Jump to content

nouvelle @ Montréal


julie

Recommended Posts

Bonsoir

Julie, nouvelle sur le forum, enfin depuis janvier!

J'ai déjà rencontrer quelques uns d'entre-vous en janvier au souper de Patrick et février, souper salon de la moto à Montréal.

 

Si ce beau temps continue, je devrais prendre possession de ma nouvelle (première) moto ce weekend, une F800GS blanche!

Je suis à Montréal depuis 2ans 1/2 (Plateau) après avoir vécu en France et en Australie pendant plusieurs années. J'ai fait beaucoup de moto là-bas, GS Adventure, mais comme passagère.

 

J' aurai besoin d'accompagnateur/trice pour les 2 prochains mois, si ça vous intéresse.

 

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir le Québec en moto!

j.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Julie,

 

On t'as vue a quelque reprise, t'es pue vraiment une nouvelle em3700

 

Je suis sure que tu vas pouvoir te trouver des accompagnateurs, surveille les rides big_smile

 

J'imagine que tu as maintenant ta moto ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Julie!!(Québec) big_smile Warm welcome July!!!(Australie) em3700 J'suis foutument content de te connaître cousine française!!!(France) big_smile Tu va voir, ici sur Ridaventure Y'a des tarré comme moi qui trippe à fond la caisse sur la moto!!! big_smilebig_smile Bienvenue Julie!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Mlle FrancAustralienne ! :-D

 

Izn0g00d

 

p.s. Il faut vraiment faire Gaffe ici, les automobilistes ce foutre royalement des motars ici zgreeding

 

zrockn_roll

 

Ouais mais en France, ce sont les motards qui se foutent complètement des automobilistes :-D

 

Bonjour et bienvenue Julie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Julie!

 

Tu dois avoir hâte d'avoir ta moto avec la superbe température qu'on a présentement. Ça s'en vient, ne te décourage pas trop.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceuse !

 

J'ai toujours pas recu la mienne. Si je suis chanceux, dans 30 dodo...

 

Quand je recois la mienne, on ira faire un tour c'est promis.

 

a+

 

p.s. J'aimerais que tu en profites pour donner tes premières impressions après ta première ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je pensais aller la chercher ce weekend, mais malheureusement il n'y a plus de rendez-vous pour la préparer, donc ce sera la semaine prochaine......en espérant que ce temps magnifique se poursuivre....@ +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai toujours pas recu la mienne. Si je suis chanceux, dans 30 dodo...

 

Quand je recois la mienne, on ira faire un tour c'est promis.

 

 

Hey El voisin, je pense que tu vas avoir besoin d'un accompagnateur toi aussi quand tu vas recevoir la tienne, tu vas tellement être excité que ça va prendre quelqu'un pour modérer tes transports zrockn_rollzgreeding:-D

 

Bloup, bloup...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non Air0ne, le best c'est que vous annonciez vos rides ici sur le forum et non en MP comme ca il y aura TOUTES sortes de rides d'organiser et le monde auront le choix du genre, style, temps, gens... :-Dzrockn_roll C'est une bonne idée hein?

 

Pis vous allez peut-être vous faire d'autres n'amis 800 et qui sait d'autres n'amis tout court zgreeding

 

J'taquine mais il y a un brin de sérieux...

 

J'aimerais beaucoup que les rides soit diversifiées sur le forum... et pour ca on a besoin que le monde annonce leur rides. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parti comme ça, ça ne sera pas long et on va faire des rides de 800GS hi hi hi

 

Bienvenue Julie, on aura surement la chance de rouler ensemble cet été.

 

Bon début de saison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.