DragonX Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 La version européenne du concept Tricker veut séduire les jeunes actifs, enthousiastes et sportifs et leur donner le goût de la moto en leur offrant une machine qui fait appel aux mêmes références que les sports de glisse si populaires chez les 15-25 ans. Les figures aériennes communes à tous ces sports ont inspiré le nom du concept : "Air Tricker". jai 31 et jen bave Cylindrée : 249 cm3 Type moteur : monocylindre 4 temps à 5 soupapes et refroidissement liquide Boîte de vitesses : à 5 rapports en prise constante Dimensions (L/l/h): 2022mm/800mm/1313mm Poids à sec : 88 kg Nombre de places : 1 Roues : avant 21 pouces, arrière 18 pouces Caractéristiques spéciales : double articulation permettant une rotation de 360° du guidon, cadre en fibre de carbone, fourche type BMX, suspension arrière à biellettes semi déportée, sabot moteur acrylique, pneus tout terrain spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Wow, beau play bike! Parfait pour Julien Dupont! http://www.youtube.com/watch?v=hjkfbO-UpRI on est loin du Dual Sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 il pique une mechante débarque dans le premier video ouch!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Vrrrrrrrrrrrrraiment cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Le prototype du Tricker présenté par Yamaha au salon de Tokyo 2001 est rapidement entré en production pour être commercialisé sur le marché intérieur japonais. Pour Takeshi Higuchi, le papa du Tricker, c'est un hybride entre le BMX et la moto: "Nous voulions développer une moto facile à piloter avec laquelle il soit possible, avec un minimum d'expérience, de s'amuser à de multiples figures parfaitement contrôlées, du saut à la roue arrière. Notre but était de faciliter toutes ces évolutions à basse vitesse et en toute sécurité et, pour couronner le tout, le Tricker était également censé être une bonne moto à utiliser tous les jours en ville." Le Product Planning de Yamaha Motor Europe a suivi avec un grand intérêt l'émergence de la mode du Tricker au japon puis a décidé d'étudier le potentiel de ce modèle en Europe et les modifications à apporter pour ce marché. Ces études de marché approfondies ont mis en évidence une forte influence du motocross freestyle en Europe et le Product Planning européen présente aujourd'hui à ses amis du Design Café le résultat des enseignements tirés de ces études. En direct avec la présentation du concept model au salon Intermot 2004 de Munich voici le Air Tricker. depuis 2001 ouin. si on peu se promener avec ca ici sans probleme ca serait tres lfun! ma 690 pour des long trajet pis une petite BMX motoriser pour la ville. jpeu toujour rever ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 j adore ce concept de bike *décalé* *(décalé dans le sens sociostyle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Vrrrrrrrrrrrrraiment cool! Je pense qu'on devrait pas accepter l'invitation de Johnnyb stou, si on va essayer ses trials ça va encore nous couter une fortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 jimagine dejas des jeunes embarquer 3 ladessu, lol 1 debout sur les peg arriere et un autre assis sur le guidon avec les peg avant! ca ferait un bon co-motorage.. scuser si jinvante des mots. si ces accepter dans les piste cyclable,pas de plaque ,pas de lumiere et flasher. go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Le prototype du Tricker présenté par Yamaha au salon de Tokyo 2001 est rapidement entré en production pour être commercialisé sur le marché intérieur japonais. Pour Takeshi Higuchi, le papa du Tricker, c'est un hybride entre le BMX et la moto: "Nous voulions développer une moto facile à piloter avec laquelle il soit possible, avec un minimum d'expérience, de s'amuser à de multiples figures parfaitement contrôlées, du saut à la roue arrière. Notre but était de faciliter toutes ces évolutions à basse vitesse et en toute sécurité et, pour couronner le tout, le Tricker était également censé être une bonne moto à utiliser tous les jours en ville." Le Product Planning de Yamaha Motor Europe a suivi avec un grand intérêt l'émergence de la mode du Tricker au japon puis a décidé d'étudier le potentiel de ce modèle en Europe et les modifications à apporter pour ce marché. Ces études de marché approfondies ont mis en évidence une forte influence du motocross freestyle en Europe et le Product Planning européen présente aujourd'hui à ses amis du Design Café le résultat des enseignements tirés de ces études. En direct avec la présentation du concept model au salon Intermot 2004 de Munich voici le Air Tricker. depuis 2001 ouin. si on peu se promener avec ca ici sans probleme ca serait tres lfun! ma 690 pour des long trajet pis une petite BMX motoriser pour la ville. jpeu toujour rever ! le Tricker 250 à été commercialisé en France pendant tres peu de temps, un 250 n as pas sa place en France,,,Pourquoi ??? parce qu un 125 cc se conduit avec le permis voiture,,,, alors si tu veux plus gros, tu passes ton permis et tu achetes quoi ???? et bien la cylindrée tres populaire qui arrive en tete des charts apres le 125 c c , les 600cc, c est pas chere en used ,bandit, diversion(xj600), fazer(fz6) ..... tu oublies le 250 cc tout de suite car il ressemble 125 cc, marche pas des masses et t oblige a passer le permis, de plus le tricker aussi fun etait il, coutait quand meme pas mal http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... ker-08.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 je vois.. je vois.. domage! ces un tres beau bike. donc ils aurait du le faire en 125cc. plus leger pour faire des trick. peut-etre qu'au japon les couts differance de cylindrer sont pas pareil et que ca marchait mieux pour eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 le japon à plusieurs permis,,, le permis plus de 400 cc est tres tres difficile à obtenir, c est pour cela que les 250 et 400 sont tres repandus la bas gsxr 400, vrf 400, zxr 400, bandit 400, rgv 400, rgv 250, cbr 400 ect ect le tricker 250 cc s inscrit tres naturellement dans le marché japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 J'ai aussi trouvé un lien pour le mettre en fond d'écran: http://bp3.blogger.com/_Mvhjidbvdzc/RtuLEmo4rOI/AAAAAAAABr0/rU4ZWoO7x2M/s1600-h/Yamaha_Air_Tricker.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 À ma connaissance le tricker n'est pas légal sur route... C'est quoi la "vraie" différence entre ça et un bike de trial? Les pegs sur l'essieu avant et le guidon 360 degrés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Probablement un BMX qui a violé un trial pis ça donné ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 À ma connaissance le tricker n'est pas légal sur route... C'est quoi la "vraie" différence entre ça et un bike de trial? Les pegs sur l'essieu avant et le guidon 360 degrés? il y a ça et aussi qu'un vrai bike de trial n'a pas de selle non plus et que le WB est probablement plus long. ET...c'est encore plus leger... le 250 de Sherco le ST2.5 pèse 68 kg (149.91 lbs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 hahha un bmx qui violé un trial! est bonne! cest tu légal un trial ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now