westcott Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 C'est tu juste mon v-strom qui est comme ca,quand tu veux ralentir un peux, comme a l' entrer d'un village, OFF,manque de douceur a t'il quoi a faire avec sa.(je sais pas trop comment expliquer ca) ON-OFF = ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Il faut être très doux sur le gas avec ce moteur là, la commande est effectivement "sec". Sur mon SV1000S j'avais appris à vivre avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Effectivement le Dl1000 est assez ON-OFF. Un peu trop à mon gout surtout dans des conditions plus difficiles (i.e. hors route). Une des choses que j`apprécie du Dl650 est que le throttle est beaucoup plus linéaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 ok,merci pour les réponse je mis habituer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Si on se promène ensemble ce printemps on fera un petit échange le temps de quelque Km. Tu pourra voir la différence avec un Techlusion TFI, le moteur est plus doux à bas regime et plus linéaire....et moi je verrai si j'ai vraiment un problème de vibration avec la suspention avant ou bien c'est juste normal. Un échange de probleme quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 oui biensure bin pas trouble la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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