beastione Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour ! je suis un nouveau venu !je viens du lac st jean , mais je reside maintenant a qc city ! je viens tout juste de m acheter ma premiere moto a vie ! Je n ai JAMAIS enfourché une moto lol ! je m étais promis qu a 30 ans j alllais faire le move, pis mon meilleur chum viens d en acquerir un ,alors pourquoi pas ! j espere rester en un morceaux ! fecke ce pas mal ca !! SALUT TOUT LE MONDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYork Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bienvenue sur RidAventure body ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bienvenue Beastione T'acheter quoi comme moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bienvenue sur le site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Sois le bienvenue sur RidAventure.ca beastione Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 je me suis acheté un drz 400e 2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bienvenue beastione !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bienvenue, sur le forum, Je suis certain que tu trouveras d'autres riders de Québec ici Ainsi que plein de bon conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 merci tout le monde !!! en passant y a t il du monde qui ride a quebec en hors piste ? ( pcq j ai un E ) ou est ce que je pourrais faire ma premiere ride ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ou est ce que je pourrais faire ma premiere ride ? Au Tim coin Hamel et Henri Bourassa un mardi Un peu de drift dans la crème pâtissière c'est un bon départ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ou est ce que je pourrais faire ma premiere ride ? Au Tim coin Hamel et Henri Bourassa un mardi Un peu de drift dans la crème pâtissière c'est un bon départ... Hummmmmmmmmm Socrate.... Il aurait plus de chance au coin hamel et Henri 4... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Au Tim coin Hamel et Henri Bourassa un mardi Un peu de drift dans la crème pâtissière c'est un bon départ... Hummmmmmmmmm Socrate.... Il aurait plus de chance au coin hamel et Henri 4... Kio En effet Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 sa tombe ben je reste a loretteville ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 dsl je n ai pu y etre mais la prochaine fois............... j y serai Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bienvenue beastione Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 dsl je n ai pu y etre mais la prochaine fois............... j y serai Ouain.... Kingzoo comptait sur ta présence pour augmenter ses ventes de chandails... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Wein! je comptais sur ta présence pour augmenter mes ventes de chandails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 quel chandails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 quel chandails ? Loll !! Bienvenue Beastione !! Avis aux chummy .. Beastione fais pas mal de motoneige et as déjà pas mal de Klim .. Un vraie de vraie quoi .. Félicitation pour ton DRZ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 c est vrai que je suis pas mal KLIM des pieds a la .. au cou dsl pas encore le casque ! me reste a m equiper en enduro ce dur de partir a 0 mais quand meme ! a plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 c est a quel heure au tim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 À 6:00 pm il commence à y avoir du monde... Parfois une petite ride s'organise un peu avant cette heure et les gars viennent finir la soirée au Tim... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 merde... sa tombe dret sur le cours de piscine a ma petite fille ..... sa tombe mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 ben les gars , j aurqais aimer mieux etre au tim ... que dans une piscine avec le seul bébé qui braille sans arret ! ( est ce que c est mieux jim ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 ben le sgars j aurais aimer mieux etre al qu entendr epleurer 45 minutes Etais-tu a jeun quand tu as écrit ca loll ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 le pire c est que oui ! en passant jim j attend de tes news ! j ai essayer de t appeler mais trop tard ! moi je vais faire ma premiere ride au lac en fds ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 le pire c est que oui ! en passant jim j attend de tes news ! j ai essayer de t appeler mais trop tard ! moi je vais faire ma premiere ride au lac en fds ! Yes PC dsl j'ai eu ton appel dans le bureau du doc avec ma fille ce soir .. J'ai justement recu tes pantalons cet pm et je les traines dans mon auto loll ! on peut se pogner demain Mercredi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 oui on pourrais ben , si je feel mieux pour le moment j ai une dass booster grippe !!! on verras ben a soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 premiere ride samedi chu tout enervé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 premiere ride samedi chu tout enervé ! la grippe vas partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 CE CLAIR je suis comme un enfant avant noel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 CE CLAIR je suis comme un enfant avant noel ! Et pis le reveillon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 bienvenue a toi et a mardi peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 salut ! comme vous pouve voir avec le nouveau post , j ai fait ma premiere ride !! ca y est je suis en amour viewtopic.php?f=3&t=5610&p=75858#p75858 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts