vfr2kites Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Aujourd'hui j'ai sortie mon R1200GS de son hivernation du cabanon pour aller faire une balade avec mon copain tony et son KLR650. Le mercure n'était très généreux mais avec des vêtements chauffants et le soleil c'était parfait. C'était une ride tout improvisée tournant ici et là au hasard, surtout lorsque la route était en terre nous avons faite quelques belles découverte et aussi découvert un cul de sac qui se termina dans un terrain de camping au millieu de nul part. Nous avons été dans la région de Portneuf et avons croisé peut de moto, surement en partie à cause du froid, je crois que le plus chaud que nous avons eu a été un gros 4C Malheureusement je n'ai pas de photo, caméra trop bien caché quelques part dans la maison, mais voici une image de la trace de notre parcours avec les statistiques du GPS. C'est un début de saison exceptionnellement tot, il me reste plus de 1 mois avec mes licenses de l'an passé, pour une fois que je peux en profiter je vais le faire. bonne saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 lache toi lousse et profites-en bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Courageux, ca devait pas être chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 avant de partir de la maison j'avoue que j'ai pensé avoir froid mais ca n'a pas été le cas, le soleil était vraiment fort et j'ai allumé ma veste et poignée chauffante que sur 15% du parcours (approximatif). Mais lorsqu'on aime la moto c'est drôle mais on dirais qu'on sens moins le frette C'est pareil pour la pluie dans le fond je crois qu'il y a un peu de joe bar en moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ouais, belle ride aujourd'hui JF. J'y ai pensé moi aussi mais j'ai été sage et fait des travaux autour de la maison. Mais, je saurai me reprendre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 2.5 celsius à 3:00 pm quand je suis allé porter ma moto chez Vanier pour mon troisième set de pneu déjà sur la gs800 ... ps:vous avez du voir de la glace par endroits... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 dans certaine petite route y'avait de la glace mais mélangé avec de la garnotte ca ne glisse pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 socrate pour moi la décision à été facile, c'est encore tout plein de neige autour de ma maison alors je n'avais pas vraiment le choix que d'aller faire de la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 moi aussi j'ai sorti ma belle grrrrrrrrrrrrrrr s'était pas chaud dimanche lollllllllllll j'ai meme pogner de la neige a Tingwick c'est plaisant mon convertible mais rien n'égale mon bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts