Jump to content

WR250


Stickboy

Recommended Posts

Absolument, si tu veux une zezette légale route sans payer une Huskvarna toute neuve, la WR250R est pas mal hot...

 

saut que...

 

ben oui y a toujours des saufs que...

 

elle a le même poids qu'une DRZ400s....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est un petit peu plus lors qu'un Drz, mais c'est crissement plus trippant!! Ça snap autrement qu'un Drz. Mes deux chums(l'un à un Wr l'autre un Drz) ont fait des comparaisons et le WR sort presque toujours gagnant. Alors la cylindré plus grosse ne fait pas automatiquement une meilleur moto....Le seul défaut selon moi est la grosseur du réservoir d'essence. Tu peux facilement le remplacer moyennant quelques centaines de $$ sur

http://www.justgastanks.com/store/

Quand je dit plus haut que le seul défaut est la grosseur du réservoir, et bien je doit me corriger: elle doit en avoir d'autre défaut, mais je n'en conduit pas une, alors je ne peux pas savoir.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai un bon ami (Dom. représentant Kimpex)) qui ride cette monture ,je peux te garantir qu'il ne la ménage vraiment pas,depuis qu'il a ce bike,trois autres de nos copains en ont achetés,la raison est bien simple,c'est la seule moto qui lui a résisté plus d'un an!!!(Dom est un TOP RIDER a mes yeux,le king de la dérape).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai jasé pas mal avec lui au salon de Qc avec Thierry!

 

Chic type! Je ne savais pas qu'il roulait la Yam.

 

Pour moi la WR est une meilleure moto de trail que le DRZ il n'y a aucun doute là-dessus. Par contre le DRZ fait un meilleur bike de tourisme double-usage léger. Ça dépend de ce qu'on veut faire avec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi la WR est une meilleure moto de trail que le DRZ il n'y a aucun doute là-dessus. Par contre le DRZ fait un meilleur bike de tourisme double-usage léger. Ça dépend de ce qu'on veut faire avec.

Tout à fait d'accord, j'en ai la même perception.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

L'an passé, j'ai fait un court essai de la WR250 semi-route.

 

Pour comparaison, j'ai présentement une DRZ400S avec ligne Yoshimura complète avec laquelle j'ai roulé 1 an.

 

La WR250 a un bonne puissance à haut régime et elle peut tenir une vitesse assez élevée pour faire de l'autoroute.

 

Par contre, ça reste une 250, la puissance à bas et moyen régime est limitée, donc tu dois travailler du sélecteur de vitesse pour la garder dans les tours, sinon ça avance pas aussi fort.

 

Ma DRZ400 est bourrée de couple à bas et moyen régimes et elle ne rechigne pas non plus à tourner vite. En hors route, même si tu restes en 3e dans un virage où tu devrais descendre en 2, ça ne pose pas de problème. Même sur un appui de sable bien mou, tu tournes un peu plus la poignée et le couple moteur te fait conserver l'équilibre et sortir du virage en force, ce qu'une 250 ne peut pas faire sans utiliser l'embrayage.

 

Ça revient à une question de préférence, si tu aimes rouler dans les hauts régimes et jouer du sélecteur de vitesse, la WR250 est championne, mais elle demande un pilotage plus affuté qu'une 400.

 

J'espère que ça t'éclaire.

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.