westcott Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 enfin une belle fin semaine chaude qui sannonce 23degré celcius.
bin Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 Mmmmmh...moi je suis sur les call pour la job alors je peux pas m'éloigner trop trop.... Je vais plutôt installer les crash bars sur mon bike, commencer la skid plate et "essayer" d'installer mes TKC tout seul....
Air0ne Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 De ce que me dit GString... faut de gros bras pour des TKC
westcott Publié 29 Mars 2010 Auteur Publié 29 Mars 2010 moi javais intention de faire le tour de l'abitibi avec ma douce(val-dor,rouyn,lasarre,amos,val-dor.) bien sure si la météo change pas a derniere minute.bonne route
westcott Publié 29 Mars 2010 Auteur Publié 29 Mars 2010 Mmmmmh...moi je suis sur les call pour la job alors je peux pas m'éloigner trop trop.... Je vais plutôt installer les crash bars sur mon bike, commencer la skid plate et "essayer" d'installer mes TKC tout seul.... mes pneus tkc-80 ses le dealer qui les a installer et ballancer.
bin Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 De ce que me dit GString... faut de gros bras pour des TKC Ouin....faut que je m'achete les cuillère en plus.....ou ben je vais les faire installer au magasin, moins de trouble
twins Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 moi je vais me promemner aux alentours, aller voir un peu les chemins forestiers, ceux qui ont été entrenu dans l'hiver vont etre carrossable et bouetteux en masse... les camions ont sorti du bois de sciage du chemin du lac roger cet hiver donc ca passe....
bytor Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 Moi, je devrais revenir de Montréal avec ma nouvelle monture... Pas de ridage par contre, car elle sera pas encore immatriculer a mon nom... Ma tu damner tu pense!!
twins Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 bonne chance mon bytor, j'ai bin hate de voir ca cte bécanne la....
RDS1200GS Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 bonne chance mon bytor, j'ai bin hate de voir ca cte bécanne la.... Pis moi les pneus que tu vas me ramené MERCI
CptnCrackpot Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 De ce que me dit GString... faut de gros bras pour des TKC Ouin....faut que je m'achete les cuillère en plus.....ou ben je vais les faire installer au magasin, moins de trouble Mais c'est pratique en maudit dans les trails de s'avoir comment enlever le pneu pour réparer/changer la chambre à air. Pour ça, il te faut les cuillères. La première fois ça risque de te prendre 1hr par pneu, la deuxième fois 30min et tu peux faire ça en 10min avec un peu d'expérience et surtout en ayant développer tes propres techniques qui fonctionne avec tes jantes. Tu vas probablement te rendre compte qu'il y a quelques clés spécifiques que tu dois toujours avoir avec toi pour réparer une crevaison. L'expérience dans un milieu tranquille, pas de pression, pas de pluie et peut-être une petite frette en récompense ça vaut de l'or, pour tout le reste y'a mastercard
dualMike Publié 29 Mars 2010 Publié 29 Mars 2010 ....pour l avoir faite a plusieurs reprises j'aime pas mal mieux changer un flat dans le bois a la grosse pluie battante avec les bibittes que dans un garage chauffé parce que ca veut dire que ta du fun en asti
bin Publié 30 Mars 2010 Publié 30 Mars 2010 J'ai commandé deux cuillère de service intense (industrielle genre) avec une grosse poigné! Pas pratique pour le transport mais chui sur que je vais moins sacrer qu'avec des petite cuillère de 10"
coyote Publié 30 Mars 2010 Publié 30 Mars 2010 Chez moi le surfaceur à passé en fin de semaine dans le sentier de motoneiges. Des partants pour faire de la motoneige de printemps
duquette Publié 30 Mars 2010 Publié 30 Mars 2010 J'ai commandé deux cuillère de service intense (industrielle genre) avec une grosse poigné! Pas pratique pour le transport mais chui sur que je vais moins sacrer qu'avec des petite cuillère de 10" As tu le modèle et l'endroit ou tu les a achetées (et le modèle) qu'on voit ca de près ?
bin Publié 30 Mars 2010 Publié 30 Mars 2010 http:// [url=http://www.importationsthibault.com/2008/moto09_page.php?langue=fr&page=693&ac=1]http://www.importationsthibault.com/200 ... e=693&ac=1 Item 230-A1321 ça devrai faire la job.
Swatch Publié 30 Mars 2010 Publié 30 Mars 2010 Vendredi je vais skier à Jay Peak, en bermuda Samedi et dimanche je sors la moto.
TintinGS Publié 31 Mars 2010 Publié 31 Mars 2010 Moi, je devrais revenir de Montréal avec ma nouvelle monture... Après avoir lu ca j'ai fait des recherches dans les discussions pis j'ai pas vu de précisions là dessus... Ou bedon j'ai passé à côté !?, Peux-tu élaborer un ti peu si-you-plait mon Bytor ?!?
bytor Publié 31 Mars 2010 Publié 31 Mars 2010 Ben, c'est maintenant officiel, alors je peux en parler plus ouvertement... J'ai vendu mon dakar a mon bon chum, Cert's, nouveau membre ridaventure, mais avant tout, un ancien coloc qui reste trop loin de chez moi... Et j'ai acheter la gs1150 de Boxerman... une belle grosse GS ben pesante!!! Et en plus, c'est de ta faute ça Tintin!!! J'aurais pas du essayer la tienne l'été passer! La soiré etais trop belle... pas de mouche, belle chaleur, le soleil couchant... quand j'ai essayer ta grosse jaune, je suis tombé amoureux!! Donc, je vais a Montréal chercher ma GS chez Touring31 qui répare quelque petit bobo mineur... Si le destin le veux, moi et mon chummy Cert's, on va se promener cote a cote dans les trails cette été.. Estie ça va être cool!!!
TintinGS Publié 6 Avril 2010 Publié 6 Avril 2010 Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça mon JF... HAHAHAAAAA Pas vrai pantoute. !! Toutes mes félicitations plutôt. Et au plaisir de re-rouler avec toi dans ton superbe pays de double usage !!
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate