stefg Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Pour ceux qui se souviennent (pas lui en tout cas) Pierre Navarro sera a Drummond la semaine prochaine. Si vous avez des messages a lui transmettre allez y je lui ferai le message et je lui mentionnerai que c'est pa parce que l'on est a l'autre bout du monde qu'il faut oublier Ridaventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Hey Dit lui bonjour !! de ma part ont veut son adresse en Uruguay ... un jours on va y aller ... et plus tôt qu'il le pense Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Tu lui dit que j'ai souvent une bonne pensée pour lui et que j'espère sincèrement que le tout roule bien pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Tu lui demandes si il est revenue faire la RidaTouche avec nous Beaucoup de plaisir l'an dernier avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Je passe les messages et lui brasse la cage pour qu'il se logue sur Ridaventure. merci de votre suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts