BoomBoom Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 je suis a la recherche de trail pour tester ma nouvelle klr Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut boomboom, y'a le long de la 10 entre Marieville et Bromont, tricky quelques fois vers Bromont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoomBoom Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Salut boomboom, y'a le long de la 10 entre Marieville et Bromont, tricky quelques fois vers Bromont. est-ce que nous avons le droit ? ou je prend une chance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Moi, j'ai toujours ridé là sans avoir de problèmes Aussi viewtopic.php?f=4&t=5456 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoomBoom Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 on m a deja parler des sentier sous les pylones d'hydro ? quelqu'un a deja tenter sa chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Quels pylones, ou ça? Y'a deux trois pits de sable accessible par la route ou par les tracks Le premier est accessible par la trail sur le bord de la 10, à la hauteur de Sainte-Angèle-de-Monnoir. Le pit est au bout du chemin Rainville mais c'est barré. Tu peux y accéder par la trail sud de l'autoroute 10, quand tu arrive de Sainte-Angèle, avant de prendre l'overpass, tu prend la trail à droite, rendu sur le bord de l'autoroute, tu prend vers Sherbrooke. Prend à droite sous la ligne électrique avec des pylônes en bois. Le deuxième est sur le rang des Écossais Sud à la sortie 233 de l'autoroute 10, tu te rend jusqu'au Rand du Haut-de-la-Rivière à droite pis le pit est à gauche. Mais c'est illégal!!! Je me suis jamais fait prendre, y'a jamais personne, une fois j'ai croisé un truck de sable pis je lui ai fait aller la main et il a fait pareil. Facque as trop pire!!! Bonne ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts