Jump to content

Du nouveau de St-Lin


certs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me suis enfin décidé à m'inscrire.

 

Il faut dire que Bytor y a mis la gomme dernièrement puisqu'il m'a emmené au salon de la moto et au souper de Ridaventure puis il m'a présenté à plusieur d'entre vous et j'ai trouver la gang vraiment sympathique.

 

Là, pour être vraiment intégré il faut que je me trouve une moto, je sais que c'est un pré-requis assez important. Je cherche mais j'ai de la difficulter à trouver une BMW GS 650 dakar, si vous une suggestion ou un offre je suis ouvert.

 

Il faudrait que je commence à me pratiquer bientôt parce que mais cours pratique vont commencer ce printemps . Puis avec le beau temps qu'on a c'est tentant en ta....

 

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain évènement ou d'une balade " en passant à locasion j'aurai besoin d'un accompagnateur pour me pratiquer" big_smile

 

A+

 

Certs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu!

eeeeeeee......... demande a Bytor pour le f650gs dakar, il en a un a vendre em0300em0300em0300

 

Je le lui avait offert, mais je pense qu'il me fait pas confiance!! big_smile:-D

Ou bedon c'est parce qu'il sais pas voir les bon bargain!! zsighem3700

Mais là, j'attend d'avoir moi même un bargain pour une 1150!! em3700em3600em4300em4400

 

Quoi qu'il en sois, bienvenue sur RidAventure mon chum!!! zrockn_rollem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum Certs, em0300 heureux de t'avoir rencontré au souper em3600 . Tu trouveras ici, un paquet d'information utile à ton nouveau passe-temps em3600 . On espère roulé avec toi très bientôt zsigh

Régent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.