Jump to content

mettre un pneu...

cado

Recommended Posts

Wooowww

Companion tire dismount thread: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=299856

img_4100.jpg

No tire irons. Amaze your friends. Do the job with lashing straps.

img_4082.jpg

8 straps are needed. 99 cents each at Harbor Freight.

img_4083.jpg

Strap the tire so the beads are touching.

img_4086.jpg

Place the tire onto the wheel. Notice the gap between the bead and wheel at the 6 o'clock position.

img_4087.jpg

First thing to do is push the bead against the wheel at the 6 o'clock position.

img_4089.jpg

Push the tire over the wheel lip with hand pressure. Push just ahead of where the bead crosses the wheel lip.

img_4090.jpg

Halfway on.

img_4091.jpg

Two-thirds.

img_4093.jpg

Three-quarters.

img_4094.jpg

Hey... Have you noticed? No tire lube.

img_4095.jpg

One last push and...

img_4096.jpg

Pretty cool eh? No tire irons. Only your hands.

Companion tire dismount thread: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=299856

....ben de 1 un pneu tubeless est plus facile a monter sur une roue qu un tire avec tube et de 2 il y a des modèles de roue ou c est vraiment dure d embarquer un tire sur le rim the_devil

Moi ce que j'aimerais voir, c'est sa technique pour enlever le pneu lollll! em4500

@Mike j'ai toujours cru que les tubeless étaient plus difficiles à monter que les pneus à tube parce que je bead est plus gros sur un pneu tubeless, c'est le contraire?!?

Pour ce qui est des différences de roues, ça je l'ai expérimenté... Embarquer un pneu sur un cliss de rim de TTR, c'est quelque chose!!! the_devilem3700

Pour ce qui est des différences de roues, ça je l'ai expérimenté... Embarquer un pneu sur un cliss de rim de TTR, c'est quelque chose!!! the_devilem4500

Si tu veux travailler fort, j'enlève 2 Scorpions de sur mes roues demain soir chez Nick em3700

@Mike j'ai toujours cru que les tubeless étaient plus difficiles à monter que les pneus à tube parce que je bead est plus gros sur un pneu tubeless, c'est le contraire?!

...sur mon 1150 j embarque le premier bord du tire sans barres, un peut de savon pi ca entre tout seul a main facilement, pi le deuxième bord est presque aussi facile a embarquer, ce qui est dure sur un tubeless c est de décoller de sur le rim the_devil