Touche Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Mais faut dire que comme prix de consollation Ariel est pas pire pantoute 2 petites filles ben contentes Je reviens le 10 avec des airlousses en poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Hummm! ça me donne le goût d'aller à la pêche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Beaux coquillage! On a fait un escale a Orlando quand on est revenus de nos vacances hier, tu devais pas être loin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 All`eau toi !!! ma fille aimerait bien ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Les papas ont t'ils le droit au photoshoot aussi Moi, j'ai claker tout mes airlouses voila 2 semaines pour aller seul en république me refaire une santé mental Comme que ca rien donner, (chu encore aussi nono ) j'ai décider d'y retourné le 14 avril avec ma blonde et ma fille. ''Une pierre, 3 coups''. Je refais le plein d'airlouse, je fais plaisir a ma blonde et ma fille, et le 3em coups va etre pris au bar de la picine. En plus je connais déjà le barman puisque je retourne exactement au même hôtel....pourquoi changer une formule gagnante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Chanceux qu'elle soit à Orlando cette semaine, j'ai plongée avec elle la dernière semaine mars dans les Keys Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ast................................le king qui fumeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Aujourd'hui je me suis fait ramasser par une bade de danseurs africians pour un crash course de danse africaine Photos et vidéos à venir Les filles ont ben rit de leur père... c'tu normal à 4 ans et demie et 6 ans ? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour montrer à nos enfants que dans la vie faut foncé, même si ça nous gêne.... mais là je pense que j'ai atteint ma limite P.S. Pokahontas est pas mal non plus les boys, pi elle sent pas le poisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts