Jump to content

Enfin........j`ai mon nouveau Toyota Tacoma 4x4 2010 !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Cette semaine j`ai acheté mon nouveau Toyota Tacoma 4x4 2010 et il va à merveille !!! big_smile

 

J`en rêve depuis deux ans....depuis que j`avais scrapper mon Tacoma 2003 !!! zwhat

 

J`ai fait renaitre une autre passion......un Toyota Tacoma 4x4 !!! em3700

 

Voilà de quoi ça l`air !!! em3600

 

A+

 

Super Sherpa zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FÉLICITATION, il est super beau en rouge! Au début c'est la couleur que je voulais. Mais le vendeur me faisait une réduction de $500 si je prenais le silver du show room. J'ai donc pris le silver! big_smile

 

Petit conseil, laisse le pas trainer en ville si t'as pas de système d'alarme. Depuis quelques jours je trouvais qu'il y avait un rattle quand je fermais ma porte. Je me suis dit je vais en parler quand je vais aller pour le changement d'huile. Ce matin je cherchais mon GPS. J'étais certain que je l'avais laissé dans la console centrale du camion ou il n'était pas du tout en vue. Je me suis dis, je dois l'avoir rentré dans la maison. Donc cherche, cherche et cherche. Coudon, je me le suis fait voler ou quoi??? Je retourne voir dans le camion comme il faut et lma femme remarque que la serrure de la porte conducteur est défoncée. J'utilise toujours la manette pour débarrer les portes et je n'avais pas remarqué la serrure. Donc ils ont défoncé, fouillé, trouvé le GPS et repartis sans rien voler ou briser autre chose. Sti que c'est frustrant!!!! em3700zwhatem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super belle! felicitation! big_smile

 

on voix que tu na pas froid aux yeux! ta pas peur que la pedal a gaz reste coincer. em3700

Le Tacoma ne fait pas partit en ce moment de la campagne de pédale à gaz !!! zwhat

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FÉLICITATION, il est super beau en rouge! Au début c'est la couleur que je voulais. Mais le vendeur me faisait une réduction de $500 si je prenais le silver du show room. J'ai donc pris le silver! big_smile

 

Petit conseil, laisse le pas trainer en ville si t'as pas de système d'alarme. Depuis quelques jours je trouvais qu'il y avait un rattle quand je fermais ma porte. Je me suis dit je vais en parler quand je vais aller pour le changement d'huile. Ce matin je cherchais mon GPS. J'étais certain que je l'avais laissé dans la console centrale du camion ou il n'était pas du tout en vue. Je me suis dis, je dois l'avoir rentré dans la maison. Donc cherche, cherche et cherche. Coudon, je me le suis fait voler ou quoi??? Je retourne voir dans le camion comme il faut et lma femme remarque que la serrure de la porte conducteur est défoncée. J'utilise toujours la manette pour débarrer les portes et je n'avais pas remarqué la serrure. Donc ils ont défoncé, fouillé, trouvé le GPS et repartis sans rien voler ou briser autre chose. Sti que c'est frustrant!!!! zwhatem3600zsmile

C`est vraiment frustrant de faire briser son véhicule comme ça !!! :wink:

 

Par contre.....tu as prit la couleur silver que je trouve très belle aussi en passant !!! zwhat

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau pick-up!!! Est ce que c'est vrai que les moteurs Toyota a 5 valves par cylindres sont des moteur Yamaha?? Car Yamaha fabrique des moteurs pour ford(entuca dans le temps pour les Taurus HO) et autre manufacturier. As-tu entendu parler de cela? Je crois que Yamaha sont les seuls à fabriquer des 5 valves par cylindre...Est ce que je me trompe???? Entuca, maudit beau pick-up!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations,

 

Beau camion et tu seras pas déçu. J'ai un des premier du nouveau model (2005 acheté novembre 2004), j'ai 146 000 km dont 60 000 km gravier et hors route. Jamais eu de problème outre un remplacement de ventilateur de chauffrette. C'est pas tuable, le miens est modifié et je ne me gêne pas pour y botter le cul et aucun problème pis ça se traine en masse avec le V6. Félicitations encore.

 

Stou je le trouve beau moi le silver et c'est celui qui demande le moins d'entretien genre lavage. Moi j'ai le bleu vif, assez voyant. Si jamais vous voulez faire des modifs, je peux vous diriger vers certains produits. J'ai pas mal fait le tour en ce qui concerne la suspension, l'échappement, entrée d'air et filtre, manifold, injection, pare-chocs, etc..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau camion, félicitation em3700

 

Donc ils ont défoncé, fouillé, trouvé le GPS et repartis sans rien voler ou briser autre chose. Sti que c'est frustrant!!!! zwhatem3600zsmile

 

C'est un vrai fléau en ville ainsi qu'à Laval. Suffit de laisser en vu le support à GPS ou encore des traces de vantouse dans le pare-brise pour tenter les voleurs. Y parait que ça se revend tout seul sur eBay big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est qu'il n'y avait rien d'apparant. Pas de support, pas de fils ni de ventouse.

 

J'ai été faire faire un estimé aujourd'hui. $370 pour réparer la sérrure et la poigné et j'avais payé mon GPS $564 il y a 2 ans. Déductible de $500 alors je ne réclame pas. Donc ça me coûte $934 et je devrais dépenser au moins $500 pour faire installer un système d'alarme pour éviter que ça se reproduise... quel bonheur! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau pick-up!!! Est ce que c'est vrai que les moteurs Toyota a 5 valves par cylindres sont des moteur Yamaha?? Car Yamaha fabrique des moteurs pour ford(entuca dans le temps pour les Taurus HO) et autre manufacturier. As-tu entendu parler de cela? Je crois que Yamaha sont les seuls à fabriquer des 5 valves par cylindre...Est ce que je me trompe???? Entuca, maudit beau pick-up!!!!

Yamaha et Toyota ont travaillés ensemble pour le moteur de la Célica GTS livré en Amérique du Nord et ont travaillés ensemble sur d`autres moteurs seulement disponible au Japon............par contre le moteur 5 valves par cylindres 4AGE(20 Valves) de Toyota n`est pas disponible en Amérique du Nord seulement au Japon.....si une personne désire en avoir un...il faut le commander directement du Japon et ce modèle de moteur n`a pas été développé par Yamaha..........seulement par Toyota !!! em3700

 

A+

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.