Jump to content

Demande particuliere...


rinho

Recommended Posts

J'ai besoin de TKC pour la moto de ma femme, d'ici 10 jours, mais absolument pas le temps de passer sur Montréal .

Y aurait 'il quelqu'un dans le coin qui pourrait les acheter pour moi et me les expédier ? (pas en stock sur Ottawa, environs 10 jours pour les recevoir!)

Remboursement par Paypal ou virement bancaire (je paye les frais)(payement à l'avance possible)

JE dédommage aussi le carburant pour les déplacement.

Éventuellement, je peux payer les pneus directement au Téléphone (je ne suis pas sur qu'ils acceptent ca)

 

 

D'ailleurs, on pourrait créer une section pour demande/offre de service d'entraide entre Ridaventuriers, pas forcement liées à la moto

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Rhino,

 

Moi et Runwolf on va être au Lac Simon ce samedi et on pourrait amener tes pneus si ils sont disponible. Runwold a un TKC 21" à vendre aussi si ça t'interesse.

 

Ça nous ferait plaisir te t'amener les pneus pour que ta douce puisse rider

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

@Stou,

J'ai essayé cet aprém... apparemment, ca passe pas

 

@Mojo

LA roue avant est 19"

Merci de ta proposition, mais tu ne passeras pas par Gatineau/Ottawa pour aller au Lac Simon

 

@Touring31:

Génial... J'avais même pas pensé au Bus! En plus, c'est surement le moins cher

Comment ca se passe pour la récupération ? il faut aller le chercher absolument à l'arrivé ou on peut passer plus tard (genre le lendemain)

notre départ est dans 15 jours, pas 10 (n'empêche que je ne pourrais toujours aller les chercher) cela peut donc attendre lundi...

Demain matin je les appelle, je paye les pneus et je prévient que tu passe les chercher, quand tu veux

Merci encore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

@Stou,

J'ai essayé cet aprém... apparemment, ca passe pas

 

Bizarre, je ne sais pas aujourd'hui mais dans le temps, Monette faisait pas mal d'envois de pièces par la poste ou courrier. C'est bizzare qu'une grosse place comme Moto Inter ne le fasse pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

@Stou,

J'ai essayé cet aprém... apparemment, ca passe pas

 

Bizarre, je ne sais pas aujourd'hui mais dans le temps, Monette faisait pas mal d'envois de pièces par la poste ou courrier. C'est bizzare qu'une grosse place comme Moto Inter ne le fasse pas.

Apparement, tu ne savais pas que c'est leur politique... les pneus les moins cher, mais tu te deplaces (et tu depenses pour autre chose puisque tu es là.

 

Sinon, je commande des pièces régulièrement par téléphone sans problème, Jean Michel expedie tout ca trés vite... mais pas les boudins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de trouble, appelle soit Jean-Michel ou Larent dit lui que je vais passé en fin de journée,

 

ensuite laisse moi tes coordonné en MP et je vais les laissé au terminus Berri, l'envoie vais être C.O.D. donc en principe le soir même ou le lendemain, je crois pas qui aille un problème pour les récupérer au terminal près de toi lundi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.