux vous dire que c est tout un trill de voir 500 bikes sur le depart zsigh je ne pensais pas aimer ca mais oui j ai attraper la maladie em3600

 

..ont vient tout juste de terminer notre journee de ride, encore une assez debile, il fait chaud en masse, autour de 25 today, ca prend de l eau en masse em3600 et la Heineken est bonne en crissssssssssss sur le patio du chalet dehors en short em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey c ben hot votre voyage.

moé si je vais rouler demain.

Dans le trafique pour me rendre au boulot em0300

bande de chanceux. Ça me fait vraiment plaisir de vous lire.

 

on dirrait que tu vol dualmike.

est-ce que la suspension de ton 530 cognait au fond sur des gros jump de meme ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

no Mr, le 530 a ete concu pour moi ont dirait, mon 150 lbs lui va a merveille, jamais ca cogner au fond ds aucun jump, je capote comment ca va ben, je suis en amour avec cette machine de plus en plus, deja 2800 km (50 heures) et j ai meme pas eu a revisser une bolt sur ce bike la em3600

 

..asti qu ont trip fort icit les boys zsigh la Georgie est un paradis pour l enduro et les singles track em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faudrait ben que j'assaille ça le sigle track un moment donné.

j'ai jamais oser a cause de la suspension plus mole du enduro.

mais la tu me tente en titi dualmike.

 

s'est sur que se sera jamais comme un cross mais de la façon dont tu en parle ça n'a pas l'aire si pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.