Jump to content

Enroulement stator


mox

Recommended Posts

Je doit faire rembobiner le stator de ma Dr, quelqu'un connait une entreprise au Québec ou en Ontario près d'Ottawa. L'été passé je l'ai réparer et il a '' tufffé'' tout l'été mais j'ai des doutes sur sa durée de vie après son intervention chirurgicale.

 

Merci

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une XL125 avec le rotor sauté... J'ai tout rebobiné moi-même et sauvé 400$... Si le coeur t'en dit je peux te donner kek truc.

 

C'est le coil de feu ou du 12 volts ?? Ma XL avait 3 coils, un a 50 volts pour le feu, un a 12 volts pour la batterie et un autre coil pour l'eclairage. C'était le pire qui était pété, celui du feu, fil fin comme un cheveux. Une fois bobiné comme il faut et coulé dans l'époxy, c'est reparti et je crois même qu'elle marche encore après 15 ans...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars,

 

Je jette un oeil sur le site et si je décide de le refaire moi meme, je te fait signe Bin-Brother

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la voyait venir celle-la avec les préparatifs pour ta grosse ride the_devil

Bonne chance avec les réparations! Au moins tu sais maintenant que ca venait de la! Pas évident a trouver...

 

Je viens de regarder le site... P-e il pourrait réparer le CDI du TDM aussi? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Vince, faut poussierer ça ce beau bécik tout propre. Met tes Knobbys pis vient me baver.

 

Oui le stator je l'ai réparer mais les reste des enroulements sont a refaire, on peut voir qu'ils ont chauffer.

Pour le CDI de la TDR, j'y pense. j'aimerai bien faire une SM avec cette petite torpille a boucane.

Je pourrai peut-être faire baver ta 690 ... je dit bien peut-être !

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi tu me ferais baver c'est sur em3700

 

Good luck avec tes réparations!

 

La 690 est en SM pour le début de saison. J'aime aussi bien en profité au max pour ce que je peux en faire présentement! Mais je peux aller te faire baver pareil the_devil Tu me fais penser, je n'ai plus besoin de ton aiguille de carb DR650... tu la reveux ou tu en a plus besoin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si t'en a pas de besoin anymore, je la reprendrai bien .

 

Vas faire chaud cette semaine , t'as pas le gout de tombé malade ?

Poursuivons la discussion en pm ... pas pollué le thread.

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.