Jump to content

vetse chauffante


niclatrique

Recommended Posts

Je sais que ca devie un peu de Gerbing mais quand certains produits canadiens sont moins chers aux USA qu'au Canada, elle ou la logique? QUand le meme produit vendu aux USA ou au Canada, par le meme type de distributeur (pas d'intermediaire en plus) voit des differences de 50% voire plus, elle est ou la logique? Quand les dealers quebecois ou les fabricants (qui sont directement concernes par le marche et nos $$$) ne font rien pour contrer l'augmentation du prix des plaques ou la politique de la SAAQ qui tend a retirer les motos des routes, elle est ou la logique?

 

Moi, je suis pret a defendre le commerce local, mais il faudrait aussi que le commerce local me defende car nous sommes lies. Et si je ne sens aucun interet pour les dealers locaux de defendre mon pouvoir d'achat, il n'y a aucune raison que je perde mes $$$ quand j'ai le choix de les economiser.

 

Mon 2 cents comme disent les chinois chez qui je magasine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....c est exactement ma façon de penser palica, me faire fourrer en plein jour j'aime pas ça mais pas du tout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....c est exactement ma façon de penser palica, me faire fourrer en plein jour j'aime pas ça mais pas du tout em3700

Mettons que j'aime pas ca non plus, meme quand il fait nuit... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je Ne veux vraiment pas faire des post pour faire de la vente, mais je suis dealer Steen, Si jamais je peux aider un membre du Forum et faire un prix spéciaux ( car c'est pas un produit courant pour moi ) ben ca vas me faire plaisir .. Mais juste sur le forum svp .. Et j'ai justement une commande a faire cette semaine.

Je peux avoir d'autre marque aussi je crois .. a Voir . .

 

Mais l'important ... c'est d'être heureux ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ca devie un peu de Gerbing mais quand certains produits canadiens sont moins chers aux USA qu'au Canada, elle ou la logique? QUand le meme produit vendu aux USA ou au Canada, par le meme type de distributeur (pas d'intermediaire en plus) voit des differences de 50% voire plus, elle est ou la logique? Quand les dealers quebecois ou les fabricants (qui sont directement concernes par le marche et nos $$$) ne font rien pour contrer l'augmentation du prix des plaques ou la politique de la SAAQ qui tend a retirer les motos des routes, elle est ou la logique?

 

Moi, je suis pret a defendre le commerce local, mais il faudrait aussi que le commerce local me defende car nous sommes lies. Et si je ne sens aucun interet pour les dealers locaux de defendre mon pouvoir d'achat, il n'y a aucune raison que je perde mes $$$ quand j'ai le choix de les economiser.

 

Mon 2 cents comme disent les chinois chez qui je magasine.

 

 

1er : pour ce qui est du prix va voir mes explications et tu vas comprendre ou est la logique .

2e : pour le prix des plaques je suis d accord avec toi, les dealers ne font pas grand chose dumoin je croix... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je Ne veux vraiment pas faire des post pour faire de la vente, mais je suis dealer Steen, Si jamais je peux aider un membre du Forum et faire un prix spéciaux ( car c'est pas un produit courant pour moi ) ben ca vas me faire plaisir .. Mais juste sur le forum svp .. Et j'ai justement une commande a faire cette semaine.

Je peux avoir d'autre marque aussi je crois .. a Voir . .

 

Mais l'important ... c'est d'être heureux ! big_smile

 

 

 

Hey Jimo ça m'intéresse. Si j'ai bien compris tu peux vendre la veste Gerbing les semelles et les gents? Si oui à quelle prix? Je peux passé vous voir la semaine prochaine.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je Ne veux vraiment pas faire des post pour faire de la vente, mais je suis dealer Steen, Si jamais je peux aider un membre du Forum et faire un prix spéciaux ( car c'est pas un produit courant pour moi ) ben ca vas me faire plaisir .. Mais juste sur le forum svp .. Et j'ai justement une commande a faire cette semaine.

Je peux avoir d'autre marque aussi je crois .. a Voir . .

 

Mais l'important ... c'est d'être heureux ! big_smile

 

 

 

Hey Jimo ça m'intéresse. Si j'ai bien compris tu peux vendre la veste Gerbing les semelles et les gents? Si oui à quelle prix? Je peux passé vous voir la semaine prochaine.....

 

Biensur, je vais regarder ca pour toi . !

Je t'envoie un mp pour la suite si tu veux bien .. !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Les matins sont frisquets, je réveille cette discussion,

 

vous roulez tous du gerbing?

Est-ce que ca vaut vraiment la peine de l'acheter aux états ces temps-ci?

Qui a les meilleurs deals dans la région métropolitaine?

 

Idéalement je me chercherait une veste à manches longues avec un contrôleur double au cas ou l'envie des pantalons me prennent ou que je trouve une jolie demoiselle qui veut rider tard elle aussi em4200

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aerostich la mienne. Un peu épaisse (c'est comme un jacket de polar), mais c'est très chaud.

http://www.aerostich.com/aerostich-suit ... liner.html

 

Celle que je prendrais aujourd'hui (c'était pas encore dispo quand j'ai acheté) : http://www.aerostich.com/aerostich-suit ... liner.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

shameless?

Si tu fais du bon matériel et que c'est fait local, moi j'aime mieux encourager le local em4200

surtout si le service à la clientèle est bon em0200

 

Donnes-nous plus de détails em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.