Jump to content

première sortie 2010


vfr2kites

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai sortie mon R1200GS de son hivernation du cabanon pour aller faire une balade avec mon copain tony et son KLR650. Le mercure n'était très généreux mais avec des vêtements chauffants et le soleil c'était parfait.

 

C'était une ride tout improvisée tournant ici et là au hasard, surtout lorsque la route était en terre big_smile nous avons faite quelques belles découverte et aussi découvert un cul de sac qui se termina dans un terrain de camping au millieu de nul part.

 

Nous avons été dans la région de Portneuf et avons croisé peut de moto, surement en partie à cause du froid, je crois que le plus chaud que nous avons eu a été un gros 4C

 

Malheureusement je n'ai pas de photo, caméra trop bien caché quelques part dans la maison, mais voici une image de la trace de notre parcours avec les statistiques du GPS.

 

C'est un début de saison exceptionnellement tot, il me reste plus de 1 mois avec mes licenses de l'an passé, pour une fois que je peux en profiter je vais le faire.

 

post-220-13371092729949_thumb.jpg

 

bonne saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avant de partir de la maison j'avoue que j'ai pensé avoir froid mais ca n'a pas été le cas, le soleil était vraiment fort et j'ai allumé ma veste et poignée chauffante que sur 15% du parcours (approximatif).

 

Mais lorsqu'on aime la moto c'est drôle mais on dirais qu'on sens moins le frette em3700

 

C'est pareil pour la pluie big_smile

 

dans le fond je crois qu'il y a un peu de joe bar en moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2.5 celsius à 3:00 pm quand je suis allé porter ma moto chez Vanier pour mon troisième set de pneu déjà sur la gs800 ... em3700

 

ps:vous avez du voir de la glace par endroits... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

socrate pour moi la décision à été facile, c'est encore tout plein de neige autour de ma maison alors je n'avais pas vraiment le choix que d'aller faire de la moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.