Jump to content

Pleurer de rire, vraiment drôle.


MikeCoreville

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Un vidéo sur "you tube" vraiment drôle, inscriver "arab shooting gun test" et pleurer de rire.

 

P.S. Je ne sais pas comment mettre le liens direct, mais c'est pas grave c'est juste pour rire.

Peut-être que quelqu'un peu le faire à ma place?

 

Bon visionnement MIKE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a un gars qui tire bien dans la gang, pour les autres il devrait s'acheter des 22 em0300zsighem3600

 

Ça me fait toujours un peux rire les gens qui pense que c'est le calibre qui fait la différence et qui veulent ce qui a de plus gros...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons gros buck,

 

Y a tienne pas par le bon bout. Arrête moi ça ciboire tu vois ben que le recul a pas de bon sens t'aura beau la tenir comme tu veux. Quand un gars de 200 lbs se rammase sur le cul c'est pas une question de comment tu la tiens même si ça aide. Juste à voir les images je peux te dire qui n'a pas un ici qui ferait mieux. C'est une simple question de physique. On en perdrait la moitié juste avec du 3" mag dans un petit fusils un coup pis l'autre un autre 40% avec un 10 pis de la 3½" mag pis à l'oeil je peux te dire que l'arme qu'on voit doit avoir un recul d'au moins le double. Regarde le canon, on dirait un fusils pas une carabine tellement le calibre est gros.

 

Il existe des calibres de fou comme federal 500 nitro express avec des balles de près de 600 grains. À comparer déjà avec un calibre style 300 WSM qui tire du 180 grains pis si ta carabine est légère attache ta tuque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Moi je suis un peux en accord avec gros buck, ils sont pas mal tous pas près quand ils tirent.

Le gas qui reste droit a pas l'aire d'être plus de 200lbs et sont corp de bouge pas beaucoup...

 

Mais c'est vrai que le canon a l'aire gros et les douille aussi em0300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une chose est certaine c'est pas un calibre 12 em0300

Plus jeune j'allais à la chasse avec mes oncles en Gaspésie, moi tout petit j'utilisais du calibre 110 et ensuite du calibre 20 et mes oncles tous du calibre 12. Un copain d'un de mes oncles avait un calibre 10 et je peux vous dire que dès fois ca ressemblait au video. C'étais débile comme fusil presque une joke tellement le recul était dangereux. Je me souviens que mes oncles ne voulaient pas que je tire avec em3600 moi non plus d'ailleur après les avoir vue tiré avec em3600

 

Je me souviens qu'ils me disaient qu'il existait encore plus gros comme calibre, du 8 et Winschester font encore des munition pour du calibre 8, débile zsigh

 

Le diamètre des canons des armes chambrées en calibre 12 est de 18,5 mm

Le diamètre des canons des armes chambrées en calibre 10 est de 19,7 mm

Je ne trouve pas celui du calibre 8 mais au pif ca doit être proche de 22mm, imaginer une cartouche de calibre 8 de 3.5 pouces, ca doit replacer une épaule dislogué. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déja tirer du 84mm pi j'ai pas tomber sur le cul.. il faut dire que j'avais un comparse qui m'aidait a tenir debout.... zsigh

 

Mais plus serieusement, tout est dans la technique. Bien enfoncer son arme dans le creus de l'épaule est primordial. Et avoir les jambes bien placer avec un calibre de cette sorte, est aussi importent em0300

Dans leurs cas, il n'y en a qu'un qui semble fair attention a ces deux point. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Vassilly,

 

Le calibre est très très gros ET ils tiennent presque tous très mal leur arme.

 

Pour ce qui est des gros calibre, j'avais jusqu'à dernièrement un 10 Browning à pompe sur lequel je tierais des cartouche "Super Nolan" (le nom de mon chum et employé) chargé maison. Avec ca tu peux tirer les oies au Radar. J'ai eux aussi des Beretta 30x et j'ai présentement un Benelli Super Black Eagle qui ne pèse que 4 lbs. Lui il fesse en viarge. Ainsi qu'un pacquet d'autres. Mes préférés étant les Beretta. De la cartouche, j'en ai tiré en jupiter dans ma vie.

 

Pour en revenir au video.

a) la position de la pluspart des tireur est très mauvaise. Dos rond, crosse très mal appuyée, angle du corps par rapport à l'arme et.c.Un bon entraineur pourrait nous éclairer mieux là dessus.

zsigh je ne serais jamais assez cave pour tirer un calibre pareil en T-Shirt ou non paddé. Vive mon veston de cuir.

 

Mon 10 n'a pas le calibre du video, - très loin de là - mais par expérience, je sais par qu'il aurait fait tomber sur le cul la pluspart des gars du vidéo. Ca m'a pris pas mal de temps avant de pogné la touch, trouver les truks, et de resté debout à chaque tir. Mouais. Un comme comme avec ma moto finalement ...

 

Paul Jr oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que pour la pluaprt ce ne sont pas des tireurs habitués comme vous le dites mais on voit que le recul est imposant. Le recul peut être influencer par de nombreux facteurs comme le poids qui augmente l'inertie de l'arme (parler en à Gros Buck pis son fusile de 4lbs) ainsi que le mécanisme d'armement qui possède des systèmes d'absorption intègrés du recul ou qui utilise une partie de l'énergie comme les semi-auto et auto sans parler des muzzlebreak.

 

Ça comme pas de Génie ce gun là. On voit ben que ça pas de bon sens. Remarquer, les gars on l'air de s'être fait jouer un tour car aucun ne semble s'attendre à un recul aussi important. Je peux tu te dire que si je voyais un gars partir sur le cul avant moi quand viendrait mon tour j'aurais une bonne position pour pas dire que je tirais en position coucher.

 

Ça reste qu'un gars de 200 lbs (170 lbs si vous préférer) même mal installé ça possède une inertie. Pensez-y je vous debout devant moi pis je vous donne une bin suffisant pour vous faire tomber sur le cul, ça reste que ça va en prendre une cr$"!?%e de bonne. Assez bonne pour que vous ayez envie après de me rendre la pareille hihihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça comme pas de Génie ce gun là.

 

D'accord avec toi. Apparamment développé pour la chasse au gros en afrique... Tu as intérêt à ne pas manquer ton coup, car je ne crois pas qu'ils puissent y avoir de possibilité de follow up shot si ta carabine est tombée par terre et que tu as une épaule disloquée em0300 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

D'accord avec toi. Apparamment développé pour la chasse au gros en afrique... Tu as intérêt à ne pas manquer ton coup, car je ne crois pas qu'ils puissent y avoir de possibilité de follow up shot si ta carabine est tombée par terre et que tu as une épaule disloquée em0300 .

 

Cramper zsighem3600em3600em3600em0200em0200

 

Je vois la scene d'ici em0300em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.