Jump to content

Usure distanzia


BlackFlys

Recommended Posts

Ptite question pour ceux qui ont deja roule des distanzia.

On m'avait dit que celui en avant il cuppait mais la j'ai juste 6000km dessus et il a l'air de ca :

 

 

 

 

05ecc5dd.jpg

 

 

Vous avez fait combien de millage avec vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi ça fait ça sur ma zézette, mais moins. Je roule à 25 psi approx et je suis pas sauvage sur le frein (donc c'est peut être pour ça que mon usure est moins prononcé). J'ai beaucoup plus de millage par contre 10K+. Je sais que lorsque je l'ai fais installer, la pression était à 35 psi.........surement un lien là. Kossé t'en pense big_smileem3700

Comment tu les trouve sous la pluie?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec mon V-Strom 1000, j'ai parcouru 18900 km avec le pneu avant. 12 463 avec le pneu arrière. J'ai fait principalement de la route. Mais un % significatif de chemin de gravier roulant. Pour mon style de conduite, à ce moment-là, j'ai adoré ce pneu. J'ai fait une partie de la Translabrador Highway avec cette combinaison. Dès que le pneu avant s'use par contre, faut ralentir le rythme sur les chemins non pavés. Pour les chemins en sable et les sentiers, oublie-ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai roule a la pression recommandee par suzuki ( 25 ) et je pense que c'est ca le probleme.

J'ai oublie de mentionne que c'etait la gomme SM et non le regulier, ca doit rentrer en ligne de compte aussi.

Je vais commencer a rouler mes pneus a 36/36 je crois. C'est pas normal de faire si peu avec un bike si leger et si pas puissant.

Par exemple je fais entre 6000 et 8000 sur un pirelli diablo a la pression recommandee et je faisais la meme chose avec un r1?!

 

Pour l'instant j'ai vire le pneu de bord, c'est pas l'ideal mais je ne veux pas le changer tout de suite. Je vais juste devoir me checker dans l'eau big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème d'usure mais avec un TKC sur ma GS....

 

le problème à part moi!!!, c'est que le pneu n'était pas assez gonflé.

 

Pattern d'usure identique à ton pneu. Je vais l'user au plus tôt ce printemps,

 

ça peut se rattraper en buffant les pics...

 

Pas assez d'air c'est comme trop, c,est pas l'idéal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien l'impression que c'est effectivement la pression le probleme.

Comme j'ai ecrit plus haut, j'ai switche le pneu de bord pour tenter dle sauver et qu'il use egal, on verra ce que ca va donner big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.