Jump to content

CAMELEON OILER INNOVATION DU MOIS: MOTORCYCLE CONSUMER NEWS


Mr Cameleon

Recommended Posts

Le Cameleon Oiler est l'article moto du mois chez nos voisin du sud... Pour l'inovation de huiler proprement et efficacement. Pas mal pour un produit Québécois !

 

Voici l'article et en recto de page couverture en plus :

cameleonoiler001.jpg

http://WWW.CAMELEON-OILER.COM

Ca fonctionne comme ca :

chart1s.jpg

 

Et ca donne ca à moyen terme :

 

chart3m.jpg

 

Bien des discussions sur M4e et d'autre forums

 

Lukid em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je trouve ca intéressent zembarrassed

mais Huile CCO synthétique mais quesque s est ? em4000 de l huile de coco em4000

et j ai pas trouver de prix ici au Québec pour son Huile CCO synthétique

j ai vue sur un cite européen a 15 euro zsurprise ca fais 20.20 canadien zsurprise pour 250ml zembarrassed ses pas un peux trop em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut comparer avec le prix d'une canette en spray d'huile à chaine, en general elle coute de 12 à 18$ selon la marque et l'endroit que tu l'achète.

 

Il sagit de savoir si le 250ml dure plus longtemps qu'une canette de spray en utilisation adéquate. Cad fait a toute les run.

 

Pour l'huile de remplacement sa prend du SAE 190 ce qui me parais élevé alors qu'une huile à transmission est SAE 90 si je ne me trompe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu pose la question c'est que tu sais pas,,, Alors une bouteil de 250 Ml sur une routiere fait env. 30,000 Km.

 

Ca donne a peu pres 1 gouttes aux 8-9 Km.

Sans s'occupé de la chaine ... c'est assez super surtout que l'argent que tu épargne en kit chaine au 20,000 Km on peux se payer autre choses. et c'est drolement plus propre que les Ca-can

 

 

 

Lukid

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mr Cameleon sait tu quel est la consommation pour une utilisation sur la garnotte?

 

À 30 000Km par 250ml pour une routière le calcul est vite fait c'est très rentable. Car l'an passé j'ai acheter 3 can et j'ai roulé 30 000Km et j'ai une chaine à changer en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.