Jump to content

2 EXC en cavale


dualMike

Recommended Posts

voila des photos de pure plaisir em3600 asti qu un 530 ca jump ben em3600

Tes phot sont vraiment trippante!!!

Profite-en!!!

Mais fait toi pas mal!!! em3600em0300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

no Mr, le 530 a ete concu pour moi ont dirait, mon 150 lbs lui va a merveille, jamais ca cogner au fond ds aucun jump, je capote comment ca va ben, je suis en amour avec cette machine de plus en plus, deja 2800 km (50 heures) et j ai meme pas eu a revisser une bolt sur ce bike la em3600

 

..asti qu ont trip fort icit les boys zsigh la Georgie est un paradis pour l enduro et les singles track em0300

 

Une Katé c'est une Katé that's it... La grande majorité des propriétaires de KTM n'en sont pas à leur première monture et après c'est très difficile d'aller vers une autre marque... C'est simple, quand tu as gouté à ça, que tu comprend la bébelle, sa conception et la philosophie des KTM, c'est comme si un nouveau monde s'ouvrait tellement c'est pensé, créer et construit pour les gars de hors-route...

 

J'te l'avais dit Mike, fait tes changements d'huile, VÉRIFIES TON FILTRE A AIR À CHAQUE SORTIE et si tu hésite nièse pas, lave et huile, pis il te reste plus rien qu'a mettre du gaz... Quand ton moteur sera fatigué ou sauté (quoi que pour sauté un 530 em0200 ), compare les dommages et les coûts avec n'importe quel marque sur le marché pis là tu vas l'aimer encore plus...

 

Faut juste en avoir un pis en faire pour comprendre pourquoi KTM vend presque deux fois plus d'unité moto que n'importe quel autre marque européenne... L'attachement que l'on porte à KTM est en parfaite corrélation avec l'utilisation qu'on en fait, ça explique tout...

 

Ça fait du bien de se sentir compris... em3600em3600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

,,,bon today fut une journee sur la route a monter vers le nord un peut question de ce rapprocher de vous autre em3600

 

ps: Yan tu sais ben que je t ai toujours comprit mais y a un temps ou j avais plus le gout de te tirer la pipe zsighem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon pour ceux que ca intéresse nous sommes revenu saint au sauf d une superbe belle semaine au USA em3700 ca débute vraiment bien une saison de bike que d aller rider la ou il fait beau, pour ceux qui aimerait aller passer une semaine de rêve aux USA le printemps prochain je vous conseil fortement de vous rendre a Durhamtown pour y passer quelques jours, c est un endroit tout a fait sublime, plus de 150 milles de trails enduro dans des décors complètement fou big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice big_smileem3700big_smile

 

J'ai bien hâte de rouler avec vous deux.

Avec ma nouvelle bête rouge et blanche qui est dans le garage depuis mardi passé. Pas encore pris de photos donc pas encore de post là-dessus big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.