X-man727 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Message de Veefer: j'ai eu droit à un flat en avant en montant (50km avant d'arriver). Grace au cours de Curvemadd3 l'an passée et à une pratique dans mon sous-sol il y a 2 semaines, j'ai été capable de réparer le tout dans le sable sur le bord du chemin. Photo à venir... Pour le reste, petit incident ce matin au départ (détails plus tard), rencontre de BermBuster au Tim à Laval, qui nous a accompagné jusqu'à St-Sauveur, et les 175km de ball bearing entre Mont St-Michel et Parent qui fut savoureux à 110km/h en moyenne. Le KLR de X-Man tient bon, meme s'il aurait aimé mieux son GS... Photos a venir demain... 28/03/2010 23:21:33 Eh bien nous voilà de retour à la maison après une fin de semaine non sans rebondissement... Le tout commence en me rendant chez Bandit vendredi soir pour aller y faire dodo. -6C en fin de journée pour s'y rendre. Soirée à placotter de moto devant un poêle qui chauffe à bloc, Leffe à la main... On avait hâte au lendemain pour partir... Samedi matin, -10C, on prépare les motos et on décolle pour aller rejoindre X-Man au 10/35. En s'y rendant, Bandit décide d'emprunter la route St-André. Mais qu'est ce qu'il fait ? Et bang, le Strom et Bandit à terre. J'ai jamais assisté aussi en direct à une chute assez violente d'une moto. Le pire, c'est que je le voyais s'en aller directement sur le terre-plein, et ce, 2 à 3 secondes avant l'impact. Disons, que ça fait une image qui te restes longtemps en mémoire. Voir l'autre post pour les détails. Après avoir managé le retour à la maison de la quincaillerie et de son propriétaire, et de s'être assuré que Bandit était entre bonne main d'ambulancier, moi et X-man quittons donc pour le point de raliment au Tim à Laval. MarcKLR, présent le matin, avait été informé de notre retard, au cas ou d'autres se serait joint au groupe... Randy (BernBuster) nous y attendait. Il nous a accompagné jusqu'à St-Sauveur... Sur le chemin pour Parent (en partance de Mont-Laurier), une crevaison sur ma roue avant, à 50km avant d'arriver à Parent... Le tube ne tient pas la pression, obligé de réparer le tout sur le bord de la route. Petite négligence de ma part, j'ai remis le même tube que j'avais patché lors de ma crevaison d'il y a 2 semaines, étant donné que mon autre tube heavy duty en commande n'était pas encore arrivé vant le départ. J'avais roulé plus de 40km avec le flat sur la roue avant il y a 2 semaines, qui avait alors endommagé la valve. J'avais un autre tube de spare standard avec moi... Sachant que j'y allais avec X-Man, j'avais ammené mon KY à sensation chaude au contact, ça m'a été utile pour rimmer le pneu... Mais sans blague, c'est ce que je traine pour rimmer. C'est solube à l'eau, c'est sans danger pour le rubber, en format pratique, peu dispendieux et disponible partout. Le chic Hotel Central à Parent, avec le building qui a passé au feu à coté l'été dernier... La raison de notre ride, la grosse frette au Central à Parent, en écoutant le CH contre NJ... Les bikes dimanche matin, sur le bord des roulottes, servant de chambre pour l'hotel, avec une petite neige et un -3.5C... Le sexy body X-Man avant de partir... Petite retouche sur le KLR avant de partir, le carénage avant est tombé lousse en montant... Pour le retour, on décide de prendre la direction de St-Michel-des-Saints, en empruntant la route à partir du poste à gaz à LU-NIC. C'est près de 125 km de route boueuse, glace et rouillère profonde gelée qui nous attendait, le tout parcouru debout sur les pegs ou les 2 pieds de chaque bord du bike pour pas tomber... Petite trail près de la station LU-NIC... Bouette et rouillère gelées... Glaces... Et chutes... Le 800 aussi a eu droit à sa chute, me coutant un couvert de flasher. Des clous sur la glace, ça fait vraiment une différence... Pause ensoleillée à 4C. Ça c'est relaxant... Où est la neige annoncée ??? Et visite de notre potte en fin de journée dimanche, qui se serait bien bidonné j'en suis sûr avec nous. Pas grave, on se reprend Bandit... Faque la Veefer's Frozen Ride 2010 a été très plaisante (sauf pour la badluck à Bandit). On aura retenu du Frozen la tempéraure de -10C samedi matin qui n'a jamais franchi le coté positif dans la journée, et la glace du dimanche... _________________ BMW F800GS 2009 Jaune Pêtant Vas au bout de tes rêves... ou de ton portefeuille, dépendant du bout qui arrive en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ouin, Vous êtes pas mal Hard-core les boys. Belle ride! Prompt rétablissement à Bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Voici avec les photos... message de Veefer: j'ai eu droit à un flat en avant en montant (50km avant d'arriver). Grace au cours de Curvemadd3 l'an passée et à une pratique dans mon sous-sol il y a 2 semaines, j'ai été capable de réparer le tout dans le sable sur le bord du chemin. Photo à venir... Pour le reste, petit incident ce matin au départ (détails plus tard), rencontre de BermBuster au Tim à Laval, qui nous a accompagné jusqu'à St-Sauveur, et les 175km de ball bearing entre Mont St-Michel et Parent qui fut savoureux à 110km/h en moyenne. Le KLR de X-Man tient bon, meme s'il aurait aimé mieux son GS... 28 Mars Eh bien nous voilà de retour à la maison après une fin de semaine non sans rebondissement... Le tout commence en me rendant chez Bandit vendredi soir pour aller y faire dodo. -6C en fin de journée pour s'y rendre. Soirée à placotter de moto devant un poêle qui chauffe à bloc, Leffe à la main... On avait hâte au lendemain pour partir... Samedi matin, -10C, on prépare les motos et on décolle pour aller rejoindre X-Man au 10/35. En s'y rendant, Bandit décide d'emprunter la route St-André. Mais qu'est ce qu'il fait ? Et bang, le Strom et Bandit à terre. J'ai jamais assisté aussi en direct à une chute assez violente d'une moto. Le pire, c'est que je le voyais s'en aller directement sur le terre-plein, et ce, 2 à 3 secondes avant l'impact. Disons, que ça fait une image qui te restes longtemps en mémoire. Voir l'autre post pour les détails. Après avoir managé le retour à la maison de la quincaillerie et de son propriétaire, et de s'être assuré que Bandit était entre bonne main d'ambulancier, moi et X-man quittons donc pour le point de raliment au Tim à Laval. MarcKLR, présent le matin, avait été informé de notre retard, au cas ou d'autres se serait joint au groupe... Randy (BernBuster) nous y attendait. Il nous a accompagné jusqu'à St-Sauveur... Sur le chemin pour Parent (en partance de Mont-Laurier), une crevaison sur ma roue avant, à 50km avant d'arriver à Parent... Le tube ne tient pas la pression, obligé de réparer le tout sur le bord de la route. Petite négligence de ma part, j'ai remis le même tube que j'avais patché lors de ma crevaison d'il y a 2 semaines, étant donné que mon autre tube heavy duty en commande n'était pas encore arrivé vant le départ. J'avais roulé plus de 40km avec le flat sur la roue avant il y a 2 semaines, qui avait alors endommagé la valve. J'avais un autre tube de spare standard avec moi... Sachant que j'y allais avec X-Man, j'avais ammené mon KY à sensation chaude au contact, ça m'a été utile pour rimmer le pneu... Mais sans blague, c'est ce que je traine pour rimmer. C'est solube à l'eau, c'est sans danger pour le rubber, en format pratique, peu dispendieux et disponible partout. Le chic Hotel Central à Parent, avec le building qui a passé au feu à coté l'été dernier... La raison de notre ride, la grosse frette au Central à Parent, en écoutant le CH contre NJ... Les bikes dimanche matin, sur le bord des roulottes, servant de chambre pour l'hotel, avec une petite neige et un -3.5C... Le sexy body X-Man avant de partir... Petite retouche sur le KLR avant de partir, le carénage avant est tombé lousse en montant... Pour le retour, on décide de prendre la direction de St-Michel-des-Saints, en empruntant la route à partir du poste à gaz à LU-NIC. C'est près de 125 km de route boueuse, glace et rouillère profonde gelée qui nous attendait, le tout parcouru debout sur les pegs ou les 2 pieds de chaque bord du bike pour pas tomber... Petite trail près de la station LU-NIC... Bouette et rouillère gelées... Glaces... Et chutes... Le 800 aussi a eu droit à sa chute, me coutant un couvert de flasher. Des clous sur la glace, ça fait vraiment une différence... Pause ensoleillée à 4C. Ça c'est relaxant... Où est la neige annoncée ??? Et visite de notre potte en fin de journée dimanche, qui se serait bien bidonné j'en suis sûr avec nous. Pas grave, on se reprend Bandit... Faque la Veefer's Frozen Ride 2010 a été très plaisante (sauf pour la badluck à Bandit). On aura retenu du Frozen la tempéraure de -10C samedi matin qui n'a jamais franchi le coté positif dans la journée, et la glace du dimanche... _________________ BMW F800GS 2009 Jaune Pêtant Vas au bout de tes rêves... ou de ton portefeuille, dépendant du bout qui arrive en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 merci d'avoir mis les photos, j'ai ete dans le jus toute la journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 prompt rétablissement à Bandit et méchant ride Moi je suis tannée du froid alors c'est pas moi qui ferait ca dans ces temps-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 j'ai recu mes crampons aerostich... ils vont etre tres utile aujourd'hui super de belle ride avec un bon gars prevoyant ( K-Y ) j'ai beaucoup aime cette VFR-1200 2010 seulement le debut de la ride m'a deplu... un Mec sur le careau c'est pas plaisant, cela m'a rendu checky pour le reste de la ride surtout Samedi. 2e fois de ma vie qu'un de mes co-rider fini son voyage en van avec gyrophare. tres tres plate. pour le reste le KLR est un mulet fidele qui est fait pour toute les tâches. Parent fete son 100e en Juin... offenbach, marie-chantal toupin... a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now