Jump to content

Stadium ... ou Elka ?


Jimo

Recommended Posts

Bon ... Faut absolument que je baisse mon WR250 ...

Kouba ne fait pas de link pour ca ( bonne chose , je voulais pas trop en mettre .. )

 

La je suis un peu confus .. je n'avais pas considérer cet option ..

j'aurai surement besoin de Coil-spring- baisser de 1-2'' ...

 

Etk Je considere plus Stadium car il connait bien les husky a ce qu'on m'as dit.

 

Etk je veux tater le terrain un peu , et avoir une idée de prix ( si ca s'applique car je crois que c'est un peu custom ... )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jimo,

 

J'ai plusieurs amis qui ont fait refaire ou ajuster leur suspension chez Stadium et tous ont été super satisfaits. Il y a René bmwgs (sur le forum) qui a fait ajuster les suspensions de toutes ses GS et là il a fait faire celles sur ses 2 Husky. Les gars connaissent vraiment ça, ils sont pro, donnent de bons conseils et en plus ils sont super gentils. Je te les recommande fortement et tu peux demander à René si tu veux plus d'input.

 

Ciao zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool ! je crois que ca sera, et serait un choix Logique .. ! Comme ils conaissent bien les Husky, c'est un bon plus !

si le rapport Qualité prix est bon, considérant que mon bike as 1 KM .... zrockn_roll

Merci des infos Chantal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux parler a Alex ou Thierry, Alex est même souvent sur RidAventure, c'est deux méchant trippeux ...

 

Y a aussi plein de client de Stadium sur le forum, je me souviens pas d'aucun mauvais commentaire je vais les laisser ce manifester. zrockn_rollzgreeding

 

Et en plus, ils étaient aussi présent au party de noël comme commanditaire et pour prendre un bière avec la gang!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par expérience, je te suggère Stadium à 100%. Excellent service et des gars super compétents. zrockn_roll

 

Elka c'est des vendeurs de shock. Ils sont là pour te vendre des shocks pas pour voir à tes besoins et t'aider si nécessaire. Et ça je l'ai appris à coup de $$$ zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais pas les 2 places, cependant l'an dernier je voulais de l'information pour ma suspension et les gens de Stadium m'ont grandement impressionné de par leur dévouement et gentillesse à répondre à mes questions...

 

Donc pour moi Stadium pour le service clients.

Cependant j'ai pas parlé aux autres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas été chez Elka, je ne peux donc t'en parler, par contre j'ai fait rebâtir le shock de ma gs chez Stadium et j'ai été très satisfait, humour en prime! Très sympatiques en plus!

 

Par contre ces temps-ci ils sont dans le rush, ne tarde pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jim !

 

Si j'ai bien vue sur le bike de la blonde à JP (JP Powersport) il est marqué Stadium sur le shock arrière. Elle n'est pas plus grande que toi et fait de la compétition d'enduro avec un TE 250 2009 rabaisser , je viens d'allumer ... zrockn_roll

 

Tu peux valider avec lui, je crois que vous vous connaissez

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Chantal la dit il on fait le 1200 gs a ma femme il on fait mon hp2 il on abaisser le 250 husky a ma femme et il von faire mon 310 husky la semaine prochaine je suis tres satisfait et en plus il m`on expliquer le fonctionnement d`une suspention allors maintenant je sais comment ajuster

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est parti ce matin !!! yahoooo !!! Tassez Vous , mes petites pattes vont pouvoir se faire aller des son retour !!!

m'en vas le faire labourer ce Husqvarna !!! big_smile

 

Comme j'ai dit a Thierry , il as 1 km donc pour la propreté ... No problemo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca sera pas difficile ; j'ai la même shape que Thierry loll on as la meme machine ... et on ride pas mal pareil loll big_smilebig_smilebig_smile

C'est comme si non blondes etaient jumelles loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.