Jump to content

Vente chez raytech...


Kio

Recommended Posts

Reçu ce courriel... zgreeding

 

 

MÉGALIQUIDATION - Jusquà 70 % de rabais sur une vaste sélection darticles en magasin du 7 au 10 avril 2010!

English to follow...

 

À titre de client privilégié de Raytech,

 

Vous êtes invitée à une soirée V.I.P, le mercredi 7 avril à compter de 18h, à lentrepôt Raytech Électronique, 1451, boulevard des Laurentides, Laval.

 

Lentrée se fera sur invitation seulement. Vous pourrez exceptionnellement profiter du méga-solde dentrepôt avant le grand public.

 

Faites vite ! Venez profiter dune plus grande sélection de produits et des meilleures offres en magasin.

 

Présentez une copie de ce courriel pour accéder à la soirée V.I.P.

 

Léquipe Raytech

 

 

 

As a special Raytech client,

 

you are invited to a V.I.P. Pre-Sale Event, on Wednesday, April 7, starting at 6 p.m., at the Raytech Électronique warehouse, 1451 Des Laurentides Blvd., Laval

 

Admission will be by invitation only. You will have an opportunity to take advantage of our Mega Warehouse Sale before everyone else.

 

Dont wait! The widest selection of products and the best offers are waiting for you.

 

Present a copy of this email to gain access to the V.I.P. Event.

 

The Raytech Team

 

Moteur électrique MOTORGUIDE

 

Moteur Varimax, 40 lbs 30"

 

Prix mégaliquidation : 199,99 $

Vous épargnez : 100 $

Oregon 300

 

Avec l'Oregon 300, les grands espaces sont à portée de main. Équipé d'un écran tactile robuste, cet appareil portable de nouvelle génération inclut un fond cartographique mondial intégré avec relief ombré.

 

Prix mégaliquidation : 369,99 $

Vous épargnez : 300 $

 

GPSMAP 3206C

 

Avec le 3206, vous bénéficierez de la robustesse, de la fonction antireflet, de l'affichage rapide et de toute la polyvalence d'un véritable écran multifonction. Les cartes préchargées du GPSMAP 3206 couvrent la totalité des côtes des États-Unis.

 

Prix mégaliquidation : 899,99 $

Vous épargnez : 900 $

GPSMAP 3205C

 

L'écran 5" du 3205 offre des niveaux de contraste et de détail fabuleux, même à la lumière directe du soleil.

 

Prix mégaliquidation : 799,99 $

Vous épargnez : 700 $

 

GPS-SONAR 498C

Réusiné par le manufacturier *

 

Naviguez avec le GPSMAP 498 sonar. Avec un sondeur intégré puissant et des cartes détaillées préchargées des côtes américaines, le 498C est paré pour vos aventures de pêche.

 

Prix mégaliquidation : 549,99 $

Vous épargnez : 350 $

Nüvi 775T

Réusiné par le manufacturier *

 

Le Nüvi 775 arrive pré-chargé avec les cartes routières de lAmérique du nord et de lEurope.

 

Prix mégaliquidation : 319,99 $

Vous épargnez : 280 $

 

Nüvi 755T

Réusiné par le manufacturier *

 

Choisissez la bonne direction avec le Nüvi 755T équipé de lassistant de voies de circulation et les infos de circulation.

 

Prix mégaliquidation : 229,99 $

Vous épargnez : 100 $

Nüvi 550

Réusiné par le manufacturier *

 

Le nüvi 550 est un GPS multi-usages étanche sutilisant en voiture, à pied, à vélo ou en bateau.

 

Prix mégaliquidation : 339,99 $

Vous épargnez : 200 $

 

*Les appareils remis à neuf comportent les mêmes avantages et la même garantie qu'un appareil neuf!

 

** La carte mémoire et la programmation sont en sus

 

Quantités limitées - Détails en magasin

 

 

Raytech électronique

1451 boul. des Laurentides

Vimont, Laval, Qc

Canada, H7M 2Y3

Téléphone :

450-975-1015

 

Sans frais :

1-888-887-6627

 

Télécopieur :

450-975-0817

Site Internet :

www.raytech.ca

 

Courriel :

laval@raytech.ca

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... Raytech sont toujours assez cher. Même avec cette méga vente, ils sont encore cher. J'ai payé mon Nuvi 550 $299 à la vente de Sail il y a 2 semaines. Eux avec leur méga vente, ils le vendent $339. De plus de la façon dont s'est écrit on dirait que c'est des reconditionnés

 

Nüvi 550

Réusiné par le manufacturier *

 

Le nüvi 550 est un GPS multi-usages étanche sutilisant en voiture, à pied, à vélo ou en bateau.

 

Prix mégaliquidation : 339,99 $

Vous épargnez : 200 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reçu ce courriel... zwhat

 

 

MÉGALIQUIDATION - Jusqu’à 70 % de rabais sur une vaste sélection d’articles en magasin du 7 au 10 avril 2010!

English to follow...

 

À titre de client privilégié de Raytech,

 

Vous êtes invitée à une soirée V.I.P, ......

 

Kio a pas vraiment comparé les prix je pense, il a arrêté de lire après cette introduction flatteuse zgreedingem4700em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...juste transmis l'info je dirais !!! em4700

Comme je ne cherche pas de gps présentement je ne suis pas le marché... zgreeding

 

Peut être le nouveau zumo 665 qui attire mon attention ,cependant pas question de changer un gps qui marche encore... em4700

 

Raytech donne un excellent service pour Garmin mais les prix sont rarement avantageux.

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raytech donne un excellent service pour Garmin mais les prix sont rarement avantageux.

 

Kio

 

Exactement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... Raytech sont toujours assez cher. Même avec cette méga vente, ils sont encore cher. J'ai payé mon Nuvi 550 $299 à la vente de Sail il y a 2 semaines. Eux avec leur méga vente, ils le vendent $339. De plus de la façon dont s'est écrit on dirait que c'est des reconditionnés

 

Nüvi 550

Réusiné par le manufacturier *

 

Le nüvi 550 est un GPS multi-usages étanche sutilisant en voiture, à pied, à vélo ou en bateau.

 

Prix mégaliquidation : 339,99 $

Vous épargnez : 200 $

Je viens de commander le mien chez Costco, $219.99 plus taxe livré chez moi. J'y pensais depuis un certain temps, j'ai bien fait d'attendre zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.