Stickboy Publié 17 Mars 2010 Partager Publié 17 Mars 2010 Y'a ti quelqu'un qui roule le Yam WR250 et qui fait les deux route/trail???? J'aimerai avoir un feedback sur la Zézette. Si possible, un feedback avec du kilométrage...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 17 Mars 2010 Partager Publié 17 Mars 2010 http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=329337 Si ce lien peu aider, et si tu comprend l'anglais!!!! GOOD BIKE!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 17 Mars 2010 Partager Publié 17 Mars 2010 Absolument, si tu veux une zezette légale route sans payer une Huskvarna toute neuve, la WR250R est pas mal hot... saut que... ben oui y a toujours des saufs que... elle a le même poids qu'une DRZ400s.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Le meme poids qu'un drz ???? Bien oui je vien de verifier dans moto journal 136 kg (299 lbs) avec les liquides drz-s 132 kg (291 lbs) sa doit etre a sec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 C'est vrai que c'est un petit peu plus lors qu'un Drz, mais c'est crissement plus trippant!! Ça snap autrement qu'un Drz. Mes deux chums(l'un à un Wr l'autre un Drz) ont fait des comparaisons et le WR sort presque toujours gagnant. Alors la cylindré plus grosse ne fait pas automatiquement une meilleur moto....Le seul défaut selon moi est la grosseur du réservoir d'essence. Tu peux facilement le remplacer moyennant quelques centaines de $$ sur http://www.justgastanks.com/store/ Quand je dit plus haut que le seul défaut est la grosseur du réservoir, et bien je doit me corriger: elle doit en avoir d'autre défaut, mais je n'en conduit pas une, alors je ne peux pas savoir.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Malgré ce que j'ai dit précédemment, mon coeur irait vers la WR250R quand même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Ben je pense ben que moi aussi j'aurais envie de rouler avec cette petite peste!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jr950r Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Salut,j'ai un bon ami (Dom. représentant Kimpex)) qui ride cette monture ,je peux te garantir qu'il ne la ménage vraiment pas,depuis qu'il a ce bike,trois autres de nos copains en ont achetés,la raison est bien simple,c'est la seule moto qui lui a résisté plus d'un an!!!(Dom est un TOP RIDER a mes yeux,le king de la dérape). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 19 Mars 2010 Partager Publié 19 Mars 2010 Ouais, j'ai jasé pas mal avec lui au salon de Qc avec Thierry! Chic type! Je ne savais pas qu'il roulait la Yam. Pour moi la WR est une meilleure moto de trail que le DRZ il n'y a aucun doute là-dessus. Par contre le DRZ fait un meilleur bike de tourisme double-usage léger. Ça dépend de ce qu'on veut faire avec. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 19 Mars 2010 Partager Publié 19 Mars 2010 Pour moi la WR est une meilleure moto de trail que le DRZ il n'y a aucun doute là-dessus. Par contre le DRZ fait un meilleur bike de tourisme double-usage léger. Ça dépend de ce qu'on veut faire avec. Tout à fait d'accord, j'en ai la même perception. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 19 Mars 2010 Partager Publié 19 Mars 2010 Moi aussi je pense la meme chose. Jdirais pas non a ce ptit bike-la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
LOUMAR Publié 22 Mars 2010 Partager Publié 22 Mars 2010 j'en ai acheté une l'an passé et je l'ai changé 4 mois + tard.C'est pas que ce n'est pas un bon bike,c'est juste que moi je trouvais qu'il n'avait pas assez de puissance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyHusky Publié 23 Mars 2010 Partager Publié 23 Mars 2010 Salut, L'an passé, j'ai fait un court essai de la WR250 semi-route. Pour comparaison, j'ai présentement une DRZ400S avec ligne Yoshimura complète avec laquelle j'ai roulé 1 an. La WR250 a un bonne puissance à haut régime et elle peut tenir une vitesse assez élevée pour faire de l'autoroute. Par contre, ça reste une 250, la puissance à bas et moyen régime est limitée, donc tu dois travailler du sélecteur de vitesse pour la garder dans les tours, sinon ça avance pas aussi fort. Ma DRZ400 est bourrée de couple à bas et moyen régimes et elle ne rechigne pas non plus à tourner vite. En hors route, même si tu restes en 3e dans un virage où tu devrais descendre en 2, ça ne pose pas de problème. Même sur un appui de sable bien mou, tu tournes un peu plus la poignée et le couple moteur te fait conserver l'équilibre et sortir du virage en force, ce qu'une 250 ne peut pas faire sans utiliser l'embrayage. Ça revient à une question de préférence, si tu aimes rouler dans les hauts régimes et jouer du sélecteur de vitesse, la WR250 est championne, mais elle demande un pilotage plus affuté qu'une 400. J'espère que ça t'éclaire. Guy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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