KtmRider Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Comme le titre le dit , j'ai un Klr 250 a vendre J'étais supposé le vendre a un voisin mais j'attend toujours après lui (tsé le genre de gars qui remet ça au mois prochain...) C'est un 94 couleur vert et mauve 22260 km au compteur les rings , les valves et les cams sont neufs mais a besoins d'une nouvelle timing chain (elle est étirée au max des specs ) le moteur est ouvert et j'ai les gaskets plusieurs modifications ont été faites : changer les camshafts pour des cams stage 2 de mojave (cousin vtt du klr) porting de la tete exaust supertrapp de klx250r re-jetter le carburateur et modifier passe de vaccum dans celui-ci pour que la slide leve plus vite . changer les springs de clutch pour les heavy duty du vtt. le bike a des hand guard ufo noir , des mini flashers et un rack arrière fabrication maison des pneus trackMaster (usure env 50%) ainsi que l'exhaust et flashers d'origine l'esthétique est en excellent état . les seal de fourches sont a faire et les freins avant pour bientôt j'en demande 1000$ nego ou échange pour moto pour enfant de 80 cc et+ la moto est présentement remisé et doit être replaqué avant la fin du mois d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 MP Envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Si GString la prend pas, je suis intéressé mais je suis sure qu'il va la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 possiblement vendu ??? quelques photos quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Gstring dans une trail serrée sur une 250 le fun va poigner la Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 J'oubliais le bike a des poignés en aluminium , 2 autres pneus avant usagés (1 track master 60% usé et 1 K270 50%) et le shop manuel viens avec j'attend vos offres Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 toujours disponible !!! si pas vendu pour le 30 avril je vais la vendre en pièces détaché Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Certaines pieces pourraient m'intéresser... Ma blonde en a une quasi-identique montée a 280 qui a de légeres imperfections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 si j'ai pas trouver preneur pour le bike en entier je te laisse le premier choix des pièces Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Bon soir IL EST PARTIS Y É VENDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts