trail1969 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut a tous, demain je vais rouler dans les environ de st-hyacinthe....Ya tu des beau spot a voir ou des chemin de gravelle avec beau paysages dans les alentours. J'ai des pneus a crampons...Ça l'air pas mal tout dégeler dans ce coin la.. J'attend vos suggestion!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Tiens ! on parlait de toi justement y a de ça quelques jours Suie à ton accident... il est arrivé quoi ? on t'a perdu de vue, tu vas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail1969 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 oui oui tout va bien!!! moto identique et deja commencer a rouler.. demain st hyacinthe a découvrir.. Vive l'été qui commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Envois un mp a Yooper, il connait bien le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Proche de St-Hyacinthe, il y a pas de trails ou de routes de gravel très intéressantes. Que de la ligne droite ou presque (il y a le bord de la rivière Yamaska qui est le fun, en asphalte). Tu dois aller vers l'estrie pour avoir des chemins intéressants. Sinon, si tu suis la rivière Yamaska, vers Yamaska et St-Hugue, il y a des rangs de gravel et d'asphalte sinueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail1969 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Merci....je vais explorer le coin demain!!! Je vais voir la riviere yamaska. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts