cado Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=299597 vous avez déjà essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Wooowww Companion tire dismount thread: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=299856 No tire irons. Amaze your friends. Do the job with lashing straps. 8 straps are needed. 99 cents each at Harbor Freight. Strap the tire so the beads are touching. Place the tire onto the wheel. Notice the gap between the bead and wheel at the 6 o'clock position. First thing to do is push the bead against the wheel at the 6 o'clock position. Push the tire over the wheel lip with hand pressure. Push just ahead of where the bead crosses the wheel lip. Halfway on. Two-thirds. Three-quarters. Hey... Have you noticed? No tire lube. One last push and... Pretty cool eh? No tire irons. Only your hands. Companion tire dismount thread: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=299856 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Wow! Ça existe encore le club des débrouillards "50"?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 ...chu vraiment pas sur que ca marche sur toutes les sortes de roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 ...chu vraiment pas sur que ca marche sur toutes les sortes de roues expliques mike... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 ....ben de 1 un pneu tubeless est plus facile a monter sur une roue qu un tire avec tube et de 2 il y a des modèles de roue ou c est vraiment dure d embarquer un tire sur le rim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Moi ce que j'aimerais voir, c'est sa technique pour enlever le pneu lollll! @Mike j'ai toujours cru que les tubeless étaient plus difficiles à monter que les pneus à tube parce que je bead est plus gros sur un pneu tubeless, c'est le contraire?!? Pour ce qui est des différences de roues, ça je l'ai expérimenté... Embarquer un pneu sur un cliss de rim de TTR, c'est quelque chose!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Moi ce que j'aimerais voir, c'est sa technique pour enlever le pneu lollll! j'y avais pas pensé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Pour ce qui est des différences de roues, ça je l'ai expérimenté... Embarquer un pneu sur un cliss de rim de TTR, c'est quelque chose!!! Si tu veux travailler fort, j'enlève 2 Scorpions de sur mes roues demain soir chez Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 @Mike j'ai toujours cru que les tubeless étaient plus difficiles à monter que les pneus à tube parce que je bead est plus gros sur un pneu tubeless, c'est le contraire?! ...sur mon 1150 j embarque le premier bord du tire sans barres, un peut de savon pi ca entre tout seul a main facilement, pi le deuxième bord est presque aussi facile a embarquer, ce qui est dure sur un tubeless c est de décoller de sur le rim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts