Jimo Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bon ... Faut absolument que je baisse mon WR250 ... Kouba ne fait pas de link pour ca ( bonne chose , je voulais pas trop en mettre .. ) La je suis un peu confus .. je n'avais pas considérer cet option .. j'aurai surement besoin de Coil-spring- baisser de 1-2'' ... Etk Je considere plus Stadium car il connait bien les husky a ce qu'on m'as dit. Etk je veux tater le terrain un peu , et avoir une idée de prix ( si ca s'applique car je crois que c'est un peu custom ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut Jimo, J'ai plusieurs amis qui ont fait refaire ou ajuster leur suspension chez Stadium et tous ont été super satisfaits. Il y a René bmwgs (sur le forum) qui a fait ajuster les suspensions de toutes ses GS et là il a fait faire celles sur ses 2 Husky. Les gars connaissent vraiment ça, ils sont pro, donnent de bons conseils et en plus ils sont super gentils. Je te les recommande fortement et tu peux demander à René si tu veux plus d'input. Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 cool ! je crois que ca sera, et serait un choix Logique .. ! Comme ils conaissent bien les Husky, c'est un bon plus ! si le rapport Qualité prix est bon, considérant que mon bike as 1 KM .... Merci des infos Chantal Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 cest 260$ la fourche + 240$ le mono shock qui mont dit pour mon 690ER pour baisser a peine 1.5''. je crois que cest le meme prix pour toute shock de motocross. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Tu peux parler a Alex ou Thierry, Alex est même souvent sur RidAventure, c'est deux méchant trippeux ... Y a aussi plein de client de Stadium sur le forum, je me souviens pas d'aucun mauvais commentaire je vais les laisser ce manifester. Et en plus, ils étaient aussi présent au party de noël comme commanditaire et pour prendre un bière avec la gang!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Par expérience, je te suggère Stadium à 100%. Excellent service et des gars super compétents. Elka c'est des vendeurs de shock. Ils sont là pour te vendre des shocks pas pour voir à tes besoins et t'aider si nécessaire. Et ça je l'ai appris à coup de $$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Je connais pas les 2 places, cependant l'an dernier je voulais de l'information pour ma suspension et les gens de Stadium m'ont grandement impressionné de par leur dévouement et gentillesse à répondre à mes questions... Donc pour moi Stadium pour le service clients. Cependant j'ai pas parlé aux autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Stadium all the wayservice hors paire incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Je n'ai pas été chez Elka, je ne peux donc t'en parler, par contre j'ai fait rebâtir le shock de ma gs chez Stadium et j'ai été très satisfait, humour en prime! Très sympatiques en plus! Par contre ces temps-ci ils sont dans le rush, ne tarde pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut Jim ! Si j'ai bien vue sur le bike de la blonde à JP (JP Powersport) il est marqué Stadium sur le shock arrière. Elle n'est pas plus grande que toi et fait de la compétition d'enduro avec un TE 250 2009 rabaisser , je viens d'allumer ... Tu peux valider avec lui, je crois que vous vous connaissez Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Il y a aussi Factory Connection a drummond je crois qui est vraiment sur la coche semble-t-il mais c'est pas donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Comme Chantal la dit il on fait le 1200 gs a ma femme il on fait mon hp2 il on abaisser le 250 husky a ma femme et il von faire mon 310 husky la semaine prochaine je suis tres satisfait et en plus il m`on expliquer le fonctionnement d`une suspention allors maintenant je sais comment ajuster Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 stadium... j'ai jamais vu aucun commentaire negatif. ce qui n'est pas le cas de elka tu peux aussi essayer star suspension, Robert a un WR en plus http://www.starsuspensions.com/index.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Mes deux bikes "tunés" chez Stadium. Reprezente ! Les gars sont vraiment plaisants et le service est solide. T'as affaire à apporter tes pièces "propres" puisque tu vas te l'faire dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 C'est parti ce matin !!! yahoooo !!! Tassez Vous , mes petites pattes vont pouvoir se faire aller des son retour !!! m'en vas le faire labourer ce Husqvarna !!! Comme j'ai dit a Thierry , il as 1 km donc pour la propreté ... No problemo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Stadium on fait une SUPER job sur mon F650GS que j'avais avant... les gars vont prendre le temps de comprendre comment tu "Ride" et proposer des ajustements selon tes réponses... Ils sont vraiment super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 ca sera pas difficile ; j'ai la même shape que Thierry loll on as la meme machine ... et on ride pas mal pareil loll C'est comme si non blondes etaient jumelles loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts