Drummeuse Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut à tous J'ai vendu ma DR650 et je suis à la recherche d'une nouvelle moto plus légère....plus facile à relever quand je pique une plonge Je serais intéressée par un DRZ ou KLX400, un WR250R ou un KLX250. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 GO!!!! pour la WR250R!!!! Elle te rendra heureuse et te fera vivre des moments magique et inoubliable!!! Ça c'est YAMAHA!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davendurozone Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Pour te donner de bon conseil, faudrais savoir tout sur tes besoins et tes aspirations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Assez débrouillard ça elle est. rally a youppeer beaucoup de plaisire. bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drummeuse Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Hé voilà Propriétaire d'une DRZ400S montée comme une E. C'est vraiment le fun pour la trail. C'est super maniable mais avec les sprockets qu'il y a dessus, je ne peux pas dépasser 100km/h dans le fond... Reste à voir si je changerai le rapport.. c'est trop le fun à basse vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Haaaa une nouvelle moto c'est toujours des bonnes nouvelle Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drummeuse Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Ouein... ma saison aura été courte Je me suis fait voler ma nouvelle moto derrière chez moi et je ne l'avais pas assurée... On se reverra peut-être plus tard dans la saison ou l'été prochain, lorsque mon budget me le permettra. Bon été à tous et profitez en pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonnnnn. Méchante tuile ça. Encore un OSTIE pas bon qui n'est pas capable de se lever le matin pour gagner sa vie et qui prend les biens d'autruis sans réfléchir. La seule chose que je peux te dire est bonne chance pour le reste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 C'est plate d'apprendre ca ce matin je te souhaite de la retrouvé intacte Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Vraiment poche, j'espère aussi que ça va bien ce terminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Pour de la malchance c'est de la malchance pas à peu près, t'as à peine eu le temps de l'essayer! Maudite gangs de morons, aucun respect envers les autres. Vraiment désolé pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts