westcott Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 jai enfin trouver des pneus pour moi 50/50 tkc-80 vraiment bien comme pneus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 ...mais le TKC est plus un pneu 80/20, 80 hors route et 20 route Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ou tu les a acheté v-stomvaldor parce que je magazine ça ses temps çi . J'ai été faire du chemin de gravel mouillé aujourd'hui avec mon chum pis son nouveau KTM690 pis je le suis pas pentoute ......La photo du KLR650 2010 bleu de mon wallpaper me titille pas mal c'est temps çi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Ou tu les a acheté v-stomvaldor parce que je magazine ça ses temps çi . J'ai été faire du chemin de gravel mouillé aujourd'hui avec mon chum pis son nouveau KTM690 pis je le suis pas pentoute ......La photo du KLR650 2010 bleu de mon wallpaper me titille pas mal c'est temps çi.... salut,bin jai prix sa chez. a vicious cycle.ca et ses pas long 3-4 jour ses rentré et très bon service sa fait plusieur chose que je prend là.(pan-moteur,crash-bar,tkc-80,glub-piaa) il vont envoyer un tracking number tu peux suivre ton colis par poste canada sur internet,@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 ...mais le TKC est plus un pneu 80/20, 80 hors route et 20 route salut dualmike peut être qu il sont coter 80-20 mes moi je trouver qu il travail bien sur les chemin de gravel et alsphalte mouiller et sec je me sens en sécuriter avec ses pneus au lieu des pneus origine qui mon fait peur un peut trop souvent a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Washburn Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Les michelin t-63 sont bon et pas mal moin cher. Je descend a Val d'Or au moin une fois par mois et je peux les descendre si tu veux les essayer. $85 tx. incl. pour arriere et environ meme prix pour l'avant. http://www.michelinmotorcycle.com/index.cfm?event=T63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 salut dualmike peut être qu il sont coter 80-20 mes moi je trouver qu il travail bien sur les chemin de gravel et alsphalte mouiller et sec je me sens en sécuriter avec ses pneus au lieu des pneus origine qui mon fait peur un peut trop souvent a mon gout ...ben d accord avec toi la dessus, je voulais juste corriger pour les autres que le TKC est un tire 80 hors route/20 route Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBed Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut Washburn, tu les prends où pour les avoir à 85 tx inclus? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 88 plus tx... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut Washburn, tu les prends où pour les avoir à 85 tx inclus? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 88 plus tx... MotoInter les ont a partir de cette année les Michelin T63, j en ai acheté deux 130/80/18 pour mon 530, 59$ taxes incluses chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Par curiosité, le TKC80 se vends combien au Québec ? Comment ça te coute le transport ? Humm sur un Vstrom si je me fie à ce que tu dis, tu devrais checker le MEFO superexplorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Par curiosité, le TKC80 se vends combien au Québec ? Comment ça te coute le transport ? Humm sur un Vstrom si je me fie à ce que tu dis, tu devrais checker le MEFO superexplorer. moi jai vérifier dans ma région et sur internet et le moin cher que jai trouver ses( a vicious cycle) en ontario region toronto si vous avez des meilleure prix faite le moi savoir,pneus av 150$ pneus arr190$ 30$ shipping.salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ou tu les a acheté v-stomvaldor parce que je magazine ça ses temps çi . J'ai été faire du chemin de gravel mouillé aujourd'hui avec mon chum pis son nouveau KTM690 pis je le suis pas pentoute ......La photo du KLR650 2010 bleu de mon wallpaper me titille pas mal c'est temps çi.... c'est pas les pneus c'est la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Navigateur Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Pour ma KTM 950 Adventure, je vais me les commander chez mon dealer de la région pour 330$ + tx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Je viens d'acheter les miens chez moto international 368$ tax incluse avant et arrière pour un v-strom! 187$ arriere 137$ avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Les michelin t-63 sont bon et pas mal moin cher. Je descend a Val d'Or au moin une fois par mois et je peux les descendre si tu veux les essayer. $85 tx. incl. pour arriere et environ meme prix pour l'avant. je crois que je me suis fais avoir je viens de comander des t-63 pour $157.44 U.S + custom..? DAMM je croyais avoir un bon deal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Washburn Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 http://www.gbourque.com/eshopprod_cat_5 ... AL_SPO.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Salut J'ai fait une petite recherche rapide sur le web à propos de sa cotation Trail\Route. Voici ce que j'ai trouvé, il y avait d'autres liens qui disaient la même chose mais en anglais et j'ai trouvé cette description en français. Comme suit: ------------------------------------------------------------------------------------- " Continental TKC Twinduro-80 Sport pneu moto double Le Continental TKC-80 est largement considéré comme le dual-sport pneu ultime. Ne laissez pas le TKC-80's fool look agressif vous, il est aussi un excellent pneu sur la route. Le TKC-80 est un sport pneus jumelés vrai que le travail sera ainsi dans toutes les conditions. Il ya une raison que ce pneu est choisi comme équipement d'origine sur ultime aventure des tournées de motocyclettes BMW R1200GS Adventure. Dual pneu moto sport Principales caractéristiques de la TKC80 pneu moto continental: 40% sur route et 60% hors route et large bloc composé la bande de roulement offrir optimale sur route et hors adhérence et de performance. Excellent freinage et la traction sur une large gamme de surfaces de lâchement à neige dure Grande stabilité dans les virages sur terrain mou Bonnes propriétés d'auto-nettoyage" ------------------------------------------------------------------------------------ Et quand j'ai acheté mon premier set de TKC, dommage mais la mémoire me joue des tours mais j'ai même lu certain qui le cotais 50/50. Il me semble que ce pneu est assez bien cramponné pour avoir une cote de 80\20 ????????????? Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Et quand j'ai acheté mon premier set de TKC, dommage mais la mémoire me joue des tours mais j'ai même lu certain qui le cotais 50/50. Il me semble que ce pneu est assez bien cramponné pour avoir une cote de 80\20 ????????????? Une erreur sur ce que je voulais dire dans la dernière phrase. Je voulais dire un pneu assez cramponné oui mais à mon avis pas 80 /20. A cette cote il n'aurais pas cette durée de vie qui lui est estimé. À 80 % trail il ne tiendrait pas la route aussi longtemps. Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Moi aussi je trouve que des TKC c'est pas vraiment des 80/20, j'opterais plus pour un ratio 60/40 pis en forcant 70/30 Avant j'avais des Annake pis des Tourance et je dois dire qu'il est presque possible de prendre les courbes aussi vite avec des TKC sur pavé sec, sur le mouillé c'est pas mal moins performant. Par contre c'est le seul pneu avec le Karoo2 qui peut faire sur ma moto (R1200GS) et comme le Karoo2 fond comme neige au soleil ben les TKC sont ce qui existe de mieux pour mon usage. Le seul coté plate c'est que je fais, avec le pneu arrière, environ 18000km avec des Tourance, 15000km avec des Anakee et à peine 10000km avec des TKC pis les TKC sont les plus dispendieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 ...ce que j'ai voulu faire comprendre les boys c'est qu un tkc use 80 fois plus vite sur l'asphalte et 20 fois moins vite sur la garnotte ...ok pour un 71/29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 ...ce que j'ai voulu faire comprendre les boys c'est qu un tkc use 80 fois plus vite sur l'asphalte et 20 fois moins vite sur la garnotte ...ok pour un 71/29 Ok, meiux comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 moi j'avais étais voir sur moto-station site francais en europe dans les commentaire dans les essais pneus ,tres bon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'ai été assayer mais TKC aujourd'hui dans une trail de sable mou et mouiller ou le gradeur venait de passer...presque de la bouette et c'est mieux que mes ancien trail wing c'est sure mais j'était pas super confo disont...c'est pesant un DL1000. Mais revenu dans la trail sec c'est beaucoup mieux pour le controle que les trail wing et sur la route ça vibre un tit peu mais rien pour déranger a long terme. Dans un chemin de gravel c'est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Je roule du TKC sur ma Dakar et l'an dernier mi saison j'ai essayé un T-63 (j'ai toujours aime les Michelin sur route) vu le prix intéressant. Bonne traction par contre beaucoup plus bruyant que le TKC sans passager et pas supportable avec passager comme bruit(on dirait un avion au décollage) assez que je l'ai remplacer avant son usure maximum. En plus il était beaucoup plus instable (valseux) sur la route. Peut etre mieux sur une moto moins lourde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Navigateur Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'ai commandé les miens hier pour ma 950 Adv... 362$ tx incluses. Comme je serai sur la route pour le travail ce weekend et la semaine prochaine, on va essayer ça plus tard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 J'ai été assayer mais TKC aujourd'hui dans une trail de sable mou et mouiller ou le gradeur venait de passer...presque de la bouette et c'est mieux que mes ancien trail wing c'est sure mais j'était pas super confo disont...c'est pesant un DL1000. Mais revenu dans la trail sec c'est beaucoup mieux pour le controle que les trail wing et sur la route ça vibre un tit peu mais rien pour déranger a long terme. Dans un chemin de gravel c'est super! bien content de savoir que tu aime sa il reste juste a aller essayer sa bientot dans coin du rapid-7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Présent pour Rapide-7 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 J'ai finalement mes TKC sur mon stroumph!!!! Un petit road test dans le sable et j'ai eu droit a ma premiere chute! ca a commencé a aller a gauche et droite et j'ai tombé! Mais rien de brisé, pas de blessure!!! Crime ca track bien! J'dois pas avoir la technique par contre pour le sable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Dans le sable tu reste debout et tu donne du gaz.....J'ai vraiment testé mes TKC à la RidaRapide7 et je peux te dire que je peux plus m'en passer. Gravelle lousse, bouette, sable, gros cailloux...rivière! Il sont merveilleux, les dérapage en sorti de courbe avec mes trail wing, j'aurais jamais osé, mais avec des TKC......youhou! et une bonne technique tu peux maintenir un rithme surprenant dans les trail....Faudrait que tu viennes à la prochaine ride! Check les vidéo à la page 7 du thread Ridarapide7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Dans le sable tu reste debout et tu donne du gaz.....J'ai vraiment testé mes TKC à la RidaRapide7 et je peux te dire que je peux plus m'en passer. Gravelle lousse, bouette, sable, gros cailloux...rivière! Il sont merveilleux, les dérapage en sorti de courbe avec mes trail wing, j'aurais jamais osé, mais avec des TKC......youhou! et une bonne technique tu peux maintenir un rithme surprenant dans les trail....Faudrait que tu viennes à la prochaine ride! Check les vidéo à la page 7 du thread Ridarapide7 ouais jaimerais y aller mais jai peur de rester en arriere et peiné a mort... J'commence et j'ai jamais fait de MX avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Aye! on ride en gang pour être en gang, on laisse personne derrière... Même si tu es plus lent, il y a personne qui va chialer et si ça fait pas eux il partiron en avant, on les ratrapera plus loin. À la Ridarapide7 il y avait du monde avec des meilleur machine hors route qui pouvait aller plus vite mais tout le monde sait attendu et c'est ça qui est le fun, la fraternité alors t'inquiète pas.... moi aussi j'ai commencé quelquepart avec mon V-Strom en hors route et le gars avec qui j'ai ridé les première fois était pas mal meilleur que moi (le gars va ce reconnaitre... ) et il m'a montré les techniques et m'a attendu patiement et je l'en remerci alors ça serait la moindre des choses de passer au suivent. Donc on t'attend à la prochaine ride ( faut pas avoir peur de salir sa moto par contre ) Tu vien d'ou ludovik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Génial alors, j,ai déja hate! Je suis de St-felix-de-Valois Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 déja 5000km de fais et les pneus sont user a 50% mes sur la route beaucoup plus stable a haute vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSBeton Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Y a ty quelqu'un qui connais la hauteur du crampon neuf du 150 mm? Et quelle est la hauteur limite? Bien sur pas la bande DOT Legal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Y a ty quelqu'un qui connais la hauteur du crampon neuf du 150 mm?Et quelle est la hauteur limite? Bien sur pas la bande DOT Legal! J'ai 10 mm autant sur le pneu avant qu'arrière, du haut du crampon jusqu'a la semelle du pneu. Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Et quelle est la hauteur limite? sur le site de continental ils recommandent un minimum de 2mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSBeton Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Marci ben! Le 2 mm correspond à la gauge sur le pneu. Comme à l'habitude, poser la question c'est y répoondre! Y faut les changer! à 3 à 5 mm ben rond, il ne faut pas s'attendre à des miracles Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ...moi quand je vois la corde c est signe qu ils sont du Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ...moi quand je vois la corde c est signe qu ils sont du Attend encore un peu la prochaine fois, tu verras qu'il y a un deuxième plis en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
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