Jump to content

motomag.tv en onde cette fds a RDS


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

Et voila nous sommes partie avec notre 3 eme années en onde de motmag .tv le seul vrai show de moto televisuel.nous somme en onde chaque dimanche matin lhuere peut varier entre 10.30 et 11.30.pour plus dinfo sur la grille horaire je vous invite a consulter le RDS.ca.

 

vous verrer a lemission cette année. un reportage sur le super motocross 2009.une belle ride avec jean page de laattaque a 5-une ride avec martin deschamps et son tricycle modfier-evidement on vous offre un superbe reportage sur le GS CHALLENGE ,dont plusieur dentre vous pourvoir se voir la binette...et bien dautre super reportage a ne pas manquer tout au long de ll saison.

 

 

si vous desirer plus dinfo sur lemission et sur la moto en generale je vous invite a visiter notre site web au ; www.leshowdemoto.tv.

 

 

bonne saison a tous et jespere bien vous revoir bientot.

 

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que l'émission aura plus de contenu que les autres années, parce qu'avant c'était pas fort....comme le magasine d'ailleurs.(ça c'est mon opinion) Qu'est ce que j'en ai a foute moi du trois roues modifié de Martin Deschamps??

Si je veux connaître la vie de quelqu'un de connu, je vais acheter sa biographie, c'est toute. Ça prend un volet motocross, un volet scooter, enduro, course et compétition, route et sports. Des nouvelles de l'industrie et des manufacturiers, des nouveautés coté mécaniques et techniques. Passer 7 minutes, sur 30, a part les pauses publicitaires, à nous montrer la moto d'un gars connu.....les bikers du Québec sont rendu ailleurs selon moi.

vous pouvez regarder sur TSN les Samedi à 11h30: Motorcycle Experience, o.k. c'est pas au Québec mais l'émission est excellente et il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde.

Entuca je vais voir ce que ça va donner...Je laisse la chance au coureur....tant mieux si c'est différent et mieux que les autres années.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas du tout Touche, je pense bien que je saurais faire la différence( je suis assez allumer pour ce genre de chose, ayant travailler dans le domaine chez Astral Media)....Je saurais qu'il font leur possible pour toucher le plus de gens possible et ce, dans toute les sphères de l'industrie de la moto. je me corrige, il font sans aucun doute leur possible pour toucher le + de monde possible, mais moi, des minutes perdu pour montrer un 3 roues......modifier.....pas capable. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut storm merci de tes commentaires.sache que ces sur quon essaie de plaire a tout le monde mais ces pas toujours facile.par contre je peut te dire quon parlera effectivement d enduro.de motocross et de scooter.don jimagine quon va faire un bon show.

pour ce qui des de motorcycle experience a tsn tu as bien raison ces un tres bon show,ces pas parfait selon nous mais ces tres hot.leur plus gros avantage ces detre a toronto et davoir un publique cible pas mal plus grand que le notre,et ca ca leur donne un budjet pas mal diferent du notre .en fait de facon generale tout ce quon fait ici toronto font la meme chose avec 6 fois notre budjet.

 

 

au faite tu fesais quoi chez astral???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut storm merci de tes commentaires.sache que ces sur quon essaie de plaire a tout le monde mais ces pas toujours facile.par contre je peut te dire quon parlera effectivement d enduro.de motocross et de scooter.don jimagine quon va faire un bon show.

pour ce qui des de motorcycle experience a tsn tu as bien raison ces un tres bon show,ces pas parfait selon nous mais ces tres hot.leur plus gros avantage ces detre a toronto et davoir un publique cible pas mal plus grand que le notre,et ca ca leur donne un budjet pas mal diferent du notre .en fait de facon generale tout ce quon fait ici toronto font la meme chose avec 6 fois notre budjet.

 

 

au faite tu fesais quoi chez astral???

 

Tout ce que je souhaite en regardant MOTOMAG.TV, c'est d'être informé sur le plus de chose possible, concernant le monde de la moto au Québec. Pas juste des retraiters babyboomers qui nous montre leurs grosse moto plein de chrome symbole de leurs réussite(je n'ai rien contre les motos plein de chrome). Je sais très bien que vous faites le show du mieux,que le budget vous permet de le faire. J'étais conseiller publicitaire chez Astral média. Alors à Dimanche et bonne saison à MOTOMAG.TV!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une heure au lieu de une demi heure.peut être parler un peut d'une moto par émission, style émission rpm a v télé. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors pour mon petit grain de sel, Comme première émission j'avais des attentes, vous savez bien. Regarde bien ça: Vous avez passez la journée avec M. Christian Touchais de Monette Sport(C'est pas un deux de pique ce gars là) et plusieurs proprio de ducati. admettons que moé, je me magasine une Ducati en ce moment, qu'est-ce que le reportage m'a appris sur les nouvelles Ducati?, Quelles commentaires de propriétaire de la marque ai-je entendue? Est ce que je sais plus maintenant, quels modèles seraient le plus approprié pour moi? non. non parce que rien n'a été fait. Si je veux voir seulement des vidéos de motos ducati qui roulent, j'ai juste à aller sur YouTube. Faites parler les motocyclistes ciboles, c'est eux qui connaissent leurs motos. Les + et les - de leurs montures.

Un autre Exemple de minutes perdu selon moi: M.Ménard qui se promène avec le 3 roues de Martin Deschamps en fesant le clown. Come on. Ce n'est pas pour être méchant ce que je dit. Même chose pour l'essai de matériel...les lunettes, On pouvais-tu avoir un comparatif de lunettes, tant qu'a parlé de lunettes, avoir certains modèle en main pour montrer les différentes lunettes maintenant disponible sur le marché?

Une chose que j'ai aimé est le reportage avec le gars de la fédération des motos hors-route du Québec. C'étais cours mais il y avait du contenue. Good!!

Les questions que je me pose lorsque je visionne l'émission sont les suivantes: Où est ce que M.Lucas, producteur de l'émission, veut apporter l'émission? Quels sont les raisons d'une telle production télévisuelle?, quelle message voulez-vous nous transmettre a nous, motocyclistes?

Une dernière exemple: M. ménard nous dit en terminant d'être prudent si on sort la moto car les routes sont poussièreuse et pleine de gravel. Merci, mais n'aurait-il pas été sage, de nous montrer encore une fois, après plusieurs mois d'innactiviter, quelques techniques pour nous remettre dedans. Quelques minutes pour nous parler et montrer les freinages d'urgence, les angles morts.....et toutes ces petites choses qu'on a peu être oublier avec l'hiver?

Je sais que vous n'avez pas le budget pour produire une émission de fou, mais le budget que vous avez, utiliser le de la bonne façon...Vous avez le potentiel pour le faire!! GO!!!!!!!

Faites-nous visiter des beaux coin du Québec, faites parlé les motocyclistes de leurs moto, rencontrer les gens de l'industrie, Faites nous parts des nouveautés. Lorsque l'émission est terminé, je veux avoir le goût de m'habiller et d'enfoucher ma moto et partir pour voir cette petite auberge donc vous avez parlé.......

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi ses ma vision et avoir le gout de voir la prochaine émission ou de dire faut je enregiste,comme nos femme avec leur émission il veule pas en manquer une. em3700

 

stromsavard jaime ta vision il devrait embaucher. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.