Jump to content

recherche accompagnateurs


julie

Recommended Posts

bonjour

je viens de recevoir ma nouvelle monture, F800GS blanche!!!!!!! et j'ai besoin de compagnie pour les prochaines semaines avant de passer mon examen sur route! Avis aux intéressé(e)s.

J'habite sur le plateau, suis libre le soir et les wkd....à bientôt.

j.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je t'envoie mon numéro par PM et demain je passerai te chercher un petit parcours autour de l'ile au encore dis moi ou tu aimerais rouler...

 

si il a d'autre personne, je donnerai une heure de départ à un endroit précise...

 

 

1-Julie

2-touring31

3-

4-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour

je viens de recevoir ma nouvelle monture, F800GS blanche!!!!!!! et j'ai besoin de compagnie pour les prochaines semaines avant de passer mon examen sur route! Avis aux intéressé(e)s.

J'habite sur le plateau, suis libre le soir et les wkd....à bientôt.

j.

 

 

Salut je serais partante pour me joindre vous si ca vous dit et si vous ne faites que de la route, sinon ce ne sera que partie remise.

 

Si je comprend bien jusqu'a maintenant il y aurais julie, Airone, Touring31, ma chum qui se joindrais a nous. em3600

 

a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain on se rejoint pour un grill-cheese au lapin pressé pour 9hr si vous voulez déjeuné le resto ouvre à 9hrs... sinon on se rencontre pou 9.30 et le départ va être à 10 heures...

 

 

la ride va être de la route, soit le tour de l'ile ou bien un trouve des route de campagne prêt de montréal...

 

 

des info sur lapin pressé,

 

http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine ... cheese.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le google map du resto:

http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie= ... 01929&z=16

 

Heu... on fait juste le tour de l'ile? il va faire super beau et on part a 10h00... faudrait voir plus grand martin em3600

 

Non pas que je veux fatiguer Julie mais on peut s'aventurer plus loin et prévoir des pauses repas (et pipi... il y aura bcp de filles!!!)... On en reparle demain matin em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok pour la route mais je vous proposerais de faire un petit tour ver Saint Alexis des monts...

On prend la 40+25+125+337+348+349 retour par 347+rang de la rivière Bayonne sud+chemin Sainte-Élisabeth+rang Saint-Charles+343+138 une ride de 280KM allé retour….Une jounée complette..

Quand dite vous…. em3600

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'idée première de Julie, c'est qu'elle est à ses début en moto donc elle est mode apprentissage, une ride très relax et si Julie se sent à l'aise pour faire du millage on décidera au cour de la journée...

 

bref une randonné qui va s'improvisé selon l'expérience de Julie

 

 

pour le départ le resto ouvre à 9 hrs donc le temps de manger, placotter et partir en effet 10 hrs est une réalité

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo,

 

 

Je suis aller chercher mon bike aujourd'hui. À quel resto vous aller vous rejoindre? Le plateau est à 5 minutes de chez moi. Je pourrais faire un petit bout avec vous genre une heure pour le buzz, c'est que je reçois dans l'après midi.

 

Ok je vient de le voir, Lapin Pressé 10-4 je vais peut-être me pointer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Julie, était très nerveuse hier matin lors de notre point de rencontre au lapin pressé, j'explique quelques détails pour la rassurer, et tout en prenait notre café vara qc arrive avec sa gang de chum, Julie me regarde d'un drôle d'air en me disant mais combien on vas être ? ben Julie tu vois sur ridaventure il y a plein de monde qui sont prêt à venir en aide... je crois que je viens de l'assommer, vara décide qu'il est mieux que Julie soit plus à l'aise avec un plus petit groupe, je crois bien que Julie c'est sentis plus légère, bref on se donne des point ou on devrait se rencontrer et o se souhaite chaque des deux groupes de passé une superbe de journée, avec la température qu'il fesait c'était une formule gagnante...

 

donc on quitte et on s'élance sur la rue papineau pour ainsi traverser montréal, et on continue sur la 335 pour faire une petite boucle vers le nord, après le diner Julie se sent d'attaque pour la 347, elle nous répond après une bonne pause, le stress à vraiment diminuer et elle se sentait encore à l'aise de continuer...

 

de retour à montréal constate qu'elle à fait près de 250 km et je crois qu'elle à été satisfaite de sa journée, en espérant que j'ai pas été trou demandant sur la lonqueur de la journée...

 

merci aussie à tout ceux que sont venue pour accompagner Julie

 

-Gargouille

-Air0ne

-Carpe Diem

-amie de Gargouille

-vara qc et sa gang de chum

 

 

 

voici le tracé de la journée,

 

 

http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&h ... 307b65&z=9

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW! superbe ride d’initiation hier avec touring 31, airOne et gargouille!

Merci de vos conseils....

Je dois avouer que je ne pensais pas partir si longtemps, 7 heures pour une 1e fois, pas mal quand même!.....c’était génial, évidemment un peu stressé au départ, première sortie, première moto, mais une fois le traffic montrélais derrière nous, ça allait déjà mieux.......l'itinéraire était parfait.

 

Je suis prête à repartir n’importe quand....pour le hors route ce ne sera pas la semaine prochaine, mais sûrement cet été. pour ceux qui ne sont pas venus avec nous, ce sera pour une prochaine fois!

 

au plaisir de tous vous revoir bientôt!

@ +

 

PS....je l'adore ma GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.voici le tracé de la journée,

 

 

http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&h ... 307b65&z=9

 

 

Génial merci, je suis contente d'avoir l'itinéraire sur le site,

 

Il semble que Julie est bien survécu a cette belle et grande ride, qui pour moi aussi quand même était quelque chose pour un début de 2ième année comme motocycliste, J'ai bien aimé. em4700em4700zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, toute une ride. Félicitation Julie!!! Tu dois être pas mal plus à l'aise sur ta moto maintenant, surtout qu'il faisait légèrement plus chaud que la journée où tu l'as eue zgreedingem4700

 

De mon coté, ma 1150 est repartie pour la route. J'irai bien avec vous la prochaine fois. Ma blonde a été initié en fds comme passagère et elle aime bien ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, toute une ride. Félicitation Julie!!! Tu dois être pas mal plus à l'aise sur ta moto maintenant, surtout qu'il faisait légèrement plus chaud que la journée où tu l'as eue zgreedingem4700

 

De mon coté, ma 1150 est repartie pour la route. J'irai bien avec vous la prochaine fois. Ma blonde a été initié en fds comme passagère et elle aime bien ça.

 

--------------------------------

 

en effet la température était géniale..et oui, cette bête s'apprivoise assez bien!

tu auras sûrement envie de ride un peu plus 'tranquille' de temps en temps avec une passagère!

au plaisir de rouler ensemble bientôt....je suis toujours partante! @ +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.