Jump to content

Trailer Moto


rinho

Recommended Posts

Salut,

Pour partir 2 semaine à la fin du mois de mars (Everglades), j'ai besoin d'une remorque (je veux descendre ultra vite pour rouler là-bas le maximum)

JE recherche donc un prêt, une location, ou un achat (neuf ou occasion).

Je ne connais pas grand chose à la qualité des remorques vendues au Canada... globalement, celle genre Canadiantire m'inspirent pas trop... je les trouvent chères pour la qualité...

Mais je peux me tromper!

Commentaires expériences et conseils appréciés !

 

J'ai oublier de préciser, remorque ouverte, les fermées sont à mon gout sur-évaluées (au pire, je fabriquerais un pare pierre pour l'avant)

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

que recherche tu exactement ? une remorque pour transporter seulement ta moto ou une remorque utilitaire qui peut servir a autre chose big_smile

 

un dolly pour moto ne coute pas cher a fabriquer et peu de place a ranger

 

une remorque utilitaire peut se trouver a bon prix dans l'usager , dans le doute tu remplace les roulement et tu est pret a partir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

que recherche tu exactement ? une remorque pour transporter seulement ta moto ou une remorque utilitaire qui peut servir a autre chose big_smile

 

un dolly pour moto ne coute pas cher a fabriquer et peu de place a ranger

 

une remorque utilitaire peut se trouver a bon prix dans l'usager , dans le doute tu remplace les roulement et tu est pret a partir

 

Une remorque pour mettre deux motos (GS 650 et 1150) et tout ce que la vie ordinaire peut t'amener à transporter... en "ouvert", 6x8 serait suffisant

Je suis justement en train de checker sur Lespac.

 

Autre point, un bref calcul mental me rapporte la somme de 750$ en essence pour un aller retour.

Additionné au cout d'une remorque achetée dans la précipitation, je me demandais si je ne pouvais pas envisager un transport pour les motos et la location d'une voiture économique pour un cout raisonnable... si vous avez des adresses de transporteur, je suis à l'ecoute (et je pourrais, à mon retour, magasiner tranquillement la bonne affaire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éric, je peux te prêter la mienne si tu as le temps de venir la sortir de la neige. Elle n'est pas trop embourbée mais moi j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de la sortir de là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éric, je peux te prêter la mienne si tu as le temps de venir la sortir de la neige. Elle n'est pas trop embourbée mais moi j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de la sortir de là.

Merci beaucoup Sylvain !

Je viens sur Montreal pour le salon... Pourrais la prendre la ?

Je te la ramenerai environs mi avril

Correct ?

Au fait, comment va ta fracture?

 

Je tracte avec un Toyota Landcruiser '99

C'est pas vendu au Canada, ca se situe entre le 4runner et le Sequoia.

C'est d'ailler la même motorisation que ce dernier (V8 4.7L)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème Éric, avec mon nouveau camion, je ne devrais pas avoir besoin de la remorque à court terme.

 

En ce qui concerne la fracture, c'est réglé. Il reste juste à renforcir et à aller chercher un peu de mobilité. Après 2 1/2 mois immobile, c'est une peu bloqué la dedans!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.