vfr2kites Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Je trouve que mon titre est accrocheur Voici quelques photos qui représente la fin du monde, attention coeur sensible n'aller pas plus loin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Non mais c'est ti pas assé triste de les voir comme ca Également aujourd'hui à la rencontre au Tim j'ai gagné un café gratuit en déroulant le rebord, j'ai écrit avec un stylo noir sous "vous gagner un café gratuit" la phrase suivante " ou un toyota RAV4". Je me suis empressé d'aller réclamé mon prix mais la caissière est simplement partie à rire, elle à montré mon verre gagnant à tous ses collègues qui on fait de même et au lieux de me donner un formulaire afin de réclammer mon prix il m'on donné un café Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 désoler! jla catch pas ta joke dla fin du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 moi aussi si y tombe 1cm de neige, ce sera la fin du monde!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Si je comprend bien, tu mets une toile sur ton XR650L et tu laisses ton GS au grand air! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ben oui, une GS c'est pesant mais c'est inoxydable Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 j'aime vos commentaires le titre c'était parce que j'avais vraiment aucune autre idée, pis c'est la première fois que la toile est sur le XR. normalement la toile est toujours sur la BMW pour la protéger du soleil et le XR c'est la bouette qui le protège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Ben....de la marde blanche comme ça pour nous qui veux rider.....c`est la fin du monde !!! Moi qui pensait commencer ma saison plus tôt....j`ai encore rêver !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jano Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Un peu de neige ca met juste un peu de piquant dans la ride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts