Jump to content

J'ai recu le Nouveau Adventure Rally Suit de KLIM yahoo !!


Jimo

Recommended Posts

Comme plusieurs m'en ont parlé ..

Je veux vous dire que j'en ai reçu quelques uns a Québec .. ! em3600

Quelques Grandeurs de Suit et Quelques Grandeurs de Pants .. !

Je vais vous mettre des infos Plus tard em3700zwhatbig_smile

Je vous invite vraiment a venir le voir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Québec... :-D . Je sais pas si y aurait moyen faire une démo ...genre-style-comme Tupperware(!?) région de Montréal... big_smile:-D ?

 

Ça m'interesse et si tu tâtes l'intérêt, j'suis sûr tu réunirais kèk zun... :-D

 

Ben oui ! L'hiver je le fais de temps en temps pour des clients et amis de Clients ..

 

Trouvez une Date et je monterai avec du Stock .. Si tout le monde sont Serieux, ca me fait plaisir !

 

Mike, ca se trouve des pitounes big_smile , mais ca coute les Pantalons Klim de Rally en un peu de temps lolll big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée une démonstration Klimweare big_smile

 

Je viens de trouver les pantalon Klim Baja, c'est la version in the boot du mohave si je comprend bien ? full ventilé ?

 

36 ou 38 pour moi dans le démo, t'as une liste de prix RidAventure tant qu'à y être ?

 

Trouvé sur ADV rider au sujet du pantalon KLIM Baja

 

I just got my new KLIM baja pants, these things exceeded my expectation of quality, the body is cordura and the inner leg in the abrasion area is leather, which will hold up much better than fabric when they come in contact with a hot tail pipe.

The mesh panels front and rear will obviously move a lot of air through.

In the hotter months I end up not riding because my riding pants are too hot, and I don't want to ride unprotected. These pants are just the ticket. The construction is such that I wouldn't hesitate to wear them on the dual sport rides where there is pavement involved. Like any other dirt pant you still need seperate knee pads.

I am 5' 11'' tall normally take a 32/32, I bought the size 34 the leg is a good fit and the waist is adjustable with velcro sinch straps on either side so I can let it in or out if need be.

There are pockets on each thigh which come in handy for liscence and some lunch money or a bandana etc. I wouldn't put anything bulky or hard in the pockets as thay may cause injury in a fall.

 

I have had a couple different pants that claim to move air through, but nothing like these.

 

these pants would make a great addition to their new vented helmet for hot weather riding.

 

Là je suis vraiment intéressé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée une démonstration Klimweare big_smile

 

Je viens de trouver les pantalon Klim Baja, c'est la version in the boot du mohave si je comprend bien ? full ventilé ?

 

36 ou 38 pour moi dans le démo, t'as une liste de prix RidAventure tant qu'à y être ?

 

Salut Touche ! C'est exact , les Baja C'est la version '' In the boot''

La Liste de prix est sur le Site web ( en restructuration été ..) A part les Jersey Ridaventure .. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça se fais-tu dans le une pièce?

 

Negatif, mais c'est ce qui permet aussi d'acheter soit le Jacket, ou bien le Pantalon .. !

Donc , ils sont disponibles séparément.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau suit.

 

Je suis partant pour une soirée klimwear à condition que tu amènes des larges et XL et une machine pour passer les cartes de crédit big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$2000, est-ce que jai bien vu $2000?

 

a ce prix la il faut que je lise les caracteristiques pour essayer de comprendre le pourquoi.

 

EN comparaison le rally pro 3 et le rukka se vendent a combien?

Et qu'est-ce que le Klim a de mieux, differents?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$2000, est-ce que jai bien vu $2000?

 

a ce prix la il faut que je lise les caracteristiques pour essayer de comprendre le pourquoi.

 

EN comparaison le rally pro 3 et le rukka se vendent a combien?

Et qu'est-ce que le Klim a de mieux, differents?

 

En Fait C'est 1499,95 pour le manteau et 999,95 $ pour le bas .. !

 

Il y as pas mal de différences, même avec un Rukka a 1899,95 ... ( Mais ce n'est pas notre philosophie de comparer avec les autres marques, le mieux est de pousser les avantage de nos produits ... Donc pas a moi de le faire ) big_smile

C'est très techniques, des protections d30, au gore-tex anti-abrasif ( C'est comme des minuscule partie de plastic collé sur le Gore-Tex Pro-Shell ) . Il y as le Harnais intégré pour soutenir 3 Litres d'eau et les poches pour les Outil et/ou tube de spare etc ...

Les Lockout ( fermeture éclair 100% étanche )

 

A propos de la Licence, elle ne coute rien, mais elle vous donne droit d'être client chez Gore et de mettre le ''Diamant Noir'' qui dit que l'item est garantie a VIE pour l'imperméabilité. C'est donc la membrane de PTFE ( le gore-tex lui même ) qui est Dispendieux .. Et impossible d'acheter la membrane sans licence. Aussi une licence est émise pour un Secteur d'activité particulier. Exemple nous c'est '' Motorsport ''. On ne peut donc pas mettre du Klim a la vie sportive pour du plein air. Et vice versa, Marmot ou North Face ne peuvent pas faire un Vêtement en Gore-Tex pour notre champs d'activité .. big_smile Gore et Associées sont pas mal pesant, il y as un gars de Gore qui prend 80 % de son temps a travailler avec les gars de Klim pour développer et chercher des solution ... j'ai passer pas mal de temps avec lui et .. il trouvait que j'avais de bonnes questions hahaha !

 

Car, comme exemple, le Valdez est a 519.95 $ et le Tomahawk est 399.95 $ et ils sont 100 % gore-tex aussi. Par contre le Adventure Rally system est spécial pour toute ses caractéristiques. Développé pas Adventure Spec, Klim et Gore .. Donc vraiment spécifique...

Ceux qui utilise des Vêtement Klim peuvent en témoigner .. Ce n'est pas sur un support qu'on voit ses avantage, c'Est en l'utilisant, a cause de ses ''features'' que les conducteur apprécient .. Et moi le premier .. ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonsoir!

est-ce qu'il y a une version femme? je recherche en ce moment un manteau et pantalon, je regarde les rukka et le trailguard et mais ne connaissais pas KLIM. A ce que je comprend ils sont seulement disponible à Québec?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai passe un peu plus de temps a regarder le nouveau kit Klim.

Cest un suit gore-tex avec protection integre avec ventilation aucune doulblure incluse ni pour les pantalon ni pour le jacket.

Beaucoup de choses bien pensees dessus.

Innovation avec le harnais.

Peu etre quand le voyant je dirais :

"HA OK je comprend pourquoi le prix est justifie!"

comme quand je vois le top of the line BMW ou RUKKA

(pour ces 2 derniers la qualite et l'ingeniosite ainsi que le choix et la qualite du materiel saute aux yeux.)

 

Donc cest quand qu'on viot ca en vrai?

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonsoir!

est-ce qu'il y a une version femme? je recherche en ce moment un manteau et pantalon, je regarde les rukka et le trailguard et mais ne connaissais pas KLIM. A ce que je comprend ils sont seulement disponible à Québec?

 

Allo Julie !

Merci de considérer le Klim !

Il n'y as pas de version Femme ! Je ne suis pas un gros gars ... big_smile et j'ai essayé le Medium cet apres midi. C'est pas si mal, souvent, le Small homme fais bien a beaucoup de Femme. Mais tout est relatif alors c'est a voir .. Si tu veux m'en dire plus sur la grandeur que tu crois avoir besoin en mp Je peux vérifier...

 

Oui je suis le seul qui en as au Quebec pour l'instant .. !

Mais je prevoie descendre a Montreal et les environ ( probablement la semaine prochaine ) pour pouvoir le montrer ... Sinon je serai ouvert a y retourner plus tard pour les Client sérieux ! .. Et ca me fait plaisir ..

 

big_smile

Oui doberdan, plus on lit des témoignages de Klim, et plus on regarde les specifications, plus on se rend compte que c'est pour les riders ..!! Les purs et dur ! big_smile Tout les composantes sont de Renom .. Pas grand chose n'est laissé au hasard !

 

ca vas me faire plaisir de te montrer ca aussi ! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adventure Spec Sont vraiment des krinké de Klim ...

Leurs news sont toujours bonnes ... C'est un gros Dealer pour Klim en Angleterre .. !

 

http://www.adventure-spec.com/

 

Je crois qu'il y avais une discussion de 30-40 pages sur le Rally System .. ! m'as chercher un peu..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$2000, est-ce que jai bien vu $2000?

 

a ce prix la il faut que je lise les caracteristiques pour essayer de comprendre le pourquoi.

 

EN comparaison le rally pro 3 et le rukka se vendent a combien?

Et qu'est-ce que le Klim a de mieux, differents?

 

En Fait C'est 1499,95 pour le manteau et 999,95 $ pour le bas .. !

 

 

WOW, une chance que je n'avais pas prit la décision d'attendre pour "économiser" versus un R2Pro. Merci Jimo de m'avoir renseigné l'automne dernier sur le prix "attendu" du suit rally de Klim.

 

Pour DoberDan et autre curieux, le Rally 3 pantalon et manteau avec tx se détaille ~1500$ en mars(avec le rabais 20% ramassé au salon de la moto) ou sinon, 15% habituels de la carte privilège.

 

J'en ai un et je suis en amour avec. !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.