Jump to content

Diner a la cabane à sucre (Chapitre Québec) 10 avril


Recommended Posts

Merci à tous pour cette belle ride. C'était en fait la 1ere fois que je roulais avec vous. Bien plaisant. J'espère ne pas avoir fait trop peur à certains avec mes changements de direction à la dernière minute. Que voulez-vous, c'est ça quand on guide au GPS en terrain inconnu.

J'espère que la fin du retour a bien été. Sans carte ni GPS, j'étais un peu inquiet pour vous. En tous cas les photos nous montre que vous avez eu du fun. KingZoo allait où avec sa moto(neige) à trailer ?

 

Je vous ai quitté pour suivre Jeff et Chantale qui ont rebroussé chemin. C'était drôlement venteux par la route mais tout a bien été et on a fini ça dans un bon petit café.

 

A bientôt et salut à notre ami de Montréal. J'espère que le retour a bien été pour toi aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut prendre le 2e lien sous misc et les mettre dans les balises IMG... pour pas que les photos soient trop grosses. MERCI.

 

 

J'étais certaine que vous alliez avoir plein de plaisir... Mon seul regret, ne pas y avoir assister zsurprise Moi je me serais empiffrer de tire, miam miam miam...

 

Les chandails me semblent bien beau, va falloir que je trouve ma grandeur ou que j'achete ma patch zembarrassed

 

Merci kingzoo pour l'energie que tu y a mis zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut prendre le 2e lien sous misc et les mettre dans les balises IMG... pour pas que les photos soient trop grosses.

MERCI je vais faire attention a l'avenir

 

Moi je me serais empiffrer de tire, miam miam miam...

 

Comme tout les filles qui était là d'ailleurs zsurprise

 

 

Pour ce qui est de ne pas avoir de carte ou GPS, Vassily et moi a nous deux on connaissait tout le coin zembarrassed vive la mémoire !

 

A une prochaine sortie !

zembarrassed

Izn0g00g

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le membre de Mtl s'est très bien rendu zembarrassed

 

J'ai eu une sacré belle journée, parti tôt mais avec la différence de température entre Mtl et Qc, la température s'est maintenu en matinée à 4C et à 8C pour le retour en fin de journée.

 

Bref, départ à 7h15 et retour à 19h15, un total de 675KM

 

Un sacré belle gang à Québec, du moins ceux que j'ai pu croisé pour cet événement zsurprise !!!

 

Table1+10+avril+2010.jpg

 

Table+2+10+avril+2010.jpg

 

Nous avons eu un service impeccable à la cabane zsurprise

Service+10+avril+2010.jpg

 

C'est un beau début de saison:

Cabane+10+avril+2010.jpg

 

Finalement, j'ai judicieusement décidé de reprendre la route vers Mtl, sinon je serais arrivé tard avec une température qui a chutée rapidement suite au couché du soleil. J'ai demandé à mon Garmin de me faire prendre les chemins les plus courts (normalement ça évite les autoroutes). Bref, j'ai fait de superbe petits chemins que je n'avais jamais empruntés et trouvé plusieurs rang de garnotte mais pas de neige...

 

SPOT+10+avril+2010.jpg

 

J'ai pas fait d'autoroute au retour, ça c'est génial zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride malgré un mercure bas en avant-midi. Le retour c'était mieux mais nous avons quitté le groupe à cause de la neige dans le petit rang. Ma R1200GS avec des TKC très usés et trop gonflés pis une passagère on eu raison de nous pis l'ensemble moto, conducteur et passagère ce sont retrouvé au sol zembarrassed

 

pas de casse ni de bobo le tout c'est fait à basse vitesse mais ma blonde n'a pas aimé et on a préféré virer de bord.

 

voici quelques photos prisent à la cabane à sucre.

 

[attachment=5]P1010256.jpg[/attachment]

[attachment=4]P1010258.jpg[/attachment]

[attachment=3]P1010259.jpg[/attachment]

[attachment=2]P1010261.jpg[/attachment]

[attachment=1]P1010262.jpg[/attachment]

[attachment=0]P1010263.jpg[/attachment]

 

Malheureusement j'ai pas de photo de ma monture au sol zsurprise pas pensé.

 

j'ai un petit jeux pour vous. Regardé mes photos et compté le nombre de fois ou l'on appercoie notre ami Marco (Ocram) pis compté le nombre de fois ou on le voie en train de manger zembarrassed

Bien ont était la pour ca non? merci pareil...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.