Jump to content

Recherche KTM690 enduro

bin
 Share

Recommended Posts

Heuuuuu! bon. Je sais que c'est un post probablement sans réponse mais y aurait pas quelqu'un qui vendrait son ktm690 enduro, un future RideAventureux d'amis vend son SV1000 2003 pour s'acheter ça neuf mais dans l'usagé on sait jamais...................(les chances son minces je sais....genre cause de la vente déménagement dans une station spatial ou kekchose du genre... :-D )

Merci de peut-être pas répondre big_smile

Juste comme ça... cette saison ci je roulerai ma 250 XCF-W et ma 690 enduro, en fin de saison je ré-évalurai peut-être le tout, c'est à dire que si je fais surtout de la trail avec la 250 il n'est pas impossible que l'appel de la 990 retentisse...

Je fais juste lancer ça comme ça, mais pour l'instant ben, non pas vraiment...

Héhé! j'avais penser à toi Touche mais je pensais jamais que tu voudrais vendre ton 690....t'avais l'air de triper pas mal dessus! Mon chum veux l'acheter ce printemps mais sais ton jamais y pourai attendre..Merci! em0300

Merci Alain je vais assayer de rejoindre Peter en message perso. zsigh

Héhé! j'avais penser à toi Touche mais je pensais jamais que tu voudrais vendre ton 690....t'avais l'air de triper pas mal dessus!

Mettons que moi aussi ça m'étonnerait em0300

Je pense que je vais tripper sur ma 250 mais je trip encore beaucoup trop à l'idée de faire le Raid avec ma 690, tout comme le SM... plus j'y pense moins je crois qu'elle sera à vendre, désolé d'avoir pollué, je ne sais pas ce qui m'a pris zsigh

Va voir sur Lespac... Annonce # 21042700.

Moins chère qu'une neuve, mais à ce prix-là, j'investirais le 2000$ manquant pour en avoir une neuve...

Autre conseil: achète une 2009 Enduro R, pas une 2008 Enduro tout court... J'ai un chum qui a eu une 2008 Enduro et disons que l'expérience a été décevante (problèmes mécaniques, fissuration du muffler, perte d'un clignotant, etc.). Il paraît que KTM ont réglé tout ça pour l'année 2009 avec le modèle Enduro R.

L'annonce dit : "KTM 690 enduro 2009 comme neuf" "9 250.00 $ 7000km "

s.v.p. quelqu'un allez sauver la vie platte de cette merveille... encore neuve après 7000 $ em0300zsigh

elle doit être tellement malheureuse à regarder ses sœurs aller jouer dans la bouette em3600

laisse un PM à Gros Buck je suis pas sur mais les discussion de Tim laise à prétendre qu'il pourrais être sur le marché pour un 2010 donc son 690 serais à vendre. C'est une rumeur mais on sait jamais. Lui son problême d'exhaust est résolu y passé au feu mais sur garantie. em0300zsighem3600em3600

GB c'est le fun dans le sud lache le travail et vien t'ammusé

• 1 month later...

Moins chère qu'une neuve, mais à ce prix-là, j'investirais le 2000$ manquant pour en avoir une neuve...

Autre conseil: achète une 2009 Enduro R, pas une 2008 Enduro tout court... J'ai un chum qui a eu une 2008 Enduro et disons que l'expérience a été décevante (problèmes mécaniques, fissuration du muffler, perte d'un clignotant, etc.). Il paraît que KTM ont réglé tout ça pour l'année 2009 avec le modèle Enduro R.

oublie la ktm 690 enduro R neuf. yen ont plus.. ces sque je voulait car elle sont identique a la 2010 et moin chere de 1000$.

Juste comme ça... cette saison ci je roulerai ma 250 XCF-W et ma 690 enduro, en fin de saison je ré-évalurai peut-être le tout, c'est à dire que si je fais surtout de la trail avec la 250 il n'est pas impossible que l'appel de la 990 retentisse...

Je fais juste lancer ça comme ça, mais pour l'instant ben, non pas vraiment...

jte verrais bien sur une 990 Touche, en plus que tu a une 250,, ca serait le match parfait..

PS. si tu vend ta 690, garde moi tes roues SM, zembarrassedzembarrassed

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.