DoberDan Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 pour ceux qui demeurent a Bromont et les environs, ou est la gravelle la plus proche? Est-ce qu'il y a des chemins de gravelle en masse? ou est-ce que vous vous promenez? merci rumeur>>>>je demande pcq bientot je....(la suite une autre fois) A+ DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 C'est vraiment un beau coin pour rouler de la garnotte tranquille, entre bromont et le lac Memphrémagog, c'est juste ça des chemins de terre! Glen Sutton, etc, ne pas manquer le chemin stage coach! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 jai rouller dans le coin de stukley.. waterloo.. cest pret de magog... tres beau coin pour chemin de garnote et chemin de terre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Le carré fait par Bromont-Frelighburg-Mansonville-Magog est rempli de chemins de gravel comme Martin le dit. J'y vais souvent, c'est pas loin à partir de chez moi à Chambly. Les chemins sont super bien entretenue, pas de traffic, c'est valonneux et sinueux à souhait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 merci pour vos reponses des nouveaux noms de place a connaitre qui pour la plupart jamais entendu parle: Glen chemin stage coach Stukley Waterloo Frelighburg Mansonville Stanbridge Sainte-Sabine Brighham Abercorn Beaucoup de nom de place a consonnance anglaise, est-ce que la majorite du secteur est english speaking? bon bien ca veut dire que ca va etre le fun quand je...(la suite une autre fois!) DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Il y a des coins que c'est effectivement très anglo, d'autres que malgré le nom, ça parle français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 À quoi tu t'attendais dans les eastern township J'ai eu l'occasion de rouler à un couple de reprise l'an dernier dans ce coin là. Il y a effectivement une multitude de rang, de chemin et de route de terre. Ce que j'ai trouvé de particulier c'est que comme elles sont très empruntées, souvent les surfaces sont très dures, très tappées, c'est quasiment de l'asphalte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 merci pour vos reponses bon bien ca veut dire que ca va etre le fun quand je...(la suite une autre fois!) DoberDan crache lé le morceau ! arret de nous faire patienter je vais rouller encore dans ses coin la..je part ver 10h30 vien rouller avec nous si tu veux! on est 2 si yen a dautre qui veux nous rejoindre! ten mieux plus on est de fou. plus on s'amuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 je n'ai pas de morceau a cracher encore pcq rien d'officiel. Disons que cette region est notre nouvelle destination le plus serieuse et la place que nous appelerons MAISON devrait jusqua maintenant se situer pres de cette region. CiAo DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts