gs-boy Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 une auter raison d etre en criss ce matin,,, http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 40154.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je rêve ou quoi? C'est pas possible ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ostie de tab%?&?!@ de cr?$$ de sacram?&* de gang de mangeux de mar&@ !!! Ça pas de maudit bon sens!!! C'est nous autres qui payent ces bonus pour les remercier de nous fourrer comme il faut avec un ostie de gros sapin!!! J'ai mon voyage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 fallait tu pas s'y attendre bande de voleur a cravattes légale. on dirrait que les medias focus a dénoncer les abus de la machine gouvernementale depuis quelque temps. et s'est tent mieu. si on est impuissant face a ces injustices, au moin on peut les pointers du doigt. pis si sa continue. y vont pousser les gens a la révolte. je le dit haut et fort MAUDITE GANG DE VOLEURS JE VOUS MEPRISES Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 j'ai le gouts de ramasser toutes les plaques de ceux qui n'ont pas pus plaquer leurs motos comme moi cette année parce quelles sont trop cher et de les envoyer a l'osti de pourrit responsable. pis je pense que je prendrais soin de saucer chacunes d'elles dans les egouts avant. hhee j'pense que chu crinquer moi la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi c'est cette phrase qui me fait capoter Pourtant cette année-là, en 2008, le fonds d'assurance de la SAAQ -géré, il faut le dire, par la Caisse de dépôt et placement du Québec -a fondu de plus de 2,5 milliards $. Cette perte imprévue a empêché la SAAQ d'accorder aux assurés la baisse de tarifs qu'elle envisageait pour 2011. On paye pour leur problème de gestion... Ils devrait recevoir des bonus sur la baisse des primes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 quand ton boss te donne un objectif a atteindre,,,,pis que tu l attein,,,ben t as fait la job pour laquelle on te paye,,,, alors pourquoi avoir un bonus caliss,,,,T AS FAIT CE QUE T ES SUPPOSÉ FAIRE CALISS,,, ca veux tu dire que si tu fais pas job comme du monde,,,ben merci,,,vla ta paye normal,,psi tout est correct??? me semble que dans le privé,,,ca marche pas de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Le porte parole du CAPM (cvcb ici sur le forum) était en entrevue ce matin à LCN pour commenter là dessus. Ça va brasser cet année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J'imagine que les primes sont un dédommagement pour le stress causé par les motocyclistes mécontent...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J'imagine que les primes sont un dédommagement pour le stress causé par les motocyclistes mécontent...... j ai manqué m étouffer sti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Vous êtes pas correct là... À ces primes il faut déduire la contribution au parti libéral afin de payer le salaire de Jean Charest.... C'est pas gratos ces jobs là !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Kio, m'essemble que je lui en paye déjà un ostie bon bout avec mon impôt! Des vrais rapaces! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 gang d'ost! de crosseur de tab@%$$$* toute les raison sont bonne pour s'en foutre plus dins poche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts