dakarboy Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut, Je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider cet ete dans mes programmes Honda. Fonctions - Enseigner les jeunes 6 a 12 ans en moto hors routes - Faire les demo rides - Laver les motos - remiser les motos dans le trailer - Relaver les motos - Re remiser les motos dans le trailer - Conduire un Cube pour les Rides en Varadero et autres - Job de bras dans les evenements HONDA Qualites requises et essentielles - Passione(e) - Etre disponible pendant la semaine et la fin de semaine pendant l ete - Sur appel - Aimer voyager (pas aussi boheme que moi, mais presque) - Permis moto (on ride toute la gamme de moto honda, goldwing au CBR125) - Ai je dis sur appel et disponible!!! - Bilingue - Doit etre base dans la region de Montreal - Travail tres physique - Doit etre capable de travailler a mon rythme (12 h et plus sans arret, pas de break) QUAND Ca peut etre un etudiant(e), debut Mai jusqu'au mois de septembre Si vous connaissez quelqu'un laissez moi savoir. Par email seulement, je serai au maroc rallyedakar@yahoo.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je commencais vraiment a tripper fort jusqu'a ce que tu dise qu'il fallait être basé a montréal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Hoola, Méchante job d'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Huuuuuuuuummmmmmmm... Me semble de voir le gars arriver à la job sur une autre marque de moto... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je t'ai écrit DakarBoy. As-tu reçu mon message? JD Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 tes motos auraient été JAUNE j aurai envoyé mon CV,,,, tant pis pour les rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts