kodiac1963 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Pour les chanceux qui ont manqué la vente chez costco à 249.99$. Le 60CX est en spécial cette semaine chez walmart à 228$. Finalement je l'ai acheté trop vite J'essais de m'imaginer tout ce que j'aurais fait avec ce 22$ d'économie supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Un lunch au resto ? Une caisse de bière ? Du gas ? Merci de l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medic Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 J'y roule de ce pas merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 22$ de moin cher walmarde! good merci de l'info. esque ce GPS vien avec un racking pour tenir sur le guidon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medic Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Non pas de rack Et voilas j'ai le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 je sais pas mais le walmarde a marde a longueuil na pas de gps 60cx... jarrive de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Sti m'a finir par craquer lolll! À quel magasin, je suis aussi de Longueuil alors faut regarder ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 jai pas envi daller a sherbrooke ou drummuville, ca va me couter presque la meme chose en gaz jvais aller voir a brossard ou st-bruno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ebay http://cgi.ebay.ca/GARMIN-GPSMAP-60Cx-G ... 335bbe588f - de 270 $ livré Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ebay http://cgi.ebay.ca/GARMIN-GPSMAP-60Cx-G ... 335bbe588f - de 270 $ livré ca couterais plus chere en plus d'atendre apres.. ya des chose que jaime mieux acheter en magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teträm Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Vu la baisse de prix de ce GPS également en france,( environ 225 € FDP compris) je songe à en acheter un pour gagner en fiabilité et autonomie par rapport au pda ou smartphone. Utilisateur d'OZI je trouve relativement gratuitement et facilement des cartes de beaucoup de pays. Savez vous si il est possible de passer ces cartes sous le format garmin. J'ai trouver des posts qui disaient que cela n'était pas possible et d'autre expliquant comment on pouvait créer des cartes. Un de vous l'a déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Y aurait-il un bon samaritain prêt a en acheter un???! Il n'y a en a pas a Joliette Si vous pouvez envoyez moi un PM, je vais vous transferer les sous!!!! PS: Oubliez cela!! J'me suis rendu compte qu'il mettait leur 60CX dans le rayon des article de sport. Il en a en masse! merci, J'ai le mien maintenant!! Des TKC et un 60CX dans la meme semaine, wouhou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medic Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Petite précision importante pour ceux qui n'avaient pas trouver is sont dans la section plein air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts